“Typiquement vénitien” 4 5 étoiles
Avis sur Osteria Al Diavolo E L'acquasanta

Osteria Al Diavolo E L'acquasanta
San Polo 561b | Calle della Madonna, Venise, Italie (San Polo)
+39 041 2770307
Quartier : San Polo
Suresnes, France
“Typiquement vénitien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Proche du Rialto, petite rue sombre avec quelques tables en terrasse, parfait pour un diner, au milieu des habitués qui refont l'ambiance. Excellentes sarde in saor, très bon foie de veau vénitiens, vins plus qu'agréables. Service prévenant, prix raisonnables.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %
  • Turc en premier
“Sympathique.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Difficile de critiquer ce petit restaurant situé dans une petite rue proche du Rialto et du marché de poissons fréquenté essentiellement par les vénitiens. L'accueil comme la carte sont simples et sympathiques, les mets bons sans plus ( Spaghettini aux fruits de mer puis côtes d'agneau panées furent au menu). Mais l'addition est elle aussi sympathique donc c'est plutôt un bon endroit pour une petite halte pas chère mais qui sent bon l'ambiance des petits restos de quartier.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Colomars
“Typique venitien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Soyez aimable et vous serez bien recus; bar et restaurant prisé des vénitiens dans le quartier du mercato au poisson ;de prime abord,Sylvano le patron semble "fatigué",mais c'est la crème des hommes; friture mixte copieuse et excellente,; foie de veau à la venitienne très vénitien;je fréquente ce restaurant depuis des années et ne suis jamais déçu! encore une fois soyez aimable et vous serez bien recus

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
angers
“NUL DE CHEZ NUL”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

On vante ici et là la qualité d'accueil de ce restaurant, favori, parait-il, des gondoliers. C'est sans doute parce que nous ne sommes pas gondoliers que nous avons été reçus comme chiens dans un jeu de quilles... le premier jour, ok, service terminé à 14h. Pas aimable mais bon. Terminé. Peut-on réserver pour demain soir: une gentille dame prend notre nom. 19h30 ok. A l'heure dite, nous sommes là, mais pour rien. le patron nous explique qu'ici on ne réserve pas: arrive la dame qui confirme que nous avons réservé. Elle se fait copieusement eng... et le patron nous annonce 1/2 d'attente en nous montrant qu'il faut aller attendre dehors.
Nous sommes partis dîner ailleurs... courage, fuyons!

• Visité en décembre 2012
Pessac, France
“superbe adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Décor "dans le jus", sans chichi, photos anciennes sur les murs, c'estpittoresque à souhait. Fréquenté d'abord par des Vénitiens, c'est un signe. Quand c'est plein on sert dans la ruelle dite de la Madonne, sur trois ou quatre tables. En revanche le repas est délicieux. L'un des meilleurs où nous avons mangé. Dommage que le lundi et le mardi ils se reposent, j'y serais bien retourné...

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria Al Diavolo E L'acquasanta ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Al Diavolo E L'acquasanta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Al Diavolo E L'acquasanta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.