Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Découvrez le calme de pins parasols à deux pas la biennale.” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Buccari 10, 30132 Venise, Italie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 65 sur 384 hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Argent
Auteur chevronné
176 avis 176 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
“Découvrez le calme de pins parasols à deux pas la biennale.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L'endroit est agréable, l’hôtel est situé près d'une pinède qu'on ne s'attend pas à trouver à Venise.

Effectivement, il est impératif de se munir du pass car l'endroit est isolé mais bien déservi par les vaporetti.

L'espace est fonctionnel sans être romantique.

Le personnel est très agréable mais précisez leur le type de restaurant que vous aimez ou le prix que vous êtes prêts à débourser car un billet "package" est souvent synonyme d'amateur de restos pas chers et ils risquent de vous en conseiller des médiocres.

Ils en connaissent cependant d'excellents pas si loin... 20 minutes de marche (ou station Arsenale): tels Da Franz, Trattoria Da Remigio, Antica Osteria "Da Gino",

Astuce pour la chambre : Evitez la 102 qui donne sur la rampe des cuisines qui dessert le restaurant...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

977 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    528
    354
    72
    19
    4
Consultez les avis pour
184
543
26
24
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Maubeuge, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Beaucoup de groupes apparemment dans cet hôtel. L'ensemble est très bruyant. Mauvaise insonorisation dans les chambres, par ailleurs toutes petites. Aucun charme et personnel assez distant. Pas adapté pour les couples en amoureux. Trop cher pour les prestations.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrancescoLaPietra, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Google Traduction
Dear Mrs Marie,

I greatly regret your experience at our BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant’Elena did not leave a positive mark on you.

The only groups we had during your stay here were some fencing delegations for the World Cup, a word-wide event organized in Venice involving professional athletes, who needed a strong concentration.

Moreover, I am very sorry you did not appreciate the helpfulness and courtesy of the hotel staff which normally is highly evaluated by our guests.

For this reason, I invite you to visit us once more to have the opportunity to better demonstrate you the quality of the services we offer.

Sincerely,

Francesco La Pietra
Qualità e Controllo di Gestione
BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant’Elena
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Il faut impérativement avoir acheté un pass vaporeto pour aller et venir car l'hôtel est loin de toute activité. Aucun restaurant à côté sauf une petite gargote qui ne donne pas envie. Résultat, le restaurant de l'hôtel est complet tous les soirs.
Donc on est à Venise sans être à Venise. Chambres de petite dimension sans vue et sans aucun confort particulier.
Trop cher pour les prestations.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrancescoLaPietra, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Google Traduction
Dear Guest,

we are always ready to welcome with open arms the comments of our guests, both positive and negative.

I would like to let you know that what you see as something negative, it is considered a strength by us. The BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant’Elena is located within a green area that normally is very appreciated by our guests precisely because they like to stay away from the hustle and bustle of downtown. Moreover, our hotel and the Santa Lucia Train Station have the same distance from Piazza San Marco, which you can reach in 5 minutes with the water bus.

Furthermore, the fact our restaurant is always full is a source of pride for us, especially considering that only on TripAdvisor Venice counts more than 1100 restaurants.

Anyway, we are honored you chose our hotel for your stay in Venice and we hope to see you soon to serve once more your lodging needs.

Kind regards,

Francesco La Pietra
Qualità e Controllo di Gestione
BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant’Elena
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bon accueil. Chambre extra : spacieuse, propre, salle de bain très agréable. Petit-déjeuner buffet divin et TRES copieux. La mise à l'écart de l'hôtel permet de profiter du calme et de se reposer après une bonne journée de marche et de visites. Nous nous rendions au Palais des Doges en 20 min environ en nous baladant le long de l'eau donc promenade agréable permettant de profiter de la beauté de ce paysage romantique. Une très bonne adresse!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fougères, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant hôtel, un peu excentré du centre, proche d'un parc. Ce qui est très agréable pour un weekend end reposant tout en profitant des merveilles de Venise (à quelques minutes en utilisant le Vaporeto). Le personnel est très cordial et professionnel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cet hôtel n'est pas à la hauteur des 4 étoiles annoncées. Loin de là.
Car les chambres ne sont pas toutes de la même taille et le mobilier varie en fonction de la taille et de la disposition des chambres.
Rien d'étonnant donc à ce que les avis divergent, ceci en fonction des chambres attribuées.
Personnellement j'ai dépensé 1017 € pour 6 nuits dans une chambre "De Luxe", soit 169,50 par nuit.
Je m'attendais donc à ce que l'hôtel tienne compte de ma dépense et de la durée du séjour, et me donne un chambre au minimum "confortable".
Malheureusement on m'a attribué une petite chambre avec une seule chaise pour 2 personnes et aucun fauteuil.
Pour le confort, il faut donc apparemment réserver des suites ??? Ce que le site Best Western ne précise pas.
(Les photos du site Best Western montrent toutes un fauteuil dans les chambres.
Le site indique par ailleurs que les chambres sont spacieuses.)

