Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sant'Elena” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Buccari 10, 30132 Venise, Italie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°64 sur 383 hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Argent
Venise, Italy
1 avis
“Sant'Elena”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel très agréable, bien placé, avec une équipe présente et très avenante. C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel et c'est toujours du pur bonheur d'y aller. La salle du restaurant est très claire avec une équipe formidable. Les pas sont excellents et le choix pour le petit déjeuner très varié. Je le recommande vivement et la prochaine fois que je reviens à Venise, c'est ici que je reviendrai.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

965 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    521
    351
    71
    18
    4
Consultez les avis pour
180
540
26
24
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel très agréable dans un environnement paisible de Venise, avec un arrêt du Vaporetto à 2 minutes seulement. Les prestations sont agréables, mais les parties communes de l’hôtel nécessiterait une rénovation. Le rapport qualité-prix est trés correct. Un établissement tout à fait recommandable.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Merlimont-Plage, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel au calme tout en étant à 3 stations de San Marco, faisable à pied. Accueil agréable , déco contemporaine,
Nous sommes hors saison et tout le personnel est attentif et répond à nos demandes avec le sourire. On nous conduit à notre chambre, apporte nos valises et nous propose un petit déjeuner à emporter lors de notre départ trés matinal.
Beau buffet de petit déjeuner et chambres propres et agréables, literie confortable.
Hotel à recommander à nos amis.

Écologie: sensibilisation de la clientéle à une démarche écologique. Limitation consommation d'eau, chauffage et climatisation la chambre réglable trés facilement
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourges, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

un bon hôtel a coté d'un parc bien calme
le personnel est a l'écoute
il parlent presque tous le Français ce qui est agréable
petit déjeuner correct
Chambre et literie impeccable
salle d'eau très bien
pour se rendre a Venise centre il y a le valporetto a peine 10 mn
nous nous y allions apied très sympa
et quand le soir nous rentrions d'une journée bien remplit
quel bonheur de se retrouver au calme

Astuce pour la chambre : si vous souhaiter un hôtel calme et de qualité a quelques minutes de venise en Valporetto et entre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

L'hôtel a visiblement été rénové mais un effort pour la décoration reste à faire pour être un véritable quatre étoiles (Il faut savoir que l'on est à Venise, capitale historique du verre et des tissus Fortuny). Même remarque concernant l'accueil : le personnel est poli sans plus; si l'on ne demande rien, aucune information n'est transmise spontanément (vaporetto, wifi, adresses restaurants...), aucun conseil pour rendre le séjour agréable...Le client semble être le dernier souci des employés de l'hôtel qui sont présents pour une figuration polie et passive. Donc rien à voir avec les services d'un hôtel quatre étoiles. Dommage car les lieux ont un fort potentiel qui reste à exploiter.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrancescoLaPietra, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Cher Client de Paris,

merci pour avoir exprimé vos impressions sur votre séjour dans notre BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant’Elena. Nous sommes toujours prêts à accepter tout type de opinion, soit positif ou négatif.

Notre direction est toujours très attentive aux exigencies de nos clients et le personnel a été formé pour en comprendre et répondre aux besoins. En fait, nous sommes les premiers à croire que l'hospitalité est beaucoup plus que offrir une belle chamber, mais surtout crèer autour de nos clients une expérience unique et inoubliable que seulement du personnel conviviale et professionnel peut donner.

Nous vous encourageons à revenir bientôt nous rendre visite au BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant’Elena pour mieux mettre en évidence la qualité des services que nous offrons.

Veuille, Monsieur, agréer nos meilleures salutations,

Francesco La Pietra
Qualità e Controllo di Gestione
BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant’Elena
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Hôtel confortable dont les chambres ont été rénovées. Cependant, nous avons été déçus par les services et l'accueil : le personnel est plutôt froid, se contente d'un accueil basique et très impersonnel ( a priori, le seul fait de conduire les clients à la chambre avec leurs valises est considéré comme un extra...); l'ambiance n'est pas conviviale et dans les détails, l'hôtel n'est pas digne d'un quatre étoiles : par exemple, les fleurs sur les tables de la salle de restaurant sont fanées ou mortes, les façades des chambres sur le jardin sont sales et visiblement l'entretien du jardin est fait au minimum...aucun effort dans la décoration qui est digne d'un hôtel Ibis...L'impression est que cet hôtel n'a pas de direction efficace capable de dynamiser ce cadre qui est privilégié...

Astuce pour la chambre : Les chambres junior suite sur le jardin sont à privilégiés
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrancescoLaPietra, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Cher client de Paris,

nous sommes heureux que vous ayez trouvé le temps de partager avec nous votre expérience à notre BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant’Elena. Les opinions de nos clients nous aident à améliorer la qualité des services que nous offrons.

