“Excellent restaurant à Venise” 5 5 étoiles
Avis sur Vecio Fritolin

Vecio Fritolin
Calle della Regina 2262 - Sestiere Santa Croce, 30135 | Calle della Regina, 30135 Venise, Italie (San Polo)
041 522 28 81
Site Web
Classé n° 259 sur 1 215 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 64 - USD 90
Cuisines : italienne, fruits de mer
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : San Polo
Saumur, France
“Excellent restaurant à Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes arrivés sans réservation dans ce restaurant situé à mi-chemin entre notre hôtel et le pont du Rialto, dans une petite rue étroite au débouché d'un "Sotoportego". L'accueil est très chaleureux, ce qui fut une agréable surprise (sans vouloir généraliser, l'accueil ne fut pas le point fort de la plupart des bars/cafés/restaurants rencontrés à Venise).
Le service est extrêmement cordial. Notre serveur parlait un très bon français ce qui, même si ce n'est absolument pas un critère de notation, s'est avéré très appréciable.
Concernant la nourriture, la qualité est au rendez-vous et les portions sont plus que correctes.
Si nous devions retenir un plat, ce serait l'entrée "brandade de morue à la vénitienne et les sardines au saor" qui nous a enchanté.
Au final, c'est un restaurant que nous recommandons lorsque l'on souhaite se faire un dîner gastronomique à Venise.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

MACON
“Un grand moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Très bonne adresse avec une cuisine à la fois originale et savoureuse.
Seul petit bémol : prix assez élevés. Mais avec une cuisine de cette qualité, l'addition est vite oubliée et vous ne gardez que les souvenir des plats fabuleux que vous avez dégusté !
A essayer absolument.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une excellente cuisine dans un decor un peu passé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Ici c est du classique. Le service tres aimable mais un peu guindé, les plats vraiment excellents et traditionnels et le cadre chic mais daté. Peu etre un peu cher mais quand l assiette est un tel regal..!

• Visité en avril 2013
“Pas déçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes allés déjeuner la bas sur recommandation et avons passé un moment agréable. Le service est efficace, agréable, et attentionné, même à l'égard des enfants.
Les plat étaient savoureux et copieux, la deco sympa.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“2 fois en 2 jours !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Notre coup de coeur, on y est retourné dès le lendemain car d'autres plats nous avaient cligné de l'oeil le premier jour ! Les Saint-Jacques aux asperges et pignons sont excellentes et la friture de poisson/fruits de mer est un délice. Le service est très agréable, en français et avec le sourire !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vecio Fritolin ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Vecio Fritolin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vecio Fritolin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.