“Parfait pour finir la soirée après un spectacle à La Fenice” 4 5 étoiles
Avis sur Taverna La Fenice

Taverna La Fenice
Campiello Della Fenice | San Marco 1939, 30124 Venise, Italie (San Marco)
+39 041 522 3856
Classé n° 205 sur 1 215 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 38 - USD 65
Cuisines : italienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : San Marco
Sassenage, France
“Parfait pour finir la soirée après un spectacle à La Fenice”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Très bonne cuisine italienne, décor agréable, excellent accueil même quand on arrive après un spectacle à La Fenice. C'est une des valeurs sures de Venise avec Al Gondolieri (même groupe), même si la cuisine y est un peu moins originale. Nous avons été bien conseillé pour le choix du vin (difficile de s'y reconnaître dans le classement des vins italiens ...)

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Orléans
“Classique et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Excellente cuisine italienne, à 2 pas de la Fenice mais sur une placette tranquile et ombragée. Ils servent tard le soir aussi, réserver après un spectacle par exemple. Le service est un peu lent mais ils sont tellement gentils et accueillants qu'ils sont pardonnés. La décoration intérieure est un peu sombre mais très italienne du XVIII. Ce doit être très à la mode en période de carnaval.

Visité en mai 2012
antibes
“très très décus........”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Le cadre est beau mais les menus et les plats sont très chers.
J'ai commandé des raviolis aux truffes et le serveur m'a apporté des raviolis aux épinards en me disant qu'il n'avait plus de truffes!!!Et il y avait en tout 5 raviolis dans l'assiette, si si je les ai comptés! Les serveurs ne connaissaient pas la composition des plats et n'étaient pas spécialement aimables. Addition salée quand même à 130 € à 2 avec un plat chacun + vin. Attrape touriste!!!!

• Visité en janvier 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“À EVITER ABSOLUMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Restaurant qui se veut guindé mais dont la cuisine ne suit absolument pas...
J'ai choisi des raviolis à la truffe qui étaient insipides, ils étaient à peine égoutés et sans aucune saveur. J'avais pris seulement une demi-portion (pour chaque plat, possiblilité de prendre une portion normale ou demi-portion). Coût de la demi-portion: 18 euros à la carte (pour 4 raviolis dans l'assiette, et je n'exagère pas, il y en avait bien quatre!) et facturé au final 25 euros sur l'addition. Ils nous ont bel et bien arnaqué, c'est scandaleux.
Montant total de l'addition: 90 euros pour 4 demi-portions de pâtes (soit 2 plats), un verre de vin et une bouteille d'eau pétillante. C'est hors de prix et mauvais. Les serveurs vous prennent de haut. Et en plus, vous vous faites arnaquer. Lamentable.
A boycoter absolument.

• Visité en février 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
pléneuf val andré
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Très bien placé dans la ville, belle décoration, bon service, aimable et plutôt attentionné, parlant aussi le français. Très bon conseil sur le vin, sans chercher à vendre une bouteille couteuse. Cuisine très bonne, les poissons crus sont excellents.
En revanche, les prix sont excessifs compte tenues des portions servies qui elles sont très minimalistes!!.

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverna La Fenice ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Taverna La Fenice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna La Fenice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.