“UN PETIT HOTEL CHARMANT TRES COSY” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel ai due Principi

Hotel ai due Principi a été ajouté à vos Favoris
Hotel ai due Principi
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Castello 4971 | Fondamenta dell'Osmarin, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°135 sur 383 hôtels à Venise
Sceaux, France
“UN PETIT HOTEL CHARMANT TRES COSY”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Ce petit hôtel est vraiment bien placé à 5 minutes de la place Saint-Marc tout en étant parfaitement au calme le lond d'un paisible petit canal, entouré de quelques belles boutiques, en particulier une juste à côté qui a les plus beaux masques vénétiens que j'ai vu au cours de mes nombreux séjours. L'accueil est chaleureux et les chambres sont plein de charme, en particulier lorsqu'on a deux balcons sur le canal. Seul ombre au tableau : nous avions oublié notre chargeur d'Iphone et la direction n'a rien voulu savoir : si nous voulions le récupérer, il fallait prendre les frais de port à notre charge : geste peu commercial surtout avec un ton du type : "c'est à prendre ou à laisser ! C'est à vous de voir si vous voulez récupérer votre chargeur !" Inutile de dire que nous l'avons laissé....Mais c'est la seule fausse note.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcons sur le canal.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

on est tombé sur cet hôtel par hasard et on a était comblé par sa situation proche de la place saint marco et du vaporétto très facile a le trouvé sachant que on est arrivé la nuit .
l’hôtel a gardé le style baroque de venise mais tout en restant moderne , les chambre sont spacieuses , et le tope c'est la salle de bain équipée avec un jacuzzi .
le petit bémol c'est la salle de petit déjeuner très petite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CHAVENAY
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hotel au calme ,situé à 5 minutes de la place SAN MARCO 10 minutes du RIALTO et 3 minutes du vaporetto.
Accueil très chaleureux, nous sommes arrivés de bonne heure et avec chance la responsable nous a donné notre chambre tout de suite .La chambre numéro 103 à l'écart de tout sur cour au calme , nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nouméa, null, New Caledonia
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

on a adoré cet hôtel dans lequel nous sommes restés 5 nuits.
il est très bien situé car près de la place San Marco et des vaporetto.
petit déjeuner sympathique servi dans une jolie petite pièce.
les chambres sont très bien décorées, avec beaucoup de gout et la salle de bain à l'italienne est parfaite !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel idéalement placé à 200 mètres de la place San Marco mais déjà à l'abri du flux incessant de touristes, au calme, en bordure de canal dans le quartier de Castello, un des plus agréables de Venise.
Nous logions dans la chambre 101, à la déco alliant classique et design. Originalité d'une douche hydromassante donnant directement dans la chambre. Par contre, salle de bain minuscule et très peu fonctionnelle.
Propreté impeccable et tout confort dans la chambre.
Petit-déjeuner buffet correct et possibilité de laisser les bagages à l'hotel le dernier jour après avoir rendu la chambre.
Seul bémol: personnel dans l'ensemble assez peu aimable et réception ainsi que salle du petit déjeuner vieillottes, en total désaccord avec la rénovation moderne des chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Un superbe hôtel joliment décoré avec tous les équipements nécessaires pour passer un agréable séjour à Venise, il est très bien situé (à 2mins de l'arrêt de vaporetto le plus proche et à 5mins de la Place Saint Marc), le personnel est sympathique et le petit-déjeuner est très copieux!
Seul bémol, la wifi est payante, ce qui laisse un peu à désirer pour un hôtel 4 étoiles en 2013!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, réservé par Voyage Privé. L'emplacement est idéal car à 5mn de la place San Marco et des vaporettos. Chambre agréable et spacieuse, sûrement réservée aux personnes à mobilité réduite (chambre 007 !) car située au rez de chaussée avec vue sur la cour intérieure et aménagement de la salle de bain adapté, ce qui nous permettait d'avoir de la place ! Qualité irréprochable de la chambre, du petit déjeuner et du personnel. Je recommande cet établissement et nous y retournerons avec plaisir pour au moins 3 nuits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel ai due Principi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ai due Principi

Adresse: Castello 4971 | Fondamenta dell'Osmarin, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Service en chambre
N°63 des hôtels de luxe à Venise
N°102 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel ai due Principi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ai due Principi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ai Due Principi Venise, Venice
Ai Due Principi Venise
Due Principe
Hotel Ai Due Principe
Venise Hotel Ai Due Principi
Ai Due Principi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ai due Principi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.