“Très mauvais rapport qualité-prix” 2 5 étoiles
Avis sur Osteria al Bacareto

Osteria al Bacareto
San Marco 3447 | Calle Crosera, Venise, Italie (San Marco)
(39) 041 528 93 36
Classé n° 581 sur 1 217 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : San Marco
Chelles, France
“Très mauvais rapport qualité-prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons eu beaucoup de mal à trouver ce restaurant mal indiqué par un célèbre guide et si nous avions su nous ne nous serions pas donner tant de mal. Le cadre est quelconque et bruyant. Les plats mal cuisinés : un foie de veau à la vénitienne vraiment mauvais avec une bouillie de polenta insipide, des calamars frits hyper salés. Surtout c'était beaucoup trop cher pour la qualité : les couverts et le service (12%) ne sont pas compris, on en a eu pour 80€ pour seulement un antipasti à deux, un plat chacun, une carafe de vin et un café. Le plus mauvais restaurant que nous avons fait de notre séjour.

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

PARIS
“A fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Un très célèbre guide qui le classait dans les "bon marchés" m'y a fait rentrer les yeux fermés. Je me méfierais dorénavant.
La nourriture est correct mais hors de prix ! "Couverts" en sus, service 12% en sus, la bouteille d eau à 4 €, le plat vendu non accompagné, il faut donc payer les légumes en sus.
Conclusion, entrée/plat+accompagnement/dessert/ bouteille d eau : 50 € par personne.
Et le cadre ne justifie rien non plus.

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

tout est bon et bien servi, poissons excellents très abordables, très bonnes spécialités vénitiennes, très attentionnés pour les enfants qui adoreront le tiramisu maison <très copieux et délicieux), service parfait, vous pouvez aussi emportez des plats si vous résidez à coté (ce qui a été notre cas pendant notre séjour). Prix raisonnable (une belle sole avec garniture 20 €) : vous pouvez prendre qu'un seul plat sans problème. Bonne carte de vins.
un des meilleurs qualité/prix à Venise; attention fermé le Dimanche et il vaut mieux réservé le week-end:0415289336 et mail info@nacareto.it

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“déguster des plats typiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

un restaurant où l'on peut déguster des spécialités de Venise. le personnel est aimable,
le restaurant à l'écart de la foule mais il faut y aller vers 19 h où reserver une table car ce restaurant figure dans beaucoup de guides et donc très fréquenté. Le service est correct et rapide.
le foie de veau aux oignons très bon, les pâtes à l'encre de seiche délicieuses.
Par contre, peu d'intimité car les tables sont collées les unes aux autres mais c'était très agréable : nous avons conversé avec nos voisins de table allemands.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
LOURDES
“Quelle déception!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons décidé de manger dans ce restaurant et ce sur les conseils d'un certain guide..!!!!.
Quelle ne fut pas notre déception de constater que le repas fut plus que médiocre :l'assortiment de cicchetti couteux, les seiches à l'encre excellentes mais l'accompagnement (pollenta) desastreux,l escalope au marsala;peu tendre et servie sans accompagnement (pour 14euros le plat) ,il faut ajouter à ceci 2 euros par personnes pour le couvert et 12% à la totalité de l'addition pour le service (surplus mentionné sur la carte).
Un bon point tout de même aux differents serveurs qui sont tres agréables avec la clientèle.

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria al Bacareto ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria al Bacareto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria al Bacareto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.