“L'ideal pour Venise! Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel ai due Principi

Hotel ai due Principi a été ajouté à vos Favoris
Hotel ai due Principi
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Castello 4971 | Fondamenta dell'Osmarin, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°140 sur 382 hôtels à Venise
“L'ideal pour Venise! Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011 par mobile

Deco typique vénitienne mêlée d'une deco contemporaine... Nous avons été ravi de cet hotel. Les chambres sont de toutes beautés, le personnel exceptionnellement serviable. La situation est top devant un petit canal et tout ça a 2 pas de la place St. Marc et de San Zaccharia.
Allez y les Yeux fermés... Vraiment....

• Séjour du juillet 2011

2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons passé une nuit au Due Principi dans une Executive Room réservé sur internet une semaine avant pour 320 euros. L'hôtel est bien situé mais le hall d'entrée est riquiqui et la déco qui se veut design est vraiment sinistre, tout comme la salle du petit déjeuner. La chambre, c'est nettement mieux : grande, propre, super literie, déco un peu froide mais qui fait son effet. La salle de bain est tout mignonne mais la douche hydro-massantes est sans intérêts. Bref, grosse déception au final. La prochaine fois, nous irons à l'hôtel Stern, avec sa grande terrasse au bord du grand canal. Pour le même prix en plus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cadenbronn
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Hôtel très bien situé, au calme mais très central. A proximité de la place Saint Marc, de Rialto. Personnel très à l'écoute et de très bon conseil. Petit déjeuner excellent, propreté des chambres irréprochable. Hôtel très confortable ou nous retournerons sans hésitation.
A recommander..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

coquet , propre , bien situé , petit déjeuner tres correct , en conclusion , tres bien

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Hôtel très bien situé, proximité de la place Saint Marc,au calme, le petit jardin intérieur est un véritable havre de paix ; équipes d'accueil très sympathiques accédant à nos desiderata ; petit déjeuner complet, chambre sur la cour intérieure sans problème. Hôtel à recommander pour passer un agréable séjour à Venise : nous espérons y retourner...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011 par mobile

Jolie chambre très lumineuse, propreté impeccable, belle salle de bain avec baignoire à remous.
Très bon emplacement, qui permet de faire beacoup de chose à pied.
Bon petit déjeuner, avec un excellent cappuccino, une salade de fruits frais, charcuterie, céréales, croissant. Un petit bémol : pas de jus de fruit frais, ou alors avec supplément. Pas de pain complet, ni de panettone...
Bref, une tres bonne impression d'ensemble, un peu cher tout de même.

• Séjour du avril 2011
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits que nous n'oublierons pas. Chambre trés moderne, élégante et spacieuse. Salle de bain hors du commun. Hotêl que nous recommondons sans problème. Personnel disponible et trés cordial. Trés proche de la place Saint Marc. Excellent séjour. Nous avons hate de revenir dans cet hotêl.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel ai due Principi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel ai due Principi

Adresse : Castello 4971 | Fondamenta dell'Osmarin, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Service en chambre
N°64 des hôtels de luxe à Venise
N°104 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel ai due Principi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ai due Principi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ai Due Principi Venise, Venice
Ai Due Principi Venise
Venise Hotel Ai Due Principi
Due Principe
Hotel Ai Due Principe
Ai Due Principi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ai due Principi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.