“A éviter à tous prix” 2 5 étoiles
Avis sur Osteria al Bacareto

Osteria al Bacareto
San Marco 3447 | Calle Crosera, Venise, Italie (San Marco)
(39) 041 528 93 36
Quartier : San Marco
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“A éviter à tous prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant conformément aux indications du guide GEO ITALIE DU NORD et nous avons eu une très désagréable surprise, contrairement à ce qu'indique le rédacteur de ce guide sur ce restaurant. Cuisine ultra traditionnelle, bien plus mauvaise que celle faite par soi-même!! De la brandade de morue pire qu'une mousseline faite au micro onde, des linguines aux fruits de mer sans aucun goût et nous avons arrêté le massacre là dessus... L'addition a fini de nous achever lorsqu'on a dû payer 75 euros!! A fuir absolument!!!
Bref, de l'accueil en passant par le service pour aboutir à une nourriture médiocre, rien de positif dans ce restaurant!!

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Bof et surtout trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

On est tombé sur ce resto par hasard, il est apparemment dans un guide tres celebre depuis longtemps ce qui explique peut-être la déception qu'à été ce repas.

À peine arrivé on a été accueilli par une personne peu agréable qui nous annonce 30 minutes d'attente, après discutions avec des français qui nous disent qu'il se trouve dans le guide, on décide d'attendre, on commande un risotto (obligatoirement 2 personnes) et on a pris en dessert un glace et un tiramisu, le tout bon mais sans plus. Résultat 55 euros!!! Entre les 12'5 % de service et les 2€ par personne de couvert (qu'est ce que c'est que ca c'est la première fois que je voyais cette ligne sur une addition)!!

Bref ils surfent probablement sur leur notorité pour proposer des plats bons mais hors de prix pour ce que c'est.

Sans intérêt pour moi il y a bien mieux et moins cher à Venise !!

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lagnieu, France
“traditionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Une salle réservée pour les touristes. Repas classique. Un peu cher une fois tout additionné, et en comparaison avec d'autres lieux.

Visité en avril 2013
Chelles, France
“Très mauvais rapport qualité-prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons eu beaucoup de mal à trouver ce restaurant mal indiqué par un célèbre guide et si nous avions su nous ne nous serions pas donner tant de mal. Le cadre est quelconque et bruyant. Les plats mal cuisinés : un foie de veau à la vénitienne vraiment mauvais avec une bouillie de polenta insipide, des calamars frits hyper salés. Surtout c'était beaucoup trop cher pour la qualité : les couverts et le service (12%) ne sont pas compris, on en a eu pour 80€ pour seulement un antipasti à deux, un plat chacun, une carafe de vin et un café. Le plus mauvais restaurant que nous avons fait de notre séjour.

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
PARIS
“A fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Un très célèbre guide qui le classait dans les "bon marchés" m'y a fait rentrer les yeux fermés. Je me méfierais dorénavant.
La nourriture est correct mais hors de prix ! "Couverts" en sus, service 12% en sus, la bouteille d eau à 4 €, le plat vendu non accompagné, il faut donc payer les légumes en sus.
Conclusion, entrée/plat+accompagnement/dessert/ bouteille d eau : 50 € par personne.
Et le cadre ne justifie rien non plus.

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria al Bacareto ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria al Bacareto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria al Bacareto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.