“idealement situe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel ai due Principi

Hotel ai due Principi a été ajouté à vos Favoris
Hotel ai due Principi
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Castello 4971 | Fondamenta dell'Osmarin, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 135 sur 385 hôtels à Venise
CHAVENAY
“idealement situe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hotel au calme ,situé à 5 minutes de la place SAN MARCO 10 minutes du RIALTO et 3 minutes du vaporetto.
Accueil très chaleureux, nous sommes arrivés de bonne heure et avec chance la responsable nous a donné notre chambre tout de suite .La chambre numéro 103 à l'écart de tout sur cour au calme , nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nouméa, null, New Caledonia
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

on a adoré cet hôtel dans lequel nous sommes restés 5 nuits.
il est très bien situé car près de la place San Marco et des vaporetto.
petit déjeuner sympathique servi dans une jolie petite pièce.
les chambres sont très bien décorées, avec beaucoup de gout et la salle de bain à l'italienne est parfaite !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel idéalement placé à 200 mètres de la place San Marco mais déjà à l'abri du flux incessant de touristes, au calme, en bordure de canal dans le quartier de Castello, un des plus agréables de Venise.
Nous logions dans la chambre 101, à la déco alliant classique et design. Originalité d'une douche hydromassante donnant directement dans la chambre. Par contre, salle de bain minuscule et très peu fonctionnelle.
Propreté impeccable et tout confort dans la chambre.
Petit-déjeuner buffet correct et possibilité de laisser les bagages à l'hotel le dernier jour après avoir rendu la chambre.
Seul bémol: personnel dans l'ensemble assez peu aimable et réception ainsi que salle du petit déjeuner vieillottes, en total désaccord avec la rénovation moderne des chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Un superbe hôtel joliment décoré avec tous les équipements nécessaires pour passer un agréable séjour à Venise, il est très bien situé (à 2mins de l'arrêt de vaporetto le plus proche et à 5mins de la Place Saint Marc), le personnel est sympathique et le petit-déjeuner est très copieux!
Seul bémol, la wifi est payante, ce qui laisse un peu à désirer pour un hôtel 4 étoiles en 2013!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, réservé par Voyage Privé. L'emplacement est idéal car à 5mn de la place San Marco et des vaporettos. Chambre agréable et spacieuse, sûrement réservée aux personnes à mobilité réduite (chambre 007 !) car située au rez de chaussée avec vue sur la cour intérieure et aménagement de la salle de bain adapté, ce qui nous permettait d'avoir de la place ! Qualité irréprochable de la chambre, du petit déjeuner et du personnel. Je recommande cet établissement et nous y retournerons avec plaisir pour au moins 3 nuits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
martigues
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Premier voyage à Venise. Que de surprises en découvrant ce petit hotel à qq. pas de la place st marc. Chambres refaites récemment aux goûts plutôt modernes. Idéalement placé (transport, boutiques, resto..). En s'y prenant en avance, on a eu de bons prix. Le gondolier devant l hotel nous a indiqué des osterias dont la gardinetto à ne pas rater et la balade était autrement mieux que celles de la place et marc. Bref si nous retournons à Venise se sera certainement dans cet hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Voyage de 4 jours réservé avec Voyage Privé en Mars 2013. L'hôtel est situé à moins de 5 minutes de l arrêt de vaporetto San Zaccaria. Nous avions la chambre 201, avec vue sur la cour intérieure de l'hôtel, mis à part cette petite déception la chambre était très bien ! Un gros point fort est la super salle de bain avec douche et Baignoire massante ! La chambre était très propre et parfaitement nettoyée tous les jours. La literie était bonne mais avec un bémol ( notre lit n'était pas un lit double mais 2 lits simples regroupés). Le petit déjeuner était correct (pas de plat chaud). Le gros point fort de l hôtel reste sa localisation à 5 min de la place San Marco et des Vaporettos pour Burano,Murano et l aéroport. Un très bon choix pour passer quelques jours à Venise !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel ai due Principi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ai due Principi

Adresse: Castello 4971 | Fondamenta dell'Osmarin, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Service en chambre
N°63 des hôtels de luxe à Venise
N°98 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel ai due Principi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Venere, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ai due Principi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ai Due Principi Venise, Venice
Ai Due Principi Venise
Venise Hotel Ai Due Principi
Due Principe
Hotel Ai Due Principe
Ai Due Principi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ai due Principi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.