Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“colette weiss” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Buccari 10, 30132 Venise, Italie (Castello)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 75 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, France
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“colette weiss”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

séjour superbe, propreté irréprochable, qualité du service parfait, personnel très disponible, petit déjeuner copieux et varié, accueil courtois et professionnel.
Un hôtel à recommander lorsque l'on veut se relaxer, boire un verre dans le jardin, dîner à l'hôtel.
Tout y est agréable. Sans faute de goût pour les chambres.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 116 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    593
    420
    75
    22
    6
Consultez les avis pour
215
630
28
25
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chartres, France
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Trés bon séjour à Venise, l'hôtel est très propre, le seul bémol pas trop grave vient de l'isolation (on entend beaucoup les autres portes de chambres claquer), mais le petit déjeuner est plus que correct avec du choix. Personnel aimable et nous avons eu une navette gratuite pour Murano avec visite de site de production de verres. Nous conseillons.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Ciotat
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé, dans un quartier tranquille, à 3 minutes du vaporetto: c'est bien pratique surtout quand on arrive de l'aéroport avec sa grosse valise, on évite la cohue, les ponts et les ampoules aux pieds. L'hôtel est paisible, notre chambre située au rez-de-chaussée donne sur le jardin et ses magnifiques massifs d'azalées en fleur; elle est un peu étroite mais on n'est pas venu à Venise pour rester enfermé . Le lit est super douillet et on dort comme un bébé. Le décor de la chambre est moderne. Le petit-déjeuner est classique, copieux; seul le pain, détail important pour des français, n'est pas bon.A par ça, nous y retournerons avec grand plaisir.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uzès, France
Auteur de niveau
56 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Résider à santa Elena c et profiter de Venise ( 2 stations de vaporetto depuis san Marco ) en étant au calme dans un hôtel nickel avec des chambres vastes claires et avec des salles de bain avec baignoire pour se délasser après voir crapahuter dans Venise : le rêveer

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Glasgow, Royaume-Uni
Auteur de niveau
18 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

hotel classé 4 étoiles mais n'en valant que 3 !
on nous a attribué d'office une chambre pour handicapé au RDC juste à côté des cuisines, donc bruyante (chambre assez exigùe)
lorsque le restaurant de l'hôtel est privatisé pour des soirées privées, il y a beaucoup de bruit des voix, des rires, des cris, un brouhaha jusque tard dans la nuit : un hôtel ne doit il pas se préoccuper de la sérénité de ses clients ??!!!
le petit déjeuner est très classique : aucune plus value, pas de qualité dans les produits proposés
Effectivement il n'y a rien autour de l'hotel juste 2 petits resto assez simples, et un seul bar qui ne donne pas envie de s'y arrêter : enfin comptez 1 h 15 pour rejoindre l'aéroport en navette fluviale publique au prix de 15 euros par personnes, car en taxi c'est carrément 120 euros !!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrancescoLaPietra, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Monsieur

Je m'addresse à vous pour ce qui concerne votre commentaire concernant votre séjour dans nostre BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant'Elena.

Je suis desolé que vous n'avez pas apprécié notre chambre, mais je vous assure que notre hôtel dispose de différents types de chambres et si vous aviez exprimé votre mécontentement, nous aurions tout notre possible pour vous donner une chambre differente.

Pour ce qui concerne le restaurant, pendant votre séjour nous avons organisé un important événement - je suis desolé qu'il a pu troubler votre sérénité.

En outre je ne comprends pas parce que vous n'avez pas aimé notre petit déjeuner parce que, comment vous pouvez lire en beacoup de commentaires de TripAdvisor, notre petit déjeuner est apprecié de nos clients, surtout les clients français.

Monsieur, je suis honoré que vous ayez choisi notre hôtel, et je vous assure que nous continuerons à faire de notre mieux pour être digne de votre sélection. Nous attendons avec impatience une occasion pour mieux répondre à vos besoins d'hébergement.

