“Tres satisfait tres bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Osteria Alla Botte

Osteria Alla Botte
San Marco, 5482, 30124 Venise, Italie (San Marco)
+39 04 15209775
Classé n° 414 sur 1 218 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : San Marco
LANNION
“Tres satisfait tres bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Pour un repas complet
Un quart de vin blanc 4€ excellent avec
1 antispasto assiette des produits de la mer poissons et très satisfaisant pour découvrir la qualité de la cuisine 18€ pour deux

il n'y avait plus de foie à la venitienne donc un filet de boeuf excellent 22€
Un curieux et très bon plat de poulpe au céléri 15€

on commande des pommes de terre au four 4€ on nous sert des chips maison bien bruns secs
une demande suffit pour les changer pour des pommes au four
Le vin rouge servi très frais révèle son gout au deuxiéme verre,
une remarque suffit pour le faire changer pour un autre vin excellent que la maison nous offrira

un strudel aux pommes très roboratif peu de pomme poires beaucoup de pate trop de cannelle 5€
Un panacotta fruit rouges délicieux 5€

Le service est attentionné dynamique et très plaisant et surtout très compréhensif.
Pour finir on nous offre un limoncello chacun,

beaucoup d'attention donc celà change de la suffisance rencontré dans d'autres restaux venitiens.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

J'avais sélectionné l'adresse avant le départ. Ce petit restaurant vaut vraiment le détour!! Il vaut mieux réserver:nous ne l'avons pas fait et avons dû attendre un petit moment dans la rue. Cela valait la peine. De bons produits dans notre assiette, une cuisine goûteuse, un bon accueil et un prix raisonnable surtout pour Venise. Que demander de plus si ce n'est de continuer ainsi longtemps à satisfaire les amateurs de saveurs authentiques!

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Briançon, France
“A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

sans doute le meilleur repas de notre séjour. Petit restau très typique, (avec une belle cave à vin non loin de là), accueillant (ce qui n'est pas négligeable à Venise) et proposant de très bons plats. Nous avons pris les pâtes, maison, délicieuses. si vous n'êtes pas adeptes de poissons ou fruits de mer, vous trouverez quelques viandes. mais ce qu'il ne faut pas rater, c'est le tiramisu, on en a repris 2 fois, c'est juste le meilleur que l'on n'ai jamais mangé! pour le trouver, ce n'est pas simple, on a tourné 30 mn. le mieux c'est de se repérer au pont de rialto : descendre jusqu'au campo san bartolomeo en laissant le pont derrière soi et au fond à gauche de la place il y a une toute petite rue (bissa) qui vous emmène à la cave à vin puis ensuite à droite le restaurant.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Geneva
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Je vous conseille vivement ce petit resto pas facile à trouver même avec une carte bien détaillée mais il en vaut vraiment la peine. Excellent cuisine, pas trop chère et sans prétention et cadre sympa. Le tiramisu est super et impressionnant par sa taille mais en fait très léger on en mangerai presque un deuxième. Les pâtes à l'encre de seiche, copieuse et excellente.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
VINCOURT
“BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Accueil chaleureux, Sympa... artisanal et convivial TRES BONNE cuisine, assiettes très copieuses, préparation en comptoir... devant vous....
Ambiance chalet mais cuisine locale, poissons, plats typiques.... attention peu de places, resa indispensable.
Prix tres correct tout à fait en rapport avec la qualité de l'établissement.
A recommander!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Osteria Alla Botte ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Alla Botte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Alla Botte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.