“Bon et sympathique restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Taverna La Fenice

Taverna La Fenice
Campiello Della Fenice | San Marco 1939, 30124 Venise, Italie (San Marco)
+39 041 522 3856
Classé n° 215 sur 1 211 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 38 - USD 66
Cuisines : Italienne, Grecque
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : San Marco
Leuze-en-Hainaut, Belgique
“Bon et sympathique restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Outre sa proximité avec le Gran Teatro la Fenice, idéal pour se restaurer après une représentation, la Taverna la Fenice est un agréable et sympathique restaurant.
Nous y avons diné le soir du Nouvel An, pour clore une journée riche en émotions, après le mémorable Concert du Nouvel An à la Fenice.
Très bon accueil, un grand choix de plats très savoureux. Le risotto with porcini and white truffles est un vrai régal pour les papilles (plat à commander pour 2 personnes) et le tiramisu, un délice.
Attention, pas de plats de poissons à la carte, mais les végétariens trouveront quand même de quoi se contenter !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

2 demi entrées ( 1 prosciutto & 1 mozzarella )
2 plats de pâtes
1 dessert ( mousse au chocolat )
2 acqua
1 verre de vin
2 couverts

Total : 113€

Une très bonne adresse trouvée au hasard des rues. Un cadre ancien, authentique et calme. Un très bon accueil chaleureux.
Des plats frais, dans de bonnes proportions ( ni trop ni peu ).
On apprécie de nous débarrasser de notre veste pour le vestiaire. Apprécie également les légumes frais à grignoter en amuse bouche ainsi que les pains et gressins maison en grande quantité. Pareil pour les petits biscuits offerts pour terminer le repas.
Service très rapide, sans désagréments.
À recommander chaudement pour ceux qui se trouvent dans le quartier de San Marco / Théâtre Fenice

Visité en janvier 2014
Venise, Italie
“Si vous cherchez un restaurant pour bien MAIGRIR en dépensant un maximum”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

- 20g de spaghettis (3 bouchées) perdus dans une grande assiette avec quelques très fines lamelles de truffes blanches (très peu parfumées ) pour 30€
- 20gr de spaghettis et sauce tomate 12€
- 35g de spaghettis avec champignons
- 4 raviolis

Avec une bouteille d'eau gazeuse
106 € a 3 personnes
Ni dessert ni vin
On a hâte en sortant de trouver un VRAI restaurant !!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Une carte en anglais différente de la carte en italien affichée a l'extérieur. Refuse de vous donner la carte en italien et pour cause. Facturation du couvert a 5€ et du service a 10%pour les touristes et pas pour les italiens. Une eau facturée sans que nous l'ayons demandée.
Quantités limitées a 80g de tagliatelles. Heureusement c'était en soirée.
Bref une note salée loin d'être en accord avec votre dîner.

TavernalaFenice, Responsabile relazioni con la clientela de Taverna La Fenice, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chere Madame, nos menus sont disponibles en italien et en anglais et sont accessibles à tous. Je doute, il ne put que lire en Italien, aussi parce que dans le tableau de bord sont exposés aussi bien dans son intégralité. Les couverts et les services sont les mêmes pour chaque nationalité et course, italien, français, anglais, portugais, marocains, etc.....
Sur l'eau, clairement si l'ordre doit aussi payer alors...Nous servir des bouteilles en verre de San Pellegrino eau et Panna, pas le pot de robinet. Je suis toujours très intrigué par votre mécontentement, parce qu'à l'extérieur du restaurant, il y a un grand et gros Conseil qui expose tous les plats avec leurs prix et les coûts y afférents, où le prix est spécifié, le service et la nourriture est pour la partie entière de demi-portion.
Cordialement.
“Le restaurant nous a invité suite à une erreur de réservation”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le restaurant avait zapper notre réservation et nous étions très déçu mais ils nous ont invité le lendemain. Je crois qu il faut le noter car cela est exceptionnel et c est un très beau geste de leur part.

Nous avons alors passer une très bonne soirée.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverna La Fenice ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Taverna La Fenice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna La Fenice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.