“Très agréable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
La Ciotat
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé, dans un quartier tranquille, à 3 minutes du vaporetto: c'est bien pratique surtout quand on arrive de l'aéroport avec sa grosse valise, on évite la cohue, les ponts et les ampoules aux pieds. L'hôtel est paisible, notre chambre située au rez-de-chaussée donne sur le jardin et ses magnifiques massifs d'azalées en fleur; elle est un peu étroite mais on n'est pas venu à Venise pour rester enfermé . Le lit est super douillet et on dort comme un bébé. Le décor de la chambre est moderne. Le petit-déjeuner est classique, copieux; seul le pain, détail important pour des français, n'est pas bon.A par ça, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Résider à santa Elena c et profiter de Venise ( 2 stations de vaporetto depuis san Marco ) en étant au calme dans un hôtel nickel avec des chambres vastes claires et avec des salles de bain avec baignoire pour se délasser après voir crapahuter dans Venise : le rêveer

Glasgow, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

hotel classé 4 étoiles mais n'en valant que 3 !
on nous a attribué d'office une chambre pour handicapé au RDC juste à côté des cuisines, donc bruyante (chambre assez exigùe)
lorsque le restaurant de l'hôtel est privatisé pour des soirées privées, il y a beaucoup de bruit des voix, des rires, des cris, un brouhaha jusque tard dans la nuit : un hôtel ne doit il pas se préoccuper de la sérénité de ses clients ??!!!
le petit déjeuner est très classique : aucune plus value, pas de qualité dans les produits proposés
Effectivement il n'y a rien autour de l'hotel juste 2 petits resto assez simples, et un seul bar qui ne donne pas envie de s'y arrêter : enfin comptez 1 h 15 pour rejoindre l'aéroport en navette fluviale publique au prix de 15 euros par personnes, car en taxi c'est carrément 120 euros !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FrancescoLaPietra, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Monsieur

Je m'addresse à vous pour ce qui concerne votre commentaire concernant votre séjour dans nostre BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant'Elena.

Je suis desolé que vous n'avez pas apprécié notre chambre, mais je vous assure que notre hôtel dispose de différents types de chambres et si vous aviez exprimé votre mécontentement, nous aurions tout notre possible pour vous donner une chambre differente.

Pour ce qui concerne le restaurant, pendant votre séjour nous avons organisé un important événement - je suis desolé qu'il a pu troubler votre sérénité.

En outre je ne comprends pas parce que vous n'avez pas aimé notre petit déjeuner parce que, comment vous pouvez lire en beacoup de commentaires de TripAdvisor, notre petit déjeuner est apprecié de nos clients, surtout les clients français.

Monsieur, je suis honoré que vous ayez choisi notre hôtel, et je vous assure que nous continuerons à faire de notre mieux pour être digne de votre sélection. Nous attendons avec impatience une occasion pour mieux répondre à vos besoins d'hébergement.

Cordialement

Francesco La Pietra
Qualità e Controllo di Gestione
BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant'Elena
Fouesnant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Le best western Sant'Elena présente un excellent rapport qualité/prix. L'accueil est très agréable, les chambres spacieuses, jolies, modernes et très propres. L'hôtel permet d'accèder aux principaux sites, à pied (env. 15 mn) en longeant la lagune, par une belle promenade ou par le vaporetto, à 2 pas de l'hôtel. Petit-déjeuner super également.

France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

La réservation effectuée sur le site internet se transforme à l'arrivée en une négociation inacceptable au cours de laquelle on vous fait comprendre qu'il y aura un supplément, car vous vous êtes trompé en réservant (ce qui n'était pas le cas, et lorsque j'ai collé la réservation sous le nez du réceptionniste, il ne s'est pas dégonflé pour autant).
Les chambres sont salles et en mauvais état. Le service de ménage est bruyant. Le restaurant est bruyant, il faut attendre pour prendre le petit déjeuner, et les tables sont les unes sur les autres.
J'ai réclamé auprès de Best Western en faisant valoir les photos de la chambre, et ai pu bénéficier d'un bon de réduction symbolique à valoir sur une prochaine réservation. De même, le supplément annoncé lors du check-in ne m'a pas été facturé.
La raison : le délabrement des chambres et leur état de saleté (un vieux coton-tige trouvé coincé sous la barquette à savon (impossible à laver car collée pour éviter que les clients la vole... vu son état, ça ne risquait pas d'être volé !). Des moisissures partout, la salle de bains n'a jamais vu un produit d'entretien digne de ce nom. Le porte serviette est cassé, le porte mouchoir aussi, la poubelle aussi, la lunette des toilettes aussi. Les murs sont sales. Dans la seconde chambre réservée, tout est dans le même état, le dessus de lit est déchiré par l'usure, la clim/chauffage ne fonctionne pas. J'ai publié les photos sur Tripadvisor.
On nous a proposé de changer de chambre, nous avons attendu pour finalement apprendre que ce n'était pas possible.
Bref, tout sauf un service digne du rang affiché par cet hôtel.
Par ailleurs, cet hôtel est excentré dans un quartier certes calme, mais éloigné de tout et sans aucun commerce.
Je précise qu'il n'est pas nécessaire que la direction de l'hôtel me fasse ici une réponse. J'ai déjà eu les pires difficultés à faire entendre mon avis auprès de Best Western Italie...

