“A ne pas manquer !!” 5 5 étoiles
Avis sur Osteria Alla Frasca

Osteria Alla Frasca
Cannaregio 5176 | Corte della Carità, Venise, Italie (Cannaregio)
+39 041 241 2585
Site Web
Classé n° 104 sur 1 219 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Soupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Cannaregio
“A ne pas manquer !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Surtout, faites une halte dans ce petit restaurant. Les fusilli étaient délicieux, le tiramisu excellent. Et l'accueil ... parfait !
Un grand bravo au chef, et à toute l'équipe.

Visité en mai 2013

“Dur à trouver”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Mais vraiment à recommander !
Le service était très sympa, et que dire du risotto aux légumes : une merveille.
L'addition reste raisonnable et le vin de la maison est parfait pour les plats proposés.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Morance, France
“Trés bon prix pour Venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Restaurant pas facile à trouver,lorsque l'on vient de la place Saint Marc mais se perdre à Venise pemet de découvrir des quartiers intéressants peu fréquentés par les touristes. Le plus facile pour acceder est le Vaporetto 4.1 arret Fondamente Nove. 2mn à pied) Le restaurant est simple, on mange comme à la maison ! le patron acceuillant, le repas excellent; cuisine vénitienne , poissons grillés et surtout des prix trés compétitifs pour Venise. nous avons bien mangé 3 plats avec 1/2 de vin en carafe + apéro pour moins de 40 euros par personne. Service rapide, prudent de réserver car la salle est petite, au beaux jours cela doit etre agréable de manger en terrasse.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le vrai Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Venise s'est beaucoup transformée depuis les années et les authentiques restaurants de cuisine locale ont presque disparus. La Frasca nous permet de retrouver la magie authentique de cette cuisine délicieuse, si fine et unique au monde: celle de la lagune.
Nous y mangeons et pouvons rêver à l'intemporelle beauté des lieux, à l'écart des foules et des groupes.
Mario, reconnu par les vénitiens, comme un véritable et authentique cuisinier du patrimoine local, nous sert uniquement des plats du jour et à des prix très convenables. Il aborde ses clients sur ce joli petit campo, comme des amis, mais aussi avec la réserve d'un vrai professionnel.
Ce jour là, il nous a servi un délicieux risotto avec le seppie, des fruits de mer tièdes en salade légérement acidulé et un tiramisu à se damner.
Nous y sommes retournés avec des amis et lui avons demandé de choisir pour nous...
Encore des merveilles!
Je recommande ce restaurant à tous ceux qui aiment la vraie cuisine vénitienne en voie de disparition et à ceux qui n'ont pas peur de se perdre un peu dans les ruelles merveilleuses et calmes.
J'oubliais une sélection des vins de Vénétie et Frioul fantastique...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“charmant pour le cadre, moins pour l'assiette”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

belle petite place introuvable et donc au calme.
nous sommes restés 30 mn au restaurant. Accueil musclé, aimable mais sans plus.
Une chaleur incroyable même en terrasse car le campo est fermé et donc sans air.
L'assiette est d'un rapport qualité/prix très moyen ... pâtes maison très bonnes mais les crevettes semblent venir tout droit du congélateur.

• 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria Alla Frasca ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Alla Frasca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Alla Frasca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.