Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Loin de tout” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Buccari 10, 30132 Venise, Italie (Castello)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 69 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
“Loin de tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Il faut impérativement avoir acheté un pass vaporeto pour aller et venir car l'hôtel est loin de toute activité. Aucun restaurant à côté sauf une petite gargote qui ne donne pas envie. Résultat, le restaurant de l'hôtel est complet tous les soirs.
Donc on est à Venise sans être à Venise. Chambres de petite dimension sans vue et sans aucun confort particulier.
Trop cher pour les prestations.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrancescoLaPietra, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

we are always ready to welcome with open arms the comments of our guests, both positive and negative.

I would like to let you know that what you see as something negative, it is considered a strength by us. The BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant’Elena is located within a green area that normally is very appreciated by our guests precisely because they like to stay away from the hustle and bustle of downtown. Moreover, our hotel and the Santa Lucia Train Station have the same distance from Piazza San Marco, which you can reach in 5 minutes with the water bus.

Furthermore, the fact our restaurant is always full is a source of pride for us, especially considering that only on TripAdvisor Venice counts more than 1100 restaurants.

Anyway, we are honored you chose our hotel for your stay in Venice and we hope to see you soon to serve once more your lodging needs.

Kind regards,

Francesco La Pietra
Qualità e Controllo di Gestione
BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant’Elena
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 025 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    554
    374
    72
    21
    4
Consultez les avis pour
189
580
26
24
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Caen, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bon accueil. Chambre extra : spacieuse, propre, salle de bain très agréable. Petit-déjeuner buffet divin et TRES copieux. La mise à l'écart de l'hôtel permet de profiter du calme et de se reposer après une bonne journée de marche et de visites. Nous nous rendions au Palais des Doges en 20 min environ en nous baladant le long de l'eau donc promenade agréable permettant de profiter de la beauté de ce paysage romantique. Une très bonne adresse!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fougères, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant hôtel, un peu excentré du centre, proche d'un parc. Ce qui est très agréable pour un weekend end reposant tout en profitant des merveilles de Venise (à quelques minutes en utilisant le Vaporeto). Le personnel est très cordial et professionnel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cet hôtel n'est pas à la hauteur des 4 étoiles annoncées. Loin de là.
Car les chambres ne sont pas toutes de la même taille et le mobilier varie en fonction de la taille et de la disposition des chambres.
Rien d'étonnant donc à ce que les avis divergent, ceci en fonction des chambres attribuées.
Personnellement j'ai dépensé 1017 € pour 6 nuits dans une chambre "De Luxe", soit 169,50 par nuit.
Je m'attendais donc à ce que l'hôtel tienne compte de ma dépense et de la durée du séjour, et me donne un chambre au minimum "confortable".
Malheureusement on m'a attribué une petite chambre avec une seule chaise pour 2 personnes et aucun fauteuil.
Pour le confort, il faut donc apparemment réserver des suites ??? Ce que le site Best Western ne précise pas.
(Les photos du site Best Western montrent toutes un fauteuil dans les chambres.
Le site indique par ailleurs que les chambres sont spacieuses.)

Le ménage n'a pas été correctement effectué dans ma chambre.
Les serviettes de bains n'ont pas été réapprovisionnées le 3ème jour.
pas plus que les produits salle de bain et produits café et thé.
Les draps n'ont pas été changés les 4 premières nuits. Il a fallu que je réclame à la réception.
Le personnel n'a pas semblé s'en émouvoir.

J'ai effectué une réclamation via le service clients de Best Western, lequel m'a répondu avec une mauvaise foi déconcertante.
Selon leur responsable, le ménage aurait été correctement fait et les draps auraient été changés chaque jour.

Il est déjà très désagréable pour un client de ne pas être considéré comme un client lorsqu'il séjourne dans un hôtel relativement cher, mais il est encore plus désagréable de constater que la direction défend bec et ongles son personnel en mettant en cause la crédibilité de sa clientèle.

En l'occurrence mon témoignage vient pourtant corroborer celui des autres clients mécontents pour des raisons identiques : ménage et petitesse de certaines chambres.
Y compris de certaines "suites" qui ne correspondent pas aux attentes de la clientèle.

Dommage que la direction fasse la sourde oreille.

Je déconseille donc cet hôtel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrancescoLaPietra, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Mr Jaque,

this is not the first time I have the pleasure to answer to you on TripAdvisor. Just last week, I wrote a response to your wife’s review, entitled “Hôtel moyen”, where I explained our management’s point of view on the issue you raised.

