“La vraie osteria!” 4 5 étoiles
Avis sur Vecio Fritolin

Vecio Fritolin
Calle della Regina 2262 - Sestiere Santa Croce, 30135 | Calle della Regina, 30135 Venise, Italie (San Polo)
041 522 28 81
Site Web
Classé n° 238 sur 1 133 Restaurants à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 56 - USD 78
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : San Polo
Nîmes, France
“La vraie osteria!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Merci pour ce moment magique passé le soir du réveillon de noël!
Un endroit vrai et chaleureux, comme on aimerait en trouver!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
elmas6, Proprietario de Vecio Fritolin, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci, pour votre gentilesse. cordialement Irina

“Très bon mais assez cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avions réservé pour 2 personnes. Et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas étaient déçu par la qualité des plats. C'était vraiment savoureux et excellent. Cependant, attention pour les allergiques aux fruits de mer, car la plupart des plats en sont constitués. Les prix restent pas mal élevés quand même surtout pour les entrées il me semblent.

L'accueil, aussi, fut excellent. Nous avons étaient très bien reçu par un serveur sympa et parlant même un bon Français, ce qui peut ravir les non-anglophones.

Bref, un très bon restaurant mais les prix restent assez élevés tout de même.

Visité en août 2013
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Pas de trace de notre réservation à notre arrivée, accueil peu chaleureux. Cuisine sans attrait, grasse et peu gouteuse. Si vous pouvez aller ailleurs allez y.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Tours
“Fameux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Bien que caché dans une ruelle du quartier S.Croce, un très bon restaurant à ne pas manquer ! Accueil sympathique et non obséquieux du patron qui propose des mets délicieux et copieux. Tarif raisonnable (pour Venise) et petites attentions jusqu'au terme du repas. Bonne séquence des plats (ni trop rapide, ni trop lente). Quelques recettes audacieuses mais pour notre plus grand plaisir. Produits frais et préparation maison, jusqu'au pain... Une adresse à retenir pour nos prochains passages dans cette ville si belle et si romantique. Essayer, c'est l'adopter !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Je souffre de devoir attendre pour y retourner, mama mia !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Il n'existe pas de restaurant à Venise qui lui arrive à la cheville. Voilà c'est dit et je pars pleurer dans ma chambre en pensant que je vais devoir attendre la prochaine biennale pour savourer longuement chaque bouchée de ces sublimes plats. Car à Venise, on mange toujours la même chose, l'éternelle salade poulpe, les sèches à l'encre, la polenta et on boucle !
C'est juste usant.
Mais pas au Vecio Fritolin, j'y ai gouté des plats classiques revisités avec une totale réussite et des plats nouveaux (bref qui n'existaient pas avant quoi !).
Le dernier plat que j'ai mangé chez eux était une sèches à l'encre mais au citron (je suis certain qu'il y avait aussi du fenouil si, si !). Indescriptible de douceur.
A ne pas rater.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vecio Fritolin ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Vecio Fritolin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vecio Fritolin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.