“L'excellence en toute simplicité” 5 5 étoiles
Avis sur Osteria Alla Frasca

Osteria Alla Frasca
Cannaregio 5176 | Corte della Carità, Venise, Italie (Cannaregio)
+39 041 241 2585
Site Web
Classé n° 90 sur 1 211 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 39 - USD 59
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Soupes
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Cannaregio
“L'excellence en toute simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Ce restaurant un peu à l'écart, est très loin de la Venise Bling Bling du centre. La petite place est très calme. Pas de touristes dans les environs.
Étudiants sans le sou, ne prenant qu'un plat et nous passant de vin, nous avons malgré tout reçu un accueil chaleureux mais sans obséquiosité.
Ce restaurant ne cherche pas "l'authenticité" si chère aux touristes, il se contente de l'être (authentique) et propose une ambiance non forcée, franchement agréable.
Nous avons choisi des spaghetti aux fruits de mer et une assiette de fritures (calamars, crevettes, poulpe). Les deux étaient très bons, très gouteux et présentés simplement. Le tout (service compris) pour 38 euros. Pas donné, mais amplement mérité.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Luxembourg, Luxembourg
“simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons trouve ce restaurant par hasard, nous etions tard. Tres bon accueil. Un bon Vin blanc de la Maison. Nous avions opte pour une grillade de poisons, succulente. Excellent tiramisu Maison. Un tres bon rapport qualite prix pour venise. Nous y sommes d ailleurs retournes le lendemain. A conseiller.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A ne pas manquer !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Surtout, faites une halte dans ce petit restaurant. Les fusilli étaient délicieux, le tiramisu excellent. Et l'accueil ... parfait !
Un grand bravo au chef, et à toute l'équipe.

Visité en mai 2013
“Dur à trouver”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Mais vraiment à recommander !
Le service était très sympa, et que dire du risotto aux légumes : une merveille.
L'addition reste raisonnable et le vin de la maison est parfait pour les plats proposés.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Morance, France
“Trés bon prix pour Venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Restaurant pas facile à trouver,lorsque l'on vient de la place Saint Marc mais se perdre à Venise pemet de découvrir des quartiers intéressants peu fréquentés par les touristes. Le plus facile pour acceder est le Vaporetto 4.1 arret Fondamente Nove. 2mn à pied) Le restaurant est simple, on mange comme à la maison ! le patron acceuillant, le repas excellent; cuisine vénitienne , poissons grillés et surtout des prix trés compétitifs pour Venise. nous avons bien mangé 3 plats avec 1/2 de vin en carafe + apéro pour moins de 40 euros par personne. Service rapide, prudent de réserver car la salle est petite, au beaux jours cela doit etre agréable de manger en terrasse.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria Alla Frasca ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Alla Frasca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Alla Frasca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.