“excellent véritable italien” 4 5 étoiles
Avis sur Antiche Carampane

Antiche Carampane
San Polo 1911 | Rio Tera delle Carampane, Rialto, 30125 Venise, Italie (San Polo)
041 5240165
Site Web
Classé n° 72 sur 1 205 Restaurants à Venise
Cuisines : Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : San Polo
réunion
“excellent véritable italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

à Venise le meilleur côtoie le pire et ici malgré le côté historique du restaurant, le tradition de la vraie cuisine vénitienne est respectée. Goûtez aux crabes mous et tous les plats sont tentants.

Visité en février 2014

“Excellente Table”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bonne table de Venise
Qualité des plats et des vins proposés
Service agréable et efficace ...
le plus dur, le trouver dans les "calle", c'est presque plus dur qu'un jeu de piste ...

Visité en février 2014
Juan-les-Pins, France
“Il faut y aller diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Comme à chacun de nos séjours nous retournons diner à la Carampane que nous connaissons depuis ...... 20 ans peut etre.... c est toujours délicieux les plats changent selon les saisons et l accueil y est toujours chaleureux. les prix sont peut etre élevés mais laqualité est là ce qui n est pas le cas de beaucoup de restaurants à touristes chers aussi et pas bon. Il faut trouver l endroit ce n est pas si difficile mais quel bonheur d y passer un diner..... Félicitations !!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Brive la Gaillarde, France
“Enfin des crabes mous !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Franchement, pour manger des fruits de mer, je n’ai pas vu mieux à Venise. Certes, c’est cher mais c’est frais et bien cuisiné. En entrée, nous avions pris des saint-Jacques des couteaux et des palourdes, saint-Pierre, fritto misto et crabe mou (depuis le temps que je voulais en goûter !) en plat principal, pavlova et tiramisu en dessert (classique mais globalement, en Italie, les desserts sont rarement extraordinaires). Nous nous sommes régalés ;les cuissons sont parfaites.
J’ai eu plus de mal à trouver le restaurant que la dernière fois (munissez-vous d’un bon plan !). clientèle mixte : locaux et touristes. A savoir, il y a deux services le soir. J’avais testé le premier et j’avais senti une certaine urgence dans le service. Cette fois-ci, nous avions réservé pour 21H30 ce qui nous a permis d’aller prendre l’apéritif dans un bar à vin et de manger dans un restaurant moins rempli avec un service moins hâtif. L’addition, environ 60 euros par personne avec entrée, plat et dessert, pas de vin, l’apéritif nous avait suffi…

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent mais si peu dans son assiette !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Rien à redire côté qualité des produits et savoir-faire gastronomique. Vraiment un bel endroit s'agissant de cela. En revanche, tout est "gâché" par la vision des portions ridicules que les serveurs déposent à votre table. Pourquoi ne pas augmenter les prix et servir de généreuses assiettes ? Ou pourquoi ne pas décliner les créations culinaires en 2 options : la petite portion type "entrée" et la portion généreuse type "plat" ? Cela m'a rendu infiniment triste, un tel savoir-faire et un tel plaisir des sens anéantis par ce voile d'avarice. Conclusion : pour ceux qui n'ont pas à souffrir de gêne financière : commandez direct 2 portions pour en obtenir une digne de votre appétit :)

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Antiche Carampane ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Antiche Carampane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antiche Carampane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.