Cordialement

Francesco La Pietra
Qualità e Controllo di Gestione
BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant'Elena
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fouesnant, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Le best western Sant'Elena présente un excellent rapport qualité/prix. L'accueil est très agréable, les chambres spacieuses, jolies, modernes et très propres. L'hôtel permet d'accèder aux principaux sites, à pied (env. 15 mn) en longeant la lagune, par une belle promenade ou par le vaporetto, à 2 pas de l'hôtel. Petit-déjeuner super également.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
56 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

La réservation effectuée sur le site internet se transforme à l'arrivée en une négociation inacceptable au cours de laquelle on vous fait comprendre qu'il y aura un supplément, car vous vous êtes trompé en réservant (ce qui n'était pas le cas, et lorsque j'ai collé la réservation sous le nez du réceptionniste, il ne s'est pas dégonflé pour autant).
Les chambres sont salles et en mauvais état. Le service de ménage est bruyant. Le restaurant est bruyant, il faut attendre pour prendre le petit déjeuner, et les tables sont les unes sur les autres.
J'ai réclamé auprès de Best Western en faisant valoir les photos de la chambre, et ai pu bénéficier d'un bon de réduction symbolique à valoir sur une prochaine réservation. De même, le supplément annoncé lors du check-in ne m'a pas été facturé.
La raison : le délabrement des chambres et leur état de saleté (un vieux coton-tige trouvé coincé sous la barquette à savon (impossible à laver car collée pour éviter que les clients la vole... vu son état, ça ne risquait pas d'être volé !). Des moisissures partout, la salle de bains n'a jamais vu un produit d'entretien digne de ce nom. Le porte serviette est cassé, le porte mouchoir aussi, la poubelle aussi, la lunette des toilettes aussi. Les murs sont sales. Dans la seconde chambre réservée, tout est dans le même état, le dessus de lit est déchiré par l'usure, la clim/chauffage ne fonctionne pas. J'ai publié les photos sur Tripadvisor.
On nous a proposé de changer de chambre, nous avons attendu pour finalement apprendre que ce n'était pas possible.
Bref, tout sauf un service digne du rang affiché par cet hôtel.
Par ailleurs, cet hôtel est excentré dans un quartier certes calme, mais éloigné de tout et sans aucun commerce.
Je précise qu'il n'est pas nécessaire que la direction de l'hôtel me fasse ici une réponse. J'ai déjà eu les pires difficultés à faire entendre mon avis auprès de Best Western Italie...

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'angle du bâtiment sont petites et les fenêtres sont situées en hauteur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrancescoLaPietra, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Monsieur

Je viens de lire votre commentaire sur TripAdvisor et je suis désolé qu'après des mois vous avez encore un mauvais souvenir de notre hôtel.

Je vous assure que nous avons fait tout notre possible pour compenser votre insatisfaction, à partir du fait que, même si vous avez fait une réservation pour 3 personnes, vous étiez 4 personnes et vous n'avez pas payé le supplément pour la quatrième personne.

Je suis désolé pour le délabrement des chambres qui a été localisé seulement dans certaines parties limitées de l'une des deux chambres que vous avez réservé.
Comme nous faisons chaque année, aussi cette année en Janvier, nous avons amélioré notre hôtel faisant la restauration et l'entretien de l'immeuble: tous les commentaires publiés à partir de Janvier à aujourd'hui le prouvent.

Monsieur, nous sommes honorés que vous ayez choisi notre hôtel, et nous continuerons à faire de notre mieux pour être digne de votre sélection. Nous attendons avec impatience une occasion pour mieux répondre à vos besoins d'hébergement.

Cordialement

Francesco La Pietra
Qualità e Controllo di Gestione
BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant'Elena
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Castello
BEST WESTERN Bisanzio
BEST WESTERN Bisanzio
N° 64 sur 384 à Venise
4.5 5 étoiles 362 avis
Dorsoduro / Accademia
BEST WESTERN Hotel Olimpia
BEST WESTERN Hotel Olimpia
N° 41 sur 384 à Venise
4.5 5 étoiles 1 343 avis
Cannaregio
Ai Mori d'Oriente Hotel
Ai Mori d'Oriente Hotel
N° 18 sur 384 à Venise
4.5 5 étoiles 1 237 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
San Marco
BEST WESTERN Montecarlo
BEST WESTERN Montecarlo
N° 88 sur 384 à Venise
4.0 5 étoiles 880 avis
San Marco
BEST WESTERN Hotel Ala
BEST WESTERN Hotel Ala
N° 99 sur 384 à Venise
4.5 5 étoiles 1 475 avis
Cannaregio
Giorgione Hotel
Giorgione Hotel
N° 73 sur 384 à Venise
4.5 5 étoiles 1 292 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena

Adresse: Calle Buccari 10, 30132 Venise, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Castello
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Venise
N°34 des hôtels d'affaires à Venise
N°48 des hôtels de luxe à Venise
N°55 des hôtels familiaux à Venise
N°75 des hôtels romantiques à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 418 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena 4*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sant Elena Venise
Sant Elena Venise
Sant'elena Hotel Venise
Hotel Sant Elena Venice
Hotel Santelena
BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena Venise, Venice
Best Western Venice
Venice Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.