“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel ai due Principi

Hotel ai due Principi a été ajouté à vos Favoris
Hotel ai due Principi
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Castello 4971 | Fondamenta dell'Osmarin, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 136 sur 385 hôtels à Venise
Lille, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Parfaitement situé, à deux pas de la place St Marc et des vaporettos.
De jolies chambres avec une déco entre contemporaine et au charme vénitien.
Un accueil parfait et surtout des bottes à prêter pour les grandes soirées de l'Aqua Alta.
Parfait pour une soirée en amoureux....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

L'hôtel donne sur un petit canal, au calme et à seulement 5' de la place St Marc. Après avoir séjourné 5 nuits dans cet hôtel, nous ne pouvons qu'en faire son éloge. Que ce soit le personnel à la réception, au petit déjeuner ou le personnel d'entretien, tous sont souriants et ne manquent jamais de vous saluer. Nous occupions la chambre 205 spacieuse et très propre.
La salle de bain, même à deux nous y avions largement place. À noter la douche pour deux personnes dans laquelle robinetterie, pommeau de douche et hydrojets sont également en double.
Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain voyage à Venise.
Un petit bémol, la wifi payante,inadmissible dans un hôtel de cette catégorie.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
COGNAC
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Belle surprise en découvrant notre grande chambre (Deluxe) : Une entrée et ses trois consoles surmontées de miroirs, éclairée par une grande fenêtre (il y en a 4 en tout) avec vue sur le petit patio, un lit immense et confortable, un mini salon dressing pour déguster le cocktail d'accueil et une superbe salle de bain avec baignoire à remous (quel plaisir après des km de marche...)
Les murs sont tendus de très beaux tissus coordonnés au lourds doubles rideaux taupe.
Cette grande sobriété est pimentée par deux hautes lampes aux abat-jour rouges bordés de plumes, telles des échassiers montant la garde de chaque côté du lit.
En résumé une chambre aussi belle que sur les photos.
Pas un grain de poussière,pas un bruit, linge impeccable, personnel aimable et très discret.
Nous sommes très "classiques" en matière de petit déjeuner mais avons regretté l'absence de jus de fruits frais, (corbeille de fruits à disposition).Les croissants et les petits pains étaient frais et bons,la confiture ordinaire.Pas tout à fait à la hauteur de ce que devrait proposer un 4 étoiles.
C est vrai que le hall et la salle des petits déjeuners auraient besoin d'un "relooking" : dans le style des chambres ce serait parfait !
Excellente situation au calme, à deux pas du vaporetto et de la place Saint Marc.
Le dernier jour, on garde gracieusement vos bagages, ainsi nous avons pu profiter de Venise jusqu'au bout !
Ce sera certainement NOTRE HOTEL à Venise lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lugano, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Hotel tres bien situe, a 2 pas de l'arret Vaporetto San Marco-Zaccaria.
Le hall de l'hotel est un peu decevant lorsque l'on arrive mais la chambre etait vraiment super belle: haut plafond et surtout magnifique salle de bain.
Bouteille de prosecco offerte en guise de bienvenue.
Personnel assez agreable.
Petit dejeuner copieux.
Hotel ideal pour couple.

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Séjour dans la suite junior très agréable avec en prime un petit balcon, une jolie vue sur un petit canal. Après une longue journée de marche moment détente dans la baignoire avec bain à remous. Personnel très agréable.Petit déjeuner copieux. Hôtel très bien situé et proche de la place Saint-Marc.
Idéal pour les amoureux en Week-end à Venise.

Clermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Hôtel superbe, bien placé, personnel charmant mais punaises de lit. Vraiment navrés d'avoir à signaler cela. Nous avons été piqué sur tout le corps et en avons ramené chez nous. Très dur d'exterminer ce genre de bestioles. Donc séjour un peu gâché par ce désagrément. Pourtant l'hôtel paraît très propre. Nous ne savons pas si la direction est au courant de cette infestation. Vraiment dommage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
aidueprincipi, Direttore generale de Hotel ai due Principi, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Chers Messieurs, j'ai appris avec beaucoup de regret votre avis.
Je suis désolé de dire que aussi parce que l'hôtel n'a absolument pas de bugs.
La chambre était toujours occupavate régulièrement loué dans les jours qui suivent votre séjour et personne n'a trouvé votre problème. Nous avons vérifié toutes les chambres de l'hôtel et nous n'avons pas trouver tout type d'insectes. Je me demande si il n'était pas question de même si vous êtes allergique aux détergents utilisés pour laver les vêtements, mais l'hôtel est toujours à sa disposition pour prouver notre bonne foi.
Nous aimerions, cependant, nos excuses pour avoir involontairement ruiné vos vacances et nous espérons vous avoir avec nous toujours.
sincèrement,
Cristina
choisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Hotel très agréable et vraiment très proche de la place Saint-Marc
Dans une chambre spacieuse la Suite Junior avec balcon et vue sur le petit canal est très agréable. Après une longue journée de marche il fait bon s'y détendre.
Personnel très à l'écoute et charmant.
L'hôtel se trouve dans une rue assez calme.
Le seul petit hic le petit déjeuner servi en chambre n'est pas avant 8h donc un peu tard.
Nous le recommandons pour un Week-en prolongé en amoureux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel ai due Principi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ai due Principi

Adresse: Castello 4971 | Fondamenta dell'Osmarin, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Service en chambre
N°63 des hôtels de luxe à Venise
N°98 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel ai due Principi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Venere, Splendia, Voyages SNCF, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ai due Principi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ai Due Principi Venise, Venice
Ai Due Principi Venise
Venise Hotel Ai Due Principi
Due Principe
Hotel Ai Due Principe
Ai Due Principi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ai due Principi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.