Tout d'abord, il est un plaisir de voir que vous avez apprécié les rénovations majeures de nos chambres, conçues pour assurer le maximum de comfort à nos clients.

Nous apprenons avec regret ce que vous pensez du personnel qui s’engage de manière cohérente afin de garantir un séjour agréable et paisible à nos clients.

Enfin, nous savons que l'attention au détail est ce qui fait la différence et qui rend l'expérience à l'hôtel unique. De ce point de vue, donc, nous sommes toujours très attentifs à ne pas laisser aucun détail au hasard, que ce soit des fleurs au restaurant ou d’ameublement.

Merci d'avoir choisi notre BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant’Elena pour votre séjour à Venise et nous espérons de vous accueillir prochainement dans notre maison.

Veuillez, Monsieur, agréer nos meilleures salutations,

Francesco La Pietra
Qualità e Controllo di Gestione
BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant’Elena
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

un hôtel confortable et rénové, très propre. chambre 405, au 3ème étage, Grand calme puisque placé à la pointe de Venise.même si nous avons eu une des plus petite chambre ( tarif réduit oblige...réservation prise par opodo, j'imagine que cela joue) nous avons apprécié cet hôtel où nous sommes resté 4 nuits, la chambre était un peu bruyante , le plancher grince terriblement.......pas discret pour aller aux toilettes....et lorsqu'il y a des départs les portes claques.....quand c'est à 6.00 du matin et plusieurs fois de suite c'est moyen.... il y a des "grooms" aux portes,c'est totalement inutiles...pour moi.
préférez les chambres du jardin si possible, elle ne sont sûrement pas au m^me prix mais l'ambiance y est différentes le jardin très agréable.
Le petit déjeuner était parfait, salle accueillante, buffet bien garni et variés, accueil du personnel très aimable.
Pour la réception, je dirais : accueille impersonnel, aucun conseil, pas d'information sur ce que l'on peux faire pour vous, comme des réservations d'excursions, de billets pour visiter, les sites etc...d'ailleurs a part les ordinateurs a dispositions...(attention ailleurs, si vous devez imprimer à prendre l'ordinateur avec l'imprimante... réservation de billets etc..) si l'on ne demande rien on ne nous dit rien...ne vous propose rien.
Habituée de l'hôtellerie de luxe, j'ai trouvé totalement effacé le personnel de réception, n'allant pas au devant des clients du tout, polis néanmoins, mais dommage car cela nous faciliterai bien la vie, fonctionnement des vaporetto,tickets, où manger etc..etc.., en résumé bien mais service 4 étoiles inexistant donc !!

Astuce pour la chambre : pas 405 en tout cas !!! chambres du jardin ont l'air très chouettes.
Autres astuces sur les chambres
Écologie: bien, ils proposent de ne pas changer les draps et serviettes selon le bon vouloir des clients, et rappellent que l'eau est un bien précieux.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrancescoLaPietra, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Monsieur Galy,

Merci de partager avec nous votre expérience à notre BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant’Elena. Nous croyons que les évaluations de nos clients sont d'une fondamentale importance pour une bonne gestion de l'hôtel.

Tout d'abord, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le nouveau design de notre hôtel ainsi que le cadre enchanteur dans lequel il se trouve.

Nous regrettons d'apprendre que notre personnel n’a pas reflèté vos attentes et nous vous prions d’accepter nos excuses. Certes, il s'agissait d'un cas isolé parce que généralement nos réceptionnistes sont prêts à offrir à nos clients toutes les informations nécessaires pour visiter Venise et sa lagune.

En tout cas, nous avons fait les porte-parole de vos mots à l'ensemble du personnel afin de le sensibiliser encore plus à ce sujet.

Nous sommes heureux que vous nous avez choisi pour votre séjour et nous espérons de vous revoir comme notre client au BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant’Elena.

Nous vous prions, cher Monsieur, d’agréer nos meilleures salutations,

Francesco La Pietra
Qualità e Controllo di Gestione
BEST WESTERN PREMIER Hotel Sant’Elena
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena

Adresse: Calle Buccari 10, 30132 Venise, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels d'affaires à Venise
N°33 des hôtels familiaux à Venise
N°37 des hôtels de luxe à Venise
N°70 des hôtels romantiques à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 294 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena 4*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sant Elena Venise
Sant Elena Venise
Hotel Sant Elena Venice
Hotel Santelena
Sant'elena Hotel Venise
BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena Venise, Venice
Best Western Venice
Venice Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Hotel Sant' Elena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.