“Attrape touristes” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Ristorante All'Angelo
S. Marco, 403, 30124 Venise, Italie (San Marco)
39 041 5209299
Site Web
Cuisines : Italienne
Options : Sur réservation
Quartier : San Marco
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“Attrape touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons payé 64€ pour 2 pizzas, 1 bouteille d'eau, 1 tiramitsu et 2 cafés !
Ils nous ont rajoutés 12% de frais de service et 14€ de taxes (couverts) sans que ce soit explicitement écrit (sur les panneaux étaient indiqués que les menus étaient sans frais supplémentaires ...)
Le repas n'était pas de haut niveau, à part le café, et le service pas spécialement agréable.
Ambiance de rue car se trouve près de la place S.MARCO mais il vaut mieux s'en éloigner pour trouver de bons restaurants pas trop chers et être un peu plus au calme !

• Visité en mai 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

lyon
“à ne pas recommander....”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Un restaurant qui manque totalement d'organisation puisque tous les serveurs se mêlent de toutes les tables (4 salles). Donc on est servi quand un serveur à envi de s'occuper de nous!!!! D'ailleurs certains voisins de tables s'assoient et repartent 20 minutes après sans que quelqu'un soit venu prendre commande !!!! De plus, une cuisine chère pour ce qu'elle est !!!!! Bref, je ne le conseille pas du tout.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante All'Angelo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Venise, City of Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante All'Angelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.