“Un excellent hôtel proche de San Marco” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ai Due Principi

Hotel Ai Due Principi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ai Due Principi
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Castello 4971 | Fondamenta dell'Osmarin, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 131 sur 384 hôtels à Venise
Montrouge, France
“Un excellent hôtel proche de San Marco”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Séjour du 28 mars au 2 avril 2014
Séjour de cinq nuits
Une localisation proche de la Place st Marc et facile d'accès
Une directrice charmante et le personnel également.
Chambres spacieuses et sympas décorées "à la vénitienne"
Salles de bains agréables avec douche italienne type balnéo

Astuce pour la chambre : au 2ème étage sur le Fondamentale del Osmarin
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

A recommander
Hôtel très bien situé à quelques pas du "vaporetto" et de la place san marco
Personnel très à l'écoute
Petit déjeuner de qualité
Comme de coutume à Venise pas de voitures de motos ou autre engins bruyants

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Les plus :
- l'emplacement : à côté de la place St Marc mais dans une rue calme où se trouve 2 boutiques de magnifiques masques (bien pratique pour les achats de dernière minute avant de boucler la valise ;-))
- la taille de la chambre : nous avions réservé la junior suite, 1 grande chambre, 1 petit salon et 1 grande salle de bain le tout éclairé par 4 grandes fenêtres donnant sur le petit canal au pied de l'hotel
- la décoration : mêle l'ancien (plafond peint, lustre de murano) et le moderne (abats-