“meilleur resto de murano” 5 5 étoiles
Avis sur Trattoria Ai Vetrai

Trattoria Ai Vetrai
Fondamenta Manin 29, 30141 Venise, Italie (Murano)
041-739293
Classé n° 347 sur 1 203 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder)
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Murano
Toulouse, France
“meilleur resto de murano”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

sous la pluie , nous nous arrêtons dans ce petit restaurant qui fait envie au premier abord, dedans c'est plutôt ginguette mais l'accueil et le service sont professionnels et très aimable , nous avons très bien mangé. La serveuse est de bons conseils et les plats sont copieux on s'est régalé on nous a même offert de la pannetone avec le café , une note a prix doux a recommander

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nîmes, France
“Restaurant simple mais cuisine très bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous sommes entrés dans ce restaurant en voyant le nombre de locaux qui allés y manger. Bonne surprise, menu a 15€ entrée, plat et accompagnement.Pour moi spaghetti fruits de mer et calamars frits maison avec frites et mon mari lasagnes poisson et sèche a l encre , frites. Un régal pour tout les deux. Acceuil très sympathique et surtout service assez rapide. On a pas attendu 1h entre chaque plat. Nous le recommanderons.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Bon déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

On a déjeuné dans ce restaurant durant notre visite à Murano. Le restaurant se trouve au bord du canal. L'accueil est sympa. On a pris des pâtes (sauce tomate pour moi, à l'encre de sèche pour ma femme), et des frites. C'était très bon.

• Visité en juillet 2013
SAINT GENIES BELLEVUE
“Murano,excellent déjeuner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

A Murano, situé le long du canal, le cadre est agréable. Découvert tout à fait par hasard, le choix a été vraiment judicieux.
Un véritable bonheur en bouche! Le jeune chef met à profit son talent et les produits frais. Recherché mais tout en restant simple! Les produits sont travaillés avec délicatesse.
Le service est très soigné.
Les habitants de l’île viennent déjeuner eux aussi en toute quiétude!
Entrée très copieuse, assiette de la mer, pour suivre poissons grillés présentés en amont entiers puis préparés par le personnel (Photos jointes)
Les prix sont égaux à Venise compter entre 35 et 40 euros par personne. Franchisez la porte!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Pessac, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

restaurant au bord d un canal.menu à 15 euros vraiment copieux: lasagnes au poissons ou spaghetti au fruits de mer , puis sèches à l encre ou sole grillée accompagnés de légumes au choix. tout est bien cuisiné. bon rapport qualité prix.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Ai Vetrai ont aussi consulté

Murano, City of Venice

Vous connaissez Trattoria Ai Vetrai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Ai Vetrai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.