“Très bon choix” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Brest, France
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel choisi via une offre tout compris.
3 nuits en junior suite.Très propre, lit king size, tout le confort d'un hôtel de ce standing.
Petit déjeuner très bien et très complet, belle salle si ce n'est le bruit des assiettes et des couverts limite dérangeant. N'hésitez pas à demander un espresso ou un capuccino au bar; vraiment excellent !!!
Implanté un peu à l'écart, au calme, et quand même très rapide d'accéder au centre via un vaporetto ou en mode marche à pied via une superbe ballade dans une zone un peu moins touristique (Arsenal).
Au top !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

991 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous y avons passé 4 jours dans une junior suite
Tout était impeccable, la propreté irréprochable, le personnel sympathique et efficace.
Le petit déjeuner copieux et variés
De plus, très calme, ce qui permet de bien se reposer des journées de visite!
A 150 m de l'arrêt du Vaporetto et à 3 stations de la place Saint Marc, c'est l’hôtel idéal !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Cet hôtel correspondait parfaitement à ce que nous recherchions : tout près de la Biennale, proche de la place St Marc sans le brouhaha qui y règne, à deux minutes du vaporetto, chambres impeccables et spacieuses, ce qui est rare à Venise, et personnel charmant. Bravissimo !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
grans
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous venons juste de rentrer de notre deuxième séjour à Venise, et l'hôtel Sant Elena correspondait parfaitement à ce que nous recherchions, à savoir le calme, la modernité tout en étant très proche du centre ville. Le personnel est au petit soin, parle français, une mention spéciale à Daniel qui nous a accompagné et attendu avec nous notre taxi le jour du depart. Merci et bravo à cet hôtel

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Si comme moi vous n'êtes pas fan du style rococo vieillissant que vous offre les hôtels vénitiens et à tarif exorbitant, vous êtes au bon endroit ! Premier séjour à Venise que j'ai pris le soin de préparer je ne trouvais pas d'hôtels tellement les avis diffèrent selon les guides, forums et autres sites de commentaires... J'ai fini par réserver au Best Western Premier Sant'Elena et vraiment aucune déception ! Idéalement situé au calme mais à qq minutes de marche ou de vaporetto de la place St Marc, cet hôtel est un ancien couvent transformé récemment et c'est une réussite. Ma chambre/junior suite était spacieuse au 5 étage avec du charme sous les combles, dans un style moderne et épuré mais avec l'esprit vénitien de par les illustrations murales dans un style moderne. Vraiment confortable, literie géniale, propreté irréprochable et équipements de la chambre rien à redire. La salle de bains était joliment aménagée et tout à fait fonctionnelle. L'accueil est sympathique et "friendly", ce qui n'est vraiment pas une généralité à Venise. Si j'avais un bémol à formuler (il en faut un) c'est la salle du petit déjeuner qui est grande et peu intime, mais le buffet est immense et le choix impressionnant. Un bel endoit ou je retournerai volontiers, je vous le conseille.

Astuce pour la chambre : 5ème et dernier étage idéal
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Cet hôtel offre des chambres spacieuses dans un style contemporain. Un peu excentre ,mais a quelques minutes de la station Vaporetto S.ELENA .Vous pouvez rejoindre la Place ST. Marc a pied par le bord de mer en 20 minutes environ. Le personnel est très accueillant et parle Français. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 11 h,il est copieux et varié avec des pâtisseries et des viennoiseries de très bonne qualité. Une bonne surprise pour le soir à environ 5 minutes a pied la Via Giuseppe Garibaldi ou se trouve de nombreux restaurants, avec une ambiance très agréable sur toute la rue

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena

Adresse : Calle Buccari 10, 30132 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Venise
N°42 des hôtels de luxe à Venise
N°45 des hôtels familiaux à Venise
N°65 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Venere, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sant Elena Venise
Sant Elena Venise
Sant'elena Hotel Venise
Hotel Sant Elena Venice
Hotel Santelena
BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena Venise, Venice
Best Western Venice
Venice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.