“bilan mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel ai due Principi

Hotel ai due Principi a été ajouté à vos Favoris
Hotel ai due Principi
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Castello 4971 | Fondamenta dell'Osmarin, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°154 sur 382 hôtels à Venise
“bilan mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Suite aux avis plutôt positifs sur trip advisor et une offre ( interessante ?on ne peut pas vraiment savoir car cet hotel n est pas commercialisé en direct, seulement sur internet) sur Voyage privé nous avons passé 3 nuits dans cet hotel.

POINTS POSITIFS
Sa situation: près de la place St Marc. Dans une petite rue piétonne, tranquille le soir et la nuit, face au canal.
L'insonorisation des chambres. hotel calme.
La propreté des chambres et des lieux.

POINTS NEGATIFS
Le petit déjeuner ( comme beaucoup d'avis le signalent), vraiment industriel,jus de fruits, croissants, pain...et les produits frais ne sont pas de qualité, exactement le me^me choix de produits sur 3 jours.
Premier jour, eau chaude le matin pour la douche, deuxième, eau tiède et troisième jour, eau froide...c est vraiment limite pour un soi disant 4 étoiles à plus de 300 euros la nuit !!!! et la réponse de l employé..." les clients prennent leur douche tôt et à partir de 8H30, il n y a plus d'eau chaude et ce matin nous avons fait tourné des machines de blanc...??!!!
Le personnel à l accueil qui change tout le temps pour un petit hotel et qui est peu professionnel...Mon fils, le dernier jour, avait perdu la carte magnétique de la chambre...l'employée était très ennuyée, nous demandant de chercher cette carte , demandant à l employé de service de nous aider et nous précisant qu'elle devait nous facturer 5 euros pour la perte de la carte....on voulait bien payer, ce n était pas le problème,on voulait pouvoir partir !! un vrai drame pour une carte !!
Mauvais rapport qualité prix en fin de compte....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chatillon-sur-Chalaronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Tout près de la place St Marc, en bordure d'un canal, cet hôtel est très confortable et permet d'être au cœur des sites à impérativement découvrir.
Très calme pour les chambres donnant sur la cour intérieure, il bénéficie d'un excellent confort.
Le petit déjeuner est varié et amplement suffisant. Très propre de partout
Personnel discret mais efficace.
Valeur sure

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Situé à proximité des sites les plus touristiques de Venise sans en subir les contraintes, cet hôtel mérite une bonne note. Vous apprécierez le calme des chambres et le confort de la literie. L'hôtel a été rénové il y a certainement peu de temps ce qui explique sa décoration plus contemporaine et moins "rococo" que ce que l'on trouve dans d'autres hôtels à Venise. Attention toutefois à la moquette (beige clair) qui commence à s'assombrir sérieusement et aux meubles abimés dans les chambres. Quelques dégradations sont visibles ici ou là dans les coins, sur les meubles et les plaintes mais cela reste tout de même acceptable. Le ménage est bien fait, et les prestations de l’hôtel sont dans les normes. Le petit déjeuner n'a rien d’exceptionnel mais est tout à fait convenable. La seule mauvaise surprise que l'on découvre une fois sur place est le petit supplément dont il faut s'acquitter avant de partir. Sachez qu'en période touristique la taxe de séjour est ici de 4€ par personne payable en liquide... Cette somme varie selon la classifications de l’hôtel et son emplacement.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Tres bel hotel , décoré avec gout ( rénovation très récente) , les chambres sont vraiment magnifiques.
emplacement parfait à deux pas de la place ST Marco.
Un acceuil tres sympathique.
autrement dit : parfait !

Douarnenez
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Situé près de san Marco très calme, personnel aimable et accueillant. Belles chambres et spacieuses, salle de bain au top mais faut savoir se servir des éléments modernes comme la baignoire à jets , pas évident...
Très propre et beau point de vue sur le canal
Seul bémol le petit déjeuner qui dénote par la qualité de ses produits mais bon service quand même !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous y sommes restés 4 jours, avec nos 2 enfants. Suite 206: très grande chambre, au charme vénitien indéniable. Les enfants dormaient dans le canapé lit, dans une seconde pièce ouverte sur la chambre mais bien délimitée par un mur. Salle de bain balnéo nickel, rien à dire. 4 immenses fenêtres sur le canal et le palazzo Priuili juste en face. Super bien placé, à poins de 5 minutes de la place Saint Marc, une quinzaine de minutes du Rialto et autant de l'Academia. Personnel très sympa, aux petits soins sur tout le séjour (mention spéciale pour Mickele, adorable). Le seul bémol est le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de la qualité de l'hôtel, mais nous le savions car ce défaut est mentionné sur d'autres commentaires de Tripadvisor concernant cet hôtel, donc pas vraiment déçus. Nous y retournerons néanmoins avec énormément de plaisir.

Pour ceux qui viennent en bateau Taxi, ce qui a été notre cas, le bateau ne vous déposera pas juste devant l'hôtel car le canal est trop petit, mais sur le quai San Lorenzo, qui est à une petite centaine de mètres, ce qui est super agréable quand même.

Attention : la taxe de séjour d'environ 4 euros/personnes (moins chères pour les enfants) et par nuit n'est pas comprise dans les prix et est à payer en cash à la fin du séjour. Pour nous 4, cela nous a coûté 58 euros.

Astuce pour la chambre : Préférez évidemment les chambres sur la canal. Ceci dit, il y a un petit patio au centre de l'hô...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avions réservé une chambre supérieure à prix cassé (ravis de pouvoir loger dans un 4 étoiles bien noté sur différents sites). Le coin est superbe et le hall d'entrée plein de charme. Nous avons pu obtenir la clef à 13h30 alors que le check in était indiqué à partir de 14h, sympa. Personnel sympa et pro s'exprimant dans un français très correct. La chambre ne ressemble pas vraiment à celle en photo illustrant la catégorie "chambre supérieure" (chambre 102) mais bon, c'est toujours le jeu. Plus petite qu'on ne pensait, pas de possibilité de café/thé, wifi payant (en 2014 tout de même) déco assez minimaliste mais plutôt jolie...plutôt l'équivalent d'une chambre dans un bon trois étoiles. Pas de chance, la porte de la salle-de-douche est endommagée (une vis perdue) et ne ferme pas complètement. Pas génial pour la discrétion surtout que les toilettes et la douche sont dans la même pièce. La douche hydro-massante est difficile à régler, cela mériterait un petit mode d'emploi. Sur le sol près du lit j'ai trouvé une épingle à cheveux mais du reste le tout était très propre. On entend fort les portes des autres chambres quand on les laisse claquer, tout cela résonne très fort mais moins de souci la nuit venant.
Le petit-déjeuner est copieux et varié. Pas de machine à boissons chaudes, elle sont servies à la tasse par une dame, qui vous ressert je suppose (pas testé).
Nous sommes très satisfaits de notre séjour mais nous nous attendions à un peu mieux de la part d'un 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel ai due Principi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel ai due Principi

Adresse : Castello 4971 | Fondamenta dell'Osmarin, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Service en chambre
N°65 des hôtels de luxe à Venise
N°111 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel ai due Principi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, EasyToBook, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ai due Principi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ai Due Principi Venise, Venice
Ai Due Principi Venise
Hotel Ai Due Principe
Due Principe
Venise Hotel Ai Due Principi
Ai Due Principi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ai due Principi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.