“Que de surprises !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel ai due Principi

Hotel ai due Principi a été ajouté à vos Favoris
Hotel ai due Principi
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Castello 4971 | Fondamenta dell'Osmarin, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°135 sur 383 hôtels à Venise
martigues
“Que de surprises !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Premier voyage à Venise. Que de surprises en découvrant ce petit hotel à qq. pas de la place st marc. Chambres refaites récemment aux goûts plutôt modernes. Idéalement placé (transport, boutiques, resto..). En s'y prenant en avance, on a eu de bons prix. Le gondolier devant l hotel nous a indiqué des osterias dont la gardinetto à ne pas rater et la balade était autrement mieux que celles de la place et marc. Bref si nous retournons à Venise se sera certainement dans cet hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Voyage de 4 jours réservé avec Voyage Privé en Mars 2013. L'hôtel est situé à moins de 5 minutes de l arrêt de vaporetto San Zaccaria. Nous avions la chambre 201, avec vue sur la cour intérieure de l'hôtel, mis à part cette petite déception la chambre était très bien ! Un gros point fort est la super salle de bain avec douche et Baignoire massante ! La chambre était très propre et parfaitement nettoyée tous les jours. La literie était bonne mais avec un bémol ( notre lit n'était pas un lit double mais 2 lits simples regroupés). Le petit déjeuner était correct (pas de plat chaud). Le gros point fort de l hôtel reste sa localisation à 5 min de la place San Marco et des Vaporettos pour Burano,Murano et l aéroport. Un très bon choix pour passer quelques jours à Venise !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

5 nuits réservées par voyage privé en chambre exclusive pour 848 euros avec petits déjeuners.
Hôtel très bien situé près de la place Saint Marc. Accueil et personnel agréables.
L'espace de réception est restreint. Il manque un salon digne de ce nom. Pas envie d'y rester.
Nous étions dans la chambre 204 (wifi gratuit dans ce contexte).
Chambre un peu moins grande qu'il n'y parait sur la photo, bien décorée, très propre, et donnant sur un petit canal.
Belle salle de bains, mais à ce prix nous aurions apprécié une baignoire au lieu d'une douche, aussi belle soit-elle. Les WC sont malheureusement dans la sdb.
Les petits déjeuners pourraient être améliorés :
le café est apporté dans une tasse. Il faut demander si on en souhaite plus. Le pain et les croissants sont quelconques.
Le "grille-pain" est inefficace et grinçant : 3 passages sont nécessaires !
Offre variée (jambon, fromage, fruits, salade, tomates, etc) mais tout est froid : omelettes, saucisses. Aucun plat chaud.

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel avec Voyages Privés et nous ne regrettons pas notre choix. Nous étions en chambre exclusive avec vue sur le canal. Je pense que nous avons été surclassés. La chambre était immense (la suite 106 il me semble) avec grande chambre (superbe literie, j'ai très bien dormi ce qui est rare), petit salon avec une 2e TV, très belle salle de bain avec bain à remous et le must : un balcon avec vue sur un canal très mignon. Le petit déjeuner est correct. La dame à l'accueil est très sympathique et parle bien français. Le quartier est très sympa : Castello (à 5 minutes de la place San Marco). Ils acceptent de garder les valises le dernier jour.

Soustons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous venons de rentrer de Venise et nous ne pouvons que faire l'éloge de "Ai due Principi".
Nous sommes partis avec voyage privé et toutes les prestations étaient au rendez-vous. Le personnel est souriant et disponible, la chambres que nous avions était spacieuse, très propre et calme. L'hôtel, à 2 pas de San Marco bénéficie d'un environnement protégé, loin du tumulte. Le petit déjeuner buffet est très correct, même si il est vrai que des jus de fruits frais, de bonnes confitures et des plats chauds (crêpes, pancakes, oeufs...) seraient un plus !
Si nous revenons à Venise cet hôtel sera certainement notre point de chute.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Attention, ne vous attendez pas à des prestations 4 Étoiles !! , accueil déplorable du chef d’établissement arrogant et très malpoli .Mauvaise surprise aussi pour le WIFi qui est payant et très cher 2 € l'heure 8 € les 12H00 ; incroyable pour un hôtel 4 étoiles !! très déçu aussi par le petit déjeuner plus que moyen et la décoration un brun desuette du hall et de la salle de restauration minuscule , on est très très loin du standing affiché sur le site Web de l’hôtel qui reconnaissons le est très bien placé. je pense vraiment que vous pourrez trouver un meilleur rapport qualité prix sur Venise ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Un très bon hôtel bien situé à Venise que je conseille vivement. En effet, à quelques pas de la Place St Marc et de l'arrêt du Vaporetto "San Marco Zaccharia", vous pourrez sans problème visiter les meilleurs lieux de la ville. Les lignes les plus importantes passent par l'arrêt "San Marco Zaccharia". Nous n'avons pas eu de mal à trouver l'hôtel. Il suffit de bien la situer sur une carte. La chambre : nous étions éblouis par son élégance et son luxe. Vous pouvez choisir la température et vous avez un frigo bien garni. La salle de bain avec le jacuzzi et une douche supplémentaire vous permettront de vous relaxer après une journée de marche. Le sol de la salle de bain brille sous l'effet de la lumière. Je me demande même si nous avions pas été surclassés car à la base nous avons réservé une supérieure. Le buffet petit déjeuner est satisfaisant. Le chocolat chaud est excellent. Le personnel est très sympathique et disponible. En ce qui concerne les points négatifs, il y en a peu et ils sont facilement réparables : uniquement 3 chaines de TV disponibles et dommage que les omelettes et les saussices étaient froides. En résumé, nous sommes très satisfaits de notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel et nous y retournerons sans problème.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel ai due Principi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ai due Principi

Adresse: Castello 4971 | Fondamenta dell'Osmarin, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Service en chambre
N°63 des hôtels de luxe à Venise
N°101 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel ai due Principi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ai due Principi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ai Due Principi Venise, Venice
Ai Due Principi Venise
Due Principe
Hotel Ai Due Principe
Venise Hotel Ai Due Principi
Ai Due Principi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ai due Principi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.