“Un ravissement du début à la fin. !!” 5 5 étoiles
Avis sur Ristorante Quadri

Ristorante Quadri
Piazza San Marco 121, 30124 Venise, Italie (San Marco)
+39 041 528 9299
Site Web
Classé n° 69 sur 1 197 restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 0 - USD 287
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Quartier : San Marco
“Un ravissement du début à la fin. !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un accueil chaleureux, qui met le client à l'aise un service parfaitement exécuté prévu et discret. Le menu dégustation était formidable, le restaurant mérite au moins 2 étoiles Michelin. Verre soufflé fait main, le vin peut prendre tout son nez et on a difficile a lâcher son verre. Verre à eau en verre coloré de Murano. Une vue imprenable sur la place St. Marc du 1 er étage.

Recommandé par 84 %
  • Suédois en premier
“Sublime!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai choisi cet endroit pour demander la main de ma future femme... J'avais demande au concierge de mon hôtel de me réserver une table spéciale et c'était le cas nous étions au bord de la fenêtre. Au premier étage bien sur!!
Cet endroit spécial n'est pas un attrape touriste comme on peut le craindre...au contraire c'est un endroit magique sublimé par un personnel de qualité. L'assiette mérite son étoile sans beaucoup plus mais en revanche la salle en vaut trois!! Nous avions pris le menu a 170€ non par économie mais par manque d'appétit! Nous avons pris avec ça l'accord mets et vins absolument parfait.
J'étais en attente d'un moment spécial et je n'ai pas été déçu. Les prix sont à la hauteur de la prestation et de la ville...
Merci au Quadri pour ce moment magique

Visité en décembre 2013
ile de france
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Ne pas confondre la brasserie en bas ou vous pouvez manger le soir pour un prix raisonnable ( 40 euros le plat) et le restaurant en haut ou le menu le plus simple est a 170 euros! Cela étant dit, nous sous sommes retrouvés en haut suite a un quiproquo mais nous n'avons pas regrette une seconde! Heureusement habitués des coutumes vénitiennes, nous étions très élégants comme les rares élus de ce moment inoubliable. Tout est parfait, le décor, subtile mélange de l'ancien par les lieux et modernisme de la vaisselle et de la cuisine. L'ambiance est très agréable, chic sans être guindée, le personnel est impeccable et le sommelier vous présente sa carte de vins sur un ipad ! La cuisine est délicieuse. Le lieu y fait pour beaucoup et la vue à couper le souffle. Nous avons été place à la meilleure table sans avoir réserve ni demande quoi que ce soit. Si vous pouvez vous le permettre, ne pas hésiter, vous passerez une super soirée.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
PARIS
“le luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

c'est l'endroit où il faut être pour être traité comme un Doge ;l'accueil,le service ,le sourire ,être aux petits soins font toute la différence de cet endroit et en plus vous pouvez aprécier la place San Marco confortablement assis et bien au chaud ;en 3 jours nous y sommes allés 2 fois

Visité en mars 2013
“Juste pour la vue...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Trois menus à 175€ (petit menu, avec 1 plat en moins, sinon, c'est 200€) de "la lagune" et une bouteille d'un excellent blanc de Campanie, 550€ dépensés, sans apéritif, ni café...autant dire qu'à ce niveau de prix, et même si la vue sur la piazza S.Marco sont inoubliables, on s'attend à se régaler. Cela sera le cas avec les raviolis (qui méritent leurs 2*), et la friture de la mer (1*). Malheureusement, pourquoi frire des oeufs de crabe, certes curieux, mais amers ? ils représentaient 2 bouchées sur un total de 10...c'est vrai que c'est surement moins cher qu'une gambas ! Le reste, de l'entrée (des gambas crues en carpaccio, avec une feuille de salade, et un trait d'huile d'olive) au dessert (une crème "frite"), est frais bien sur, mais sans aucun intérêt gastronomique. On a du mal à croire que le chef 3* de Rubano a pris le contrôle de l'établissement...Bref, une fois de plus, les gourmands de Venise devront se rabattre sur les meilleures osteria et trattoria d'une ville qui n'en manquent pas...comme Il Ridotto, Al Covo, Aï Artisti, Riva Rosa (Burano)...Dernier point, les verres à vin rouges sont parfaitement extravagants (1 litre !!!) et attrape touristes US et japonais, il faut absolument les refuser, pour utiliser ceux à vin blanc, grand mais plus raisonnables. Le service était parfait (heureusement).

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Quadri ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Quadri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Quadri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.