“Surfait” 3 5 étoiles
Avis sur Ai Gondolieri

Ai Gondolieri
366 Dorsoduro, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)
+39 041 5286396
Quartier : Dorsoduro
Eaubonne, France
“Surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Restaurant se disant gastronomique; on attend encore l'extase pour un menu proposé à 70€ quand même, arrosé d'un Valpolicella à 26€ Des plats qui se succèdent sans grand intérêt gustatif avec une touche plutôt grasse et pas très équilibrée. Le dessert bas tous les records de médiocrité: une coupelle de riz soufflé au chocolat avec une mousse chocolatée à l'intérieur écoeurante et bien trop sucrée. Bon, si l'on veut du fin, autant aller ailleurs. Vu sur les avis "Trip" que ce même menu était déjà proposé il y a 1 an! Pas de renouvellement donc Avis bien mitigé.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons été reçu très aimablement par le serveur. Il nous a proposé le menu touristique ã 33 euros, mais nous avons choisi à la carte. Le monsieur nous a très bien conseillé dans le choix du vin. Le repas était succulent, rapport qualité/prix normal pour ce genre d'établissement

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sassenage, France
“Déçus ! La carte ne se renouvelle pas ! C'est bon mais pas exceptionnel !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous venons chaque année et nous réservons pour être sûrs d'avoir une table : mais cette fois, ce n'était pas complet ! Nous avons retrouvé les classiques véniciens : risotto, nuage de pomme de terre aux artichauds, etc. C'est bon, mais nous avons trouvé mieux, plus vénicien, avec des saveurs plus actuelles ! L'établissement reste bien sûr un grand classique, l'accueil y est excellent mais nous recommandons d'essayer d'autres tables plus inventives si vous aimez être surpris !

Visité en mai 2013
Bastia, France
“Splendeur et décadence”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Ce fut une des très belles tables de Venise... Une des plus authentiques. je me souviens d'une salade mixte ( c'est quand même tout bête une salade mixte - moi qui suis un homme et donc pas forcement fana de verdure) qui fut une des meilleures mangées dans ma vie... de pages merveilleuses, d'une cote de veau a se damner... et puis la l'envie d'y retourner...Ce fut la catastrophe a se demander si la maison était toujours tenu pas les mêmes personnes... Service en roue libre, a la limite de l'acceptable, cuisine très moyenne, ambiance glauque... Bref a oublier...il y vraiment bien mieux ailleurs.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous rentrons d'un week-end à Venise et avons mangé dans ce restaurant. Le personnel est sympathique et parle aussi bien l'anglais que le français.
Il s'agit d'un restaurant gastronomique. Les plats sont aux alentours de 25 à 30 euros en moyenne. Pour notre part nous avons opté pour le menu du midi à 33 euros et les plats étaient excellents (entrée + dessert + café + 1 verre de vin) : viande délicieuse, très bien présenté et cuisine raffinée.
Nous y reviendrons avec plaisir :)

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ai Gondolieri ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ai Gondolieri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ai Gondolieri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.