“Au bord de l'eau” 5 5 étoiles
Avis sur Trattoria Ai Vetrai

Trattoria Ai Vetrai
Fondamenta Manin 29, Venise, Italie (Murano)
041-739293
Classé n° 360 sur 1 216 Restaurants à Venise
Options : Sur réservation
Quartier : Murano
Angers, France
“Au bord de l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un bon petit restau, accueil très agréable. Installez vous au bord du canal pour déguster des calamars frits délicieux et très frais. Prix tout à fait corrects.

Evreux
“Restaurant sympa à Murano”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avions sélectionné ce restaurant sur ce site, suite aux avis, et nous nous y sommes rendus à l'occasion de notre visite de Murano. L'accueil est sympa, même si le "maitre d'hôtel" a des allures un peu "brusques" parfois. Le repas a été conforme aux avis laissés sur ce site. C'est bon et le cadre "guinguette" est plutôt amusant. Je le recommande pour une bonne pause déjeuner si lors de votre visite de cette petite ile charmante.

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“meilleur resto de murano”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

sous la pluie , nous nous arrêtons dans ce petit restaurant qui fait envie au premier abord, dedans c'est plutôt ginguette mais l'accueil et le service sont professionnels et très aimable , nous avons très bien mangé. La serveuse est de bons conseils et les plats sont copieux on s'est régalé on nous a même offert de la pannetone avec le café , une note a prix doux a recommander

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Restaurant simple mais cuisine très bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Nous sommes entrés dans ce restaurant en voyant le nombre de locaux qui allés y manger. Bonne surprise, menu a 15€ entrée, plat et accompagnement.Pour moi spaghetti fruits de mer et calamars frits maison avec frites et mon mari lasagnes poisson et sèche a l encre , frites. Un régal pour tout les deux. Acceuil très sympathique et surtout service assez rapide. On a pas attendu 1h entre chaque plat. Nous le recommanderons.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Bon déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

On a déjeuné dans ce restaurant durant notre visite à Murano. Le restaurant se trouve au bord du canal. L'accueil est sympa. On a pris des pâtes (sauce tomate pour moi, à l'encre de sèche pour ma femme), et des frites. C'était très bon.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Ai Vetrai ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Murano, City of Venice

Vous connaissez Trattoria Ai Vetrai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Ai Vetrai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.