“Fuyez, fuyez !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Vino Vino

Vino Vino
Sestiere San Marco, 2007 | Calle della Veste, 30124 Venise, Italie (San Marco)
041 241 76 88
Classé n° 536 sur 1 216 Restaurants à Venise
Cuisines : italienne
Quartier : San Marco
Oloron-Sainte-Marie, France
“Fuyez, fuyez !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

De retour d'un week-end à Venise, nous avons été très étonnés de l'accueil déplorable réservé aux clients de cet établissement. Nous avons été reçus par une serveuse au visage fermé et avare en paroles (nous avons commandé en italien)
Les plats sont peu garnis et le parmesan ne fait que passer après avoir été saupoudré par la serveuse....la nourriture est bonne, sans plus, mais la surprise finale vient au moment du paiement lorsqu'on vous refuse d'un regard méprisant la carte bleue ! Ne comptez pas non plus sur l'indication du distributeur le plus proche...une fois la note réglée, pas un regard ni même une formule de politesse. Et il en a été de même pour nos voisins dont une grande tablée de touristes italiens...Petite vengeance quand nous avons réalisé qu'ils avaient oublié de nous facturer un dessert à 9 €. Nuls jusqu'au bout, donc !

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Agen, France
“Une bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un table simple, efficace. Ce restaurant n'est autre que l'annexe du Martini. On y est bien accueilli, le service est rapide et les plats sont bons pas de mauvaise surprise

Visité en octobre 2013
la chapelle sur erdre
“Dommage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Guidée par le routard, je me suis laissée tenter par ce restaurant mais quelle déception... Rien à manger dans l'assiette et des prix hors normes... Pas de CB ! Pas facile pour une ville telle que Venise où les touristes n'ont pas forcément le liquide adapté... A éviter malgré toute la pub qui y est faite... en façade !

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
france
“bon bistrot !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

nous y sommes allés après un spectacle. L'accueil est sympathique, un peu réservé au début. Si on y met un peu du sien , tout se décontracte vite. Bons plats véntiens et italiens , excellente carte de vins au verre servis généreusement . Le prix est conforme à la situation.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Bar à vins avec bons petits plats !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous sommes allés, un midi, dans ce bar à vins pour un léger repas .

Mettons les choses au point : quand je lis les commentaires négatifs postés par d'autres, je pense qu'ils se sont trompés d'endroit et pensaient atterrir au restaurant gastronomique voisin ( et frère) !

Nous avons été accueillis gentiment , de même que TOUTES les personnes sur place en même temps que nous, ce 21 avril ...
Spritz énormes !
Les plats reçus étaient corrects, pas super copieux mais goûteux et les vins, pris au verre en demandant des conseils, se sont révélés excellents .

Cadre agréable et coquet , rien à redire ...

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vino Vino ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Vino Vino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vino Vino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.