“Bon compromis” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel dell'Opera

Hotel dell'Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel dell'Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 2009, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°59 sur 382 hôtels à Venise
EVENOS
“Bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Séjour de 3 jours (2 nuits) dans cet hotel très bien placé à coté de la Fenice et à 2 pas de la place St Marc. Très calme - personnel très serviable et à l'écoute des besoins des clients.
Petit déjeuner correct.
Nous avons été surcotés sans supplément de prix et sans rien demander, avec une belle chambre avec vue sur un petit canal.
Un couple (50 ans) d'EVENOS dans le VAR (FRANCE)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

289 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Je viens de passer 2 nuits à l'hôtel del opéra de Venise et je ne regrette pas d' avoir choisi cet hôtel !! Après avoir cherche le bâtiment une bonne demie heure, car pas facile à trouver, le réceptionniste nous informe qu'il nous donne une des plus belles chambres de l’hôtel en cadeau de bienvenue ! bref, pour le prix d'une chambre standard, nous nous retrouvons en chambre vue canal !! pour 240€ les 2 nuits, nous avons vraiment apprécié ce petit hôtel charmant, près de tout mais au calme, situé près d'un petit canal. Le soir venu, les gondoles passent sous vos fenêtres avec en prime le chant des gondoliers !!
Bonus de fin, on nous a offert nos consommations mini bar (certes minimes...) et les 9€ de connexion internet. Que dire à part que tout était parfait !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous (mon mari et moi avec nos 2 enfants) avons séjourné dans cet hôtel charmant pendant 2 nuits en juillet 2010.
Nous avions une grande et belle chambre avec un lit king size et un sofa (un canapé-lit) avec un lit à tirer sous un canapé ... cela signifie que les enfants avaient leurs propres lits :) La salle de bain a été récemment rénovée et est très propre.
L'hôtel était très bien entretenu.
Le petit déjeuner était inclus dans le prix de la réservation de la chambre.
Il y avait un grand choix de plats chauds et froids au petit déjeuner ... il faut gouter les croissants fourrés à l'abricot.
Le service était fantastique ... le personnel de la réception nous a absolument choyés.
L'hôtel est très bien situé ... assez près de la place San Marco mais un peu à l'écart de la foule.
J'ai vraiment adoré cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Hotel très bien placé à 5 mn à pied de la place San Marc à Venise chambre très grande très bien décoré très cosy personnel très serviable petit déjeuner très complet rien à dire tout était parfait

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

3 nuits en février, hôtel très bien situé au calme malgré la proximité immédiate de San Marco. Nous avons été surclassés de chambre standard à chambre supérieure c-à-d avec vue sur les toits (et non sur le canal, car chambre tout en haut et canal étroit). Cependant la chambre (petite!) était au 3e étage à côté du local technique de l'ascenseur donc avec les bruits de l'ascenseur. Par ailleurs le système de chauffage par une grille dans le plafond (inesthétique!) était très bruyant, mais nous avons pu l'éteindre par le programmateur, heureusement la chambre étant au dernier étage il y faisait bien chaud même avec le chauffage coupé!
Les points positifs restent l'emplacement de l'hôtel, la propreté, le lit confortable, l'amabilité du personnel, le petit déjeuner (bons croissants chauds et petits pains croustillants et non l'infâme pain brioché qu'on nous donne dans les restos) et le rapport qualité prix imbattable (60 euros la nuit par Lastminute). Il faut juste éviter le 3e étage (3 chambres à cet étage)...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel dell'Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel dell'Opera

Adresse : San Marco 2009, 30124 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°39 des hôtels familiaux à Venise
N°71 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel dell'Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Venere, Orbitz, Booking.com, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel dell'Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dell'Opera Venise, Venice
Dell'opera Hotel Venise
Venise Hotel Dell'opera
Dell'opera Venise
Dell Opera Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel dell'Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.