“Sans conteste le meilleur” 5 5 étoiles
Avis sur La Palanca

La Palanca
448 Giudecca, Venise, Italie (Dorsoduro)
39 041 528 7719
Classé n° 33 sur 1 197 restaurants à Venise
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation
Quartier : Dorsoduro
Namur, Belgique
“Sans conteste le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Aaaah que c'est difficile.... à la fois, on a envie d'en parler et d'un autre côté on a envie de garder cet endroit jalousement pour soi!!! Mais je ne me fais pas d'idées, il n'est déjà plus pour moi !!!! touristes et vénitiens mangent ici en parfaite symbiose. L'endroit est connu et mieux vaut réserver pour ne pas avoir à traverser le canal pour rien! Fermé le dimanche et le soir d'après ce que j'ai vu. J'ai rarement rencontré des patrons aussi sympathiques. Du coup, on y est retourné ! la seiche est à tomber !!!! mais que c'était bon mais que c'était bon !!!! Même si le patron m'a vanté sa tarte, que néni je préférais son tiramisu !!! Prions pour que la notoriété de cet endroit n'en fasse pas un piège à touristes supplémentaire !!!!!

• Visité en octobre 2013

Recommandé par 92 %
bruxelles
“Attention on ne peut pas y manger tous les jours”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passer un week end a Venise et fort des critiques sur ce partit resto, nous nous faisions une joie de le découvrir . Nous nous y sommes rendus le dimanche soir : FERMÉ :( que cela ne tienne, nous reviendrons lundi ....
Lundi , après une longue balade dans cette merveilleuse Venise nous voilà vers 15 heures de retour . Une petite terrasse au bord du canal, une table en plein soleil et le serveur qui s.approche et nous lance sur un ton suuuuuuuper désagréable " la cuisine est fermée" .
Donc prudence sur les jours et heures d.oiverture et la sympathie du personnel ne semble pas toujours au rendez- vous , avec un sourire on aurait peut être eu envié d'y prendre un verre:(

Visité en septembre 2013
Lille, France
“Etre à Venise et regarder Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

De l'autre côté de la rive, une terrasse au bord de la lagune, une vue incroyable sur la Salute, le campanile, le palais ducale...
Un accueil simple et chaleureux, une cuisine simple et de grande qualité. Nous y retournerons sans hésiter.

Visité en septembre 2013
“Chut! Gardez l'adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Tout parfait! Accueil , service, cuisine, vue... Ne l'ebruitez pas trop il n'y aura plus de place! Le poisson est roi tout est fait maison du vrai fait maison

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Notre petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un accueil très chaleureux. Sur l'île calme et a l'abri du flot touristique de Guidecca. Nous y avons pris tous nos petits déjeuners. Et regrettons de n'y avoir pas mangé. Je suis d'accord avec les autres avis. Une adresse a ne pas manquer entre locaux et touristes.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Palanca ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez La Palanca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.