I regret enormously your perseverance to continue writing this sorts of words on your stay here. My purpose is not to trigger a battle with you, but simply to demonstrate the quality of our hotel and services with the facts: on TripAdvisor, our the Sant’Elena has 850 reviews between “Excellent” and “Very Good” and only 27 between “Poor” and “Terrible”, that is a ratio of 1 negative review on 31.5 positive reviews.

Hoping the common sense will prevail, I extend you my best regards,

Francesco La Pietra
Qualità e Controllo di Gestione
BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant'Elena
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quimper, France
Contributeur
3 avis 3 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

La chambre dite "Deluxe" qui nous a été attribuée pour notre séjour de 6 nuits ne correspondait pas tout à fait au descriptif ni aux photos publiées par Best Western.
Outre le fait que la N° 306 est en effet la plus petite de l'étage tel qu'indiqué sur le plan affiché dans le couloir, elle est tellement petite qu'elle ne contient aucun fauteuil et que le lit se trouve à quelques 40 cm du bureau.
Une seule chaise pour les mêmes raisons et pas de quoi se retourner dans la pièce.
La salle de bains est correcte, sans plus, avec une seule vasque.
Le service ménage n'est pas au top : Il nous a fallu réclamer le changement des draps au bout de 4 nuits. Nous avions d'ailleurs au préalable pris l'initiative de défaire nous même le lit et de déposer les draps par terre. Nous supposons que si nous n'avions pas réclamé, nous aurions dû faire avec les mêmes draps durant la totalité de notre séjour.
Pourtant, nous avions réservé à l'avance, au prix fort, sans intermédiaire et via le site Best Western. Nous avions payé en totalité notre séjour et nous avions même téléphoné deux jours avant notre arrivée pour vérifier que la réservation était confirmée en précisant que nous venions pour notre anniversaire de mariage.
En lisant les autres commentaires, nous comprenons que ceux qui bénéficient d'un tarif promo au ras des pâquerettes et qui passent par des vendeurs intermédiaires sont finalement mieux traités que les clients directs puisqu'on les surclasse en Junior Suite ou autre, ceci alors qu'ils ne passent que 1 ou 2 nuits dans l'établissement.
Le buffet du petit-déjeuner est tout à fait correct.
Le quartier est agréable et calme.

Astuce pour la chambre : Pas la 306. Elle ne correspond pas aux critères 4 étoiles ni aux photos "Deluxe".
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrancescoLaPietra, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Mrs Patricia,

I am very sorry your stay at our BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant’Elena did not meet your expectations.

I and the Hotel Manager personally dealt with your issue and I can assure the sheets and the towels have been changed every single day since you arrived. The same is true for the tea, the coffee and the bathroom amenities.

This is really an unpleasant situation, but our honesty is demonstrated by the fact that your room, the 306, is symmetric to room 206, the room you saw on our website, and it is about 19 square meters overall.

I would like to strongly emphasize we treat all our guests the same way, they are all important for us and they deserve all our attention and dedication.

This absolutely the first time we receive a similar complaint. As you can see from all our on-line reviews, we are very careful with all our guests and we do our best to satisfy their need and exceed their expectations.

Thank you very much for choosing our BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant’Elena and we hope to see you soon to serve once more your lodging needs.

Kind regards,

Francesco La Pietra
Qualità e Controllo di Gestione
BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant’Elena
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suresnes, France
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Séjour parfait, personnel accueillant, chambres spacieuses, restaurant très correct, petit déjeuner varié.
Le quartier est agréable avec une très belle vue sur la lagune et la place saint marc, et avec des espaces verts et de jeux idéaux pour les enfants.

  • Séjour du avril 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Velars-sur-Ouche, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Il est tres bien situe ,confortable,bon acceuil,petit dejeuner correct avec un personnel charmant ;relativement loin de la Place St Marc ,mais pres de plein d'endroits typiques,les vaporettos de toute maniere vous rapprochent de tout ce qui apparamment vous semble eloigne ,une promenade en"Vappo"est toujours tres agreable.N'hesitez pas a en prendre un sans savoir ou il vous conduira.....ce sera toujours dans un lieu depaysant ,

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena

Adresse: Calle Buccari 10, 30132 Venise, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Castello
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels d'affaires à Venise
N°34 des hôtels les plus économiques à Venise
N°35 des hôtels familiaux à Venise
N°42 des hôtels de luxe à Venise
N°72 des hôtels romantiques à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 144 € - 399 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena 4*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sant Elena Venise
Sant Elena Venise
Hotel Sant Elena Venice
Hotel Santelena
Sant'elena Hotel Venise
BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena Venise, Venice
Best Western Venice
Venice Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.