“Exceptionnelles pizza” 5 5 étoiles
Avis sur pizzeria trattoria all'anfora

pizzeria trattoria all'anfora
s.croce lista dei bari 1223 | Lista dei Bari, 30174 Venise, Italie (Santa Croce)
Site Web
Classé n° 224 sur 1 137 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 19 - USD 39
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Santa Croce
Poitiers, France
“Exceptionnelles pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous arrivons de 4 jours à venise. Voyage extraordinaire avec à la clé un super restaurant recommandé par des amis. Le personnel est très accueillant dans un cadre très calme avec terrasse extérieure. Les pizzas sont énormes et délicieuses avec une pâte très fine et des produits frais (nous n'avons pas trouvé mieux sur Venise, le plus souvent vous mangerez des pizzas congelées !). Les spaghettis aux fruits de mer feront vibrer vos papilles. A essayer absolument. Un autre avantage de ce restaurant : il n'est pas cher du tout, ce qui est rare à Venise avec un telle qualité de restauration.

Vendée
“J'y suis allé, j'ai mangé et j'ai aimé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Accueil chaleureux, parlant un peu le français, grande terrasse à l'ombre verdoyante, bon rapport qualité/ Prix. Très large choix de pizzas : pâte fine, gigantesque et succulente ! Très peu d'attente dans le service. Seul inconvénient : manque de choix si on ne veut pas de pizza ! Mais ce serait impensable de ne pas goûter ce délice !

• 4 5 étoiles Cuisine
Franche-Comté
“Ne chercher pas ailleur, c'est ici...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Un des rares restaurent de Venise où l'on mange bien sans surprise au moment de l'addition. Très grand choix de pizzas succulentes et énormes. (d'après certain, les meilleurs de Venise). Vous serez accueilli par Mariano et Claudio, les sympathiques patrons de ce restaurant typique. Lors de notre prochain voyage à Venise, c'est sûr, nous y retournerons sans hésiter. (des clients de Bretagne et de Franche-Comté)

Lorraine
“excellente pizzeria à découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Début mai nous avons passé deux jours à Venise et avons consulté votre site pour trouver une bonne pizzeria. Les commentaires nous ont fait choisir cet établissement; Et nous n'avons pas été déçus. Situé dans un quartier Santa croce, calme et typiquement vénitien nous avons dégusté en terrasse sous un beau soleil une pizza divine, copieuse, avec des produits frais. Meilleures pizzas dégustées depuis bien longtemps; Accueil chaleureux, ambiance douce et calme. N'oubliez pas de commander un sprits dolce avant le repas à siroter doucement. Nous y reviendrons, c'est sûr !!!!!!!! Allez y les yeux fermés pour la pizza.

• 4 5 étoiles Ambiance
Lyon
“Pizza gigantesque et délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Plus prudent de réserver car visiblement beaucoup d'habitués vénitiens. Pas cher, délicieux, copieux (essayez la pizza all'anfora), service simple et gentil. La pizza est trop grande pour l'assiette, un peu effrayant à l'arrivée sur la table, mais la pizza est tellement bonne qu'on arrive au bout sans peine !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté pizzeria trattoria all'anfora ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez pizzeria trattoria all'anfora ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de pizzeria trattoria all'anfora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.