“Excellentes pizzas” 4 5 étoiles
Avis sur pizzeria trattoria all'anfora

pizzeria trattoria all'anfora
s.croce lista dei bari 1223 | Lista dei Bari, 30174 Venise, Italie (San Croce)
Site Web
Quartier : San Croce
Grenoble, France
“Excellentes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Voici un restaurant célèbre à Venise pour ses pizzas. Elles sont grandes et la pâte est croustillante. Les garnitures sont simples mais efficaces. Certainement une des meilleures pizza que j'ai eu l'occasion de manger.

Le personnel est sympathique et efficace.

Le restaurant est doté d'une petite terrasse à l'intérieure (donc loin de la foule) ou il est agréable de manger les jour de beau temps.

Pour les tarifs, c'est plus que correct pour Venise qui reste une ville très chère. Prévoir un supplément "coperti" de 2 euros / personne.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rethel, France
“belle pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

un bon choix pour une bonne pizza. celle çi sont très grande et très bonne. la cour ombragée très agréable le soir après une chaude journée. bonne adresse.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mougins, France
“Pas à la hauteur des avis précédents... ”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Parmi les meilleures pizza de Venise selon tripadvisor et les commentaires laissés, pourtant nous avons été déçu de ce restaurant. Sans réservation, prévoir beaucoup d'attente ou on vous fait comprendre que vous dérangez. Effectivement beaucoup de choix de pizza mais au final que du basique et rien de très original. Pizza moyennement garnies, seuls points positifs la taille et la pâte très fine et bonne. Pas d'ambiance chaleureuse plutôt type cantine.

Grenoble, France
“Pizza excellente, cadre moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

N'avons mangé qu'une fois des pizzas pendant nos 3 jours à Venise, et c'était vraiment l'endroit où aller pour se régaler à un super rapport qualité-prix ! Pizza géante, pâte fine, garnie ce qu'il faut et cuite parfaitement. Le vin était très bon, les pizzas sont entre 8 et 12€. Le cadre est très quelconque mais l'accueil chaleureux, et si on veut se régaler d'une excellente pizza à Venise pendant son séjour, c'est ici ! NB : avons eu un peu de mal à trouver, de nuit, bien que 3mn à pied de l'arrêt Riva di Biaso si on a un bon plan !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ajaccio, France
“bonne pizza a venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

sur avis de tripadvisor nous avons decider d'aller gouter ces celebres pizza geante , car en general a venise les resto sont assez moyen . le cadre est basique voir un peut froid , sans grand charme , dommage , l'accueil est correct mais parle tres peut francais . effectivement les pizzas sont de grande taille et faite maison par un vrai pizzaiolo , bon signe , la pate est fine et tres bonne , ainsi que la garniture , mais sur ce point un peut decu quand meme et voila pourquoi , les champignons sont en boite , aubergines fade et comme vous le verrez sur mes photos 2 asperges perdu sur ma 4 saisons . celle de ma femme et de ma fille etait bonne egalement .
les prix sont tres correct ainsi que le vin en carafe . alors conclusion , bonne experience quand meme et malgre ces details vous mangerais de bonne pizza .

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté pizzeria trattoria all'anfora ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez pizzeria trattoria all'anfora ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de pizzeria trattoria all'anfora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.