“Comportement offusquant” 1 5 étoiles
Avis sur Vino Vino

Vino Vino
Sestiere San Marco, 2007 | Calle della Veste, 30124 Venise, Italie (San Marco)
041 241 76 88
Classé n° 551 sur 1 208 Restaurants à Venise
Cuisines : italienne
Quartier : San Marco
“Comportement offusquant”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous y avons dîné la semaine dernière. La serveuse en charge de notre table s’est comportée de manière désobligeante à notre égard. Pas un sourire, impatiente, agressive et intolérante. Pour finir, une belle insulte à l’italienne car nous voulions commander un dessert alors que la cuisine venait de fermer. Pas de gérant à l’appel pour écouter notre mécontentement et notre profond mépris, peut-être a-t-il préféré s’éclipser.
Côté dégustation, quantités restreinte et rien de particulièrement vénitien.

Visité en janvier 2014

Recommandé par 55 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Sans + !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous étions allé dans ce restaurant il y a 5 ans et nous en avions gardé un bon souvenir !
Le 23 janvier nous avons donc décider de remettre ça, ce restaurant en bord du canal , dans une petite rue pourrait être sympathique sans compter un accueil froid et des prix élevés !

La serveuse était + que froide ! Parlant seulement avec les autres serveurs et regardant à peine les clients.... Soufflant quand ceux ci leur demande une photo.... La nourriture est très bas de game pour le prix demandé ! Et les portions minuscules !!!
14€ pour un petit bout de porc et 3 grammes de purée !
Le risotto ressemblait + à de la boîte qu'à un vrai risotto !! Les boissons sont chères comme dans tous les restaurants de Venise !!! Dommage car ce petit restaurant pourrait être sympathique.....

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Cuisine familiale très savoureuse avec des produits de saisons (contrairement au restaurant accolé Antico martini) Le vin proposé est très bon et en accord avec les plats choisi, petite salle mais conviviale

Visité en octobre 2013
“Bonne cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes arrivés vendredi dans la soirée 22h et avons trouve ce petit restaurant italien près de l hôtel. Accueil très chaleureux. Bonne cuisine et prix abordables. Service très sympathique, la personne qui s'est occupée de nous était très souriante et agréable, nous y sommes retournés le lendemain soir et nous avons été reçus comme des princes ! Nous avons pu régler en carte bleu d ou je ne comprend pas les appréciations de certains qui n'ont pu le faire ! Petit conseil : Venise attire chaque jour près de 60000 visiteurs alors rentres dans un établissement avec le sourire et il vous sera rendu généreusement !

Orgeval
“Petit restaurant à ne pas louper”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Agréable surprise pour notre premier soir à Venise. Un joli petit restaurant pas très loin de la place St Marc. Bonne ambiance toute petite salle mais très sympa. Prix abordable et qualité service et restauration au rendez-vous. Bref, un petit détour s'impose.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vino Vino ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Vino Vino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vino Vino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.