“à éviter absolument” 2 5 étoiles
Avis sur Taverna La Fenice

Taverna La Fenice
Campiello Della Fenice | San Marco 1939, 30124 Venise, Italie (San Marco)
+39 041 522 3856
Quartier : San Marco
Locmaria, France
“à éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

l'acceuil déjà n'y est pas! Le personnel est tout juste agréable avec le client qui ne parle pas italien !
Carte menu en italien et anglais mais pas en français contrairement à d'autres restaurants pourtant moins prétentieux. On essaie donc d'obtenir des éclaircissement sur les libellés de plats mais là encore le personnel n'y met vraiment pas du sien on a l'impression de gêner c'est un comble !
Le personnel n'arrive pas à servir un verre de vin sans tacher la nappe! ou pire passer le doigt sur le goulot pour attraper la goutte avant qu'elle ne tombe !!!un comble pour un restaurant si prétentieux.
Ce que nous avons mangé était bon c'est vrai mais cela ne méritait absolument pas du tout un tel prix !!!
Nous avions choisi ce restaurant du fait de sa proximité immédiate avec notre hotel et au vu de sa carte alléchante ........errare humanum est !

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, Aquitaine, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous y étions hier soir.
points positifs : font des demi portions, après commande service rapide, barman très serviable, musique douce en extérieur, plat délicieuse, assiette de métis mains assez bons
Ponts négatifs : longue attente pour commander, pas de chauffage en terrasse, mojito pas très bon, tiramisu très fade, en terrasse le personnel était peu présent, ne font pas de demi bouteille de vin cabernet en carafe pas terrible

Bref je n'y retournerai pas. Au final il est cher pour la qualité et le service. J'espère que nous trouverons mieux ces prochains jours.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

À éviter j'ai retourné une bressaola sur un lit de roquette fanée .. Elle est revenue sur un lit de roquette mal lavée !!! ,service à peine aimable

Visité en septembre 2012
toulouse
“Rien ne justifie le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Ayant dîné dans ce restaurant après un spectacle à la Fenice, nous avons été particulièrement déçus par la mauvaise qualité des plats : le sauté de veau au gorgonzola et aux poivrons avait une odeur bizarre, l'escalope de veau au Marsala avait l'épaisseur d'un papier à cigarette et le nom de tiramisu avait été donné à une matière visqueuse indéfinissable. Seul le vin, sans prétention, était correct, mais il a fallu se servir .
Pourtant, le personnel, beaucoup trop présent du fait de son désœuvrement, virevoltait sans raison dans la salle.
Un prix de 141 € pour cela ne peut se justifier que par la proximité de l'Opéra ; vous gagnerez à faire quelques pas de plus !!!

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sassenage, France
“Parfait pour finir la soirée après un spectacle à La Fenice”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Très bonne cuisine italienne, décor agréable, excellent accueil même quand on arrive après un spectacle à La Fenice. C'est une des valeurs sures de Venise avec Al Gondolieri (même groupe), même si la cuisine y est un peu moins originale. Nous avons été bien conseillé pour le choix du vin (difficile de s'y reconnaître dans le classement des vins italiens ...)

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverna La Fenice ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Taverna La Fenice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna La Fenice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.