“Oasis dans Venise” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Oasis dans Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Mon séjour de 7 jours à Venise fut au-delà de mes attentes. Quelle ville splendide remplie d’histoires et d’intrigues. Pour enrober le tout, j’ai eu la chance de trouver par hasard un petit «Bed&Breakfast» absolument génial, le B&B 3C. D’une propreté sans faille, cet oasis de quiétude de seulement cinq chambres fut pour moi le meilleur choix logistique. À cinq minutes de la Place San Marco, du terminal central des vaporettos et d’une excellente zone de magasinage, son emplacement me permettait de pouvoir y retourner facilement afin d’y laisser mes achats du moment. Un petit déjeuner copieux à l’européenne préparé par Fabio fut définitivement la meilleure façon de commencer la journée. Toujours disponible pour donner des informations pertinentes sur «quoi visiter» et «où aller manger» dans cette Venise qu’il aime profondément, ce propriétaire passionné est l’âme même de ce petit hôtel distingué. Si j’ai le bonheur de retourner à Venise un jour, j’espère avoir encore la chance d’être hébergé au B&B 3C. Aussi, je choisirai septembre-octobre cette fois plutôt que juillet…

Astuce pour la chambre : Pour les chaudes journées d'été, les chambres sont munies de module de climatisation très silenc...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Septmonts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

propriétaire également de chambres d'hôtes en France, nous sommes ravis d'avoir rencontré Fabio, très accueillant, et disponible pour discuter et préparer nos visites. chambre propre et calme, équipements de qualité, accès indépendant sécurisé, Idéalement placé et le petit déjeuner très copieux, les crocs de Fabio me manque déjà!
prévoir des bottes pour éviter tout problème de novembre a avril.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal q
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au B&B 3C et je n ai que du positif à dire.
Emplacement génial, tout y est en moins de 5 minutes
Fabio notre hôte était très gentil et acceuillant.
Les chambres sont très confortables et super bien insonorisées, avis aux sommeil léger comme moi! Ce n est pas le cas partout je peut vous le dire!!!
Aucun pont à traverser du vaporetto au B&B , très apprécié avec les valises surtout que nous voyagions avec mon papa de 85 ans.
Je le recommande sans réserve

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons pu rayonner dans tout Venise grâce à l'excellent emplacement de la chambre d'hôte, et aux conseils avisés de notre logeur, toujours disponible.
La chambre idéale en raison de la décoration soignée, de la très belle salle de bain et à la propreté des lieux.
A recommander sans restrictions.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Ce BB est très bien situé (tout près de Piazza San Marco) et très confortable.
La décoration et les appareils dans la salle de bains sont très récents.
Le propriétaire est très gentil et nous donne des bonnes références pour les restaurants et autres sorties.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Partis pour 3 jour à Venise, ce BNB est vraiment très intéressant, point de vu emplacement et raisonnable point de vu finance. A deux pas de la place San Marco, parallèle au pont des soupirs et à moins de deux minutes de la plus grosse station de vaporeto, je dirais Merci à Fabio.
Fabio a été très courtois et très accueillant, se conduisant en vrai concierge d'hotel de luxe, d'ailleurs les chambres s'en inspire vivement. Elle sont typiques de Venise avec les poutres apparentes et la salle de bain très propre accessoirisée comme ces palaces.
Dans un cadre romantique, nous avons pu profiter très largement de Venise en nous perdant dans ces ruelles étroites mais si charmantes. Je recommande vivement cet endroit à l'abris des regards, chez Fabio, vous vous sentirez comme chez vous !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé un magnifique séjour à Venise au 3C qui est idéalement placé à deux pas de la place St Marc.
L'accueil est très chaleureux, Eleonora et Fabio sont très gentils, et sont de bon conseil concernant les resto et les sites à visiter. Le petit déjeuner est très copieux avec une mention spéciale pour le chocolat chaud préparé par Fabio qui est un pur régal.
La chambre et la salle de bain sont spacieuses et très joliment aménagées. On s'y sent bien immédiatement : C'est zen, moderne, propre.
Nous le recommandons sans restriction et si nous retournons à Venise un jour, c'est avec plaisir que nous séjournerons à nouveau au 3C.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez 3C ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3C

Adresse: Ramo dei Padovani 4544 | Calle Delle Rasse, 30122 Venise, Italie
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 11 sur 440 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3C en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
3C Venise, Venice
3c Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3C, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.