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'angle du bâtiment sont petites et les fenêtres sont situées en hauteur...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
FrancescoLaPietra, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Monsieur

Je viens de lire votre commentaire sur TripAdvisor et je suis désolé qu'après des mois vous avez encore un mauvais souvenir de notre hôtel.

Je vous assure que nous avons fait tout notre possible pour compenser votre insatisfaction, à partir du fait que, même si vous avez fait une réservation pour 3 personnes, vous étiez 4 personnes et vous n'avez pas payé le supplément pour la quatrième personne.

Je suis désolé pour le délabrement des chambres qui a été localisé seulement dans certaines parties limitées de l'une des deux chambres que vous avez réservé.
Comme nous faisons chaque année, aussi cette année en Janvier, nous avons amélioré notre hôtel faisant la restauration et l'entretien de l'immeuble: tous les commentaires publiés à partir de Janvier à aujourd'hui le prouvent.

Monsieur, nous sommes honorés que vous ayez choisi notre hôtel, et nous continuerons à faire de notre mieux pour être digne de votre sélection. Nous attendons avec impatience une occasion pour mieux répondre à vos besoins d'hébergement.

Cordialement

Francesco La Pietra
Qualità e Controllo di Gestione
BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant'Elena
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé une semaine du 7 avril au 13 avril 2013 à l'hôtel San Elena.

Nous avons pris un vol easy jet premier vol le matin et dernier vol pour le retour et 6 nuits d'hôtels, de ce fait, nous avons profité de 7 jours à Venise.

Temps frais, mais pas de pluie.

Venise est toujours magique, ville ou le temps s'est arrêté. Dommage que des énormes paquebots rentrent dans la lagune, espérons qu'il n'y aura jamais de catastrophes.

Venise est un véritable musée à ciel ouvert. C'est une ville unique au monde, la luminosité change sans arrêt, n'hésitez pas à vous perdre dans Venise, vous découvrirez des merveilles.

L'hôtel est situé à 100 mètres de l'arrêt du vaporetto, (San Elena) et en 10 mn et vous êtes à la place San Marco. L'éloignement n'est absolument pas un problème. Vaporetto toute la nuit.

Sinon à pieds (environ 25 mn) le long de la lagune et d'un jardin.Très agréable promenade.

N'oubliez pas d'acheter un forfait illimité Vaporetto comprenant le bus de l'aéroport à la Piazza Roma soit à l'aéroport San Marco ou sur internet.

L'hôtel San Elena est confortable, propre, situé loin de la foule de touristes dans un quartier paisible et familiale.

Bon rapport qualité prix.

N'hésitez pas aller voir Venise, nous sommes amoureux de Venise depuis plus de 40 ans.

Venise fascine toujours.

Bon voyage

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé une semaine du 7 avril au 13 avril 2013 à l'hôtel San Elena.

Temps frais, mais pas de pluie.

Venise est un véritable musée à ciel ouvert. C'est une ville unique, la luminosité change sans arrêt, n'hésitez pas à vous perdre dans Venise, vous découvrirez des merveilles.

L'hôtel est situé à 100 mètres de l'arrêt du vaporetto, et en 10 mn et vous êtes à San Marco.
L'éloignement n'est pas un problème

Sinon à pieds le long de la lagune et d'un jardin (environ 25 mn ) pour San Marco.Très agréable promenade.

Bon rapport qualité prix.

N'hésitez pas aller voir Venise, nous sommes amoureux de Venise depuis plus de 30 ans.
Venise fascine toujours.

Bon voyage

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé une chambre lumineuse en étage avec vue sur le jardin de l'hôtel. Sinon il y...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena

Adresse: Calle Buccari 10, 30132 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels d'affaires à Venise
N°30 des hôtels familiaux à Venise
N°38 des hôtels de luxe à Venise
N°71 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Agoda, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sant Elena Venise
Sant Elena Venise
Hotel Sant Elena Venice
Hotel Santelena
Sant'elena Hotel Venise
BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena Venise, Venice
Best Western Venice
Venice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.