Le ménage n'a pas été correctement effectué dans ma chambre.
Les serviettes de bains n'ont pas été réapprovisionnées le 3ème jour.
pas plus que les produits salle de bain et produits café et thé.
Les draps n'ont pas été changés les 4 premières nuits. Il a fallu que je réclame à la réception.
Le personnel n'a pas semblé s'en émouvoir.

J'ai effectué une réclamation via le service clients de Best Western, lequel m'a répondu avec une mauvaise foi déconcertante.
Selon leur responsable, le ménage aurait été correctement fait et les draps auraient été changés chaque jour.

Il est déjà très désagréable pour un client de ne pas être considéré comme un client lorsqu'il séjourne dans un hôtel relativement cher, mais il est encore plus désagréable de constater que la direction défend bec et ongles son personnel en mettant en cause la crédibilité de sa clientèle.

En l'occurrence mon témoignage vient pourtant corroborer celui des autres clients mécontents pour des raisons identiques : ménage et petitesse de certaines chambres.
Y compris de certaines "suites" qui ne correspondent pas aux attentes de la clientèle.

Dommage que la direction fasse la sourde oreille.

Je déconseille donc cet hôtel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrancescoLaPietra, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Google Traduction
Dear Mr Jaque,

this is not the first time I have the pleasure to answer to you on TripAdvisor. Just last week, I wrote a response to your wife’s review, entitled “Hôtel moyen”, where I explained our management’s point of view on the issue you raised.

I regret enormously your perseverance to continue writing this sorts of words on your stay here. My purpose is not to trigger a battle with you, but simply to demonstrate the quality of our hotel and services with the facts: on TripAdvisor, our the Sant’Elena has 850 reviews between “Excellent” and “Very Good” and only 27 between “Poor” and “Terrible”, that is a ratio of 1 negative review on 31.5 positive reviews.

Hoping the common sense will prevail, I extend you my best regards,

Francesco La Pietra
Qualità e Controllo di Gestione
BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant'Elena
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quimper, France
Contributeur
3 avis 3 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

La chambre dite "Deluxe" qui nous a été attribuée pour notre séjour de 6 nuits ne correspondait pas tout à fait au descriptif ni aux photos publiées par Best Western.
Outre le fait que la N° 306 est en effet la plus petite de l'étage tel qu'indiqué sur le plan affiché dans le couloir, elle est tellement petite qu'elle ne contient aucun fauteuil et que le lit se trouve à quelques 40 cm du bureau.
Une seule chaise pour les mêmes raisons et pas de quoi se retourner dans la pièce.
La salle de bains est correcte, sans plus, avec une seule vasque.
Le service ménage n'est pas au top : Il nous a fallu réclamer le changement des draps au bout de 4 nuits. Nous avions d'ailleurs au préalable pris l'initiative de défaire nous même le lit et de déposer les draps par terre. Nous supposons que si nous n'avions pas réclamé, nous aurions dû faire avec les mêmes draps durant la totalité de notre séjour.
Pourtant, nous avions réservé à l'avance, au prix fort, sans intermédiaire et via le site Best Western. Nous avions payé en totalité notre séjour et nous avions même téléphoné deux jours avant notre arrivée pour vérifier que la réservation était confirmée en précisant que nous venions pour notre anniversaire de mariage.
En lisant les autres commentaires, nous comprenons que ceux qui bénéficient d'un tarif promo au ras des pâquerettes et qui passent par des vendeurs intermédiaires sont finalement mieux traités que les clients directs puisqu'on les surclasse en Junior Suite ou autre, ceci alors qu'ils ne passent que 1 ou 2 nuits dans l'établissement.
Le buffet du petit-déjeuner est tout à fait correct.
Le quartier est agréable et calme.

Astuce pour la chambre : Pas la 306. Elle ne correspond pas aux critères 4 étoiles ni aux photos "Deluxe".
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrancescoLaPietra, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Google Traduction
Dear Mrs Patricia,

I am very sorry your stay at our BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant’Elena did not meet your expectations.

I and the Hotel Manager personally dealt with your issue and I can assure the sheets and the towels have been changed every single day since you arrived. The same is true for the tea, the coffee and the bathroom amenities.

This is really an unpleasant situation, but our honesty is demonstrated by the fact that your room, the 306, is symmetric to room 206, the room you saw on our website, and it is about 19 square meters overall.

I would like to strongly emphasize we treat all our guests the same way, they are all important for us and they deserve all our attention and dedication.

This absolutely the first time we receive a similar complaint. As you can see from all our on-line reviews, we are very careful with all our guests and we do our best to satisfy their need and exceed their expectations.

Thank you very much for choosing our BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant’Elena and we hope to see you soon to serve once more your lodging needs.

Kind regards,

Francesco La Pietra
Qualità e Controllo di Gestione
BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant’Elena
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena

Adresse: Calle Buccari 10, 30132 Venise, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels d'affaires à Venise
N°30 des hôtels familiaux à Venise
N°38 des hôtels de luxe à Venise
N°72 des hôtels romantiques à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 282 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena 4*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sant Elena Venise
Sant Elena Venise
Hotel Sant Elena Venice
Hotel Santelena
Sant'elena Hotel Venise
BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena Venise, Venice
Best Western Venice
Venice Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.