“Un bon emplacement à petit prix!” 4 5 étoiles

Domus Civica
S.Polo n. 3082 C.A.P., 30125 Venise, Italie (San Polo)   |
Classé n°218 sur 382 hôtels à Venise
Québec
“Un bon emplacement à petit prix!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons choisi cette auberge pour notre séjour à Venise de 3 nuits. La chambre est simple (constituée de 2 petits lits et d'un lavabo) mais propre, de même que les toilettes et les douches communes. Et que dire de la situation, tout près de la gare et du centre de Venise! Je recommande cette auberge sans hésiter, car pour la situation géographique et le prix très abordable, je doute qu'il soit possible de trouver mieux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous l'avons choisi pour son prix, on ne s'attendait donc pas à grand chose. Mais nous avons été agréablement surpris. Personnel très sympathique qui conseil avec plaisir. Chambres vieillottes mais confortables et propres. Deux lits simples que nous avons rapprochés. Sanitaires communs mais propres et grands. Nous y avons passé une très bonne nuit. Je conseille pour les petits budgets.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Accueil excellent avec une hotesse qui parle français. Chambre propre, ainsi que les toilettes et douches communes. Très bien situé dans venise, proche des transports en communs (bus routier) et de rues calmes non touristiques où l'on trouve des restaurants sympa et sans arnaques.
Sans parler de son prix plussss qu'avantageux et le fait que l'on puisse laisser ses sacs le derniers jours avant de repartir sans crainte.
Nous avions peur pour notre liberté de mouvement car il n'est pas possible de bouger entre minuit trente et six heure du matin. Mais comme venise n'est pas vraiment l'endroit à faire la fete la nuit et plutot à marcher comme des fous le jour, une bonne uit de sommeil est la bienvenue.
Dommage qu'il ne soit accessible que l'été.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domus Civica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domus Civica

Adresse : S.Polo n. 3082 C.A.P., 30125 Venise, Italie
N°4 des hôtels les plus économiques à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domus Civica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domus Civica Venise, Venice
Domus Civica Venezia
Domuscivica
Hotel Domus Civica Venise
Domus Civica Hotel Venise
Casa Murialdo Venise
Auberge Domus Civica Venise
Domus Civica Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domus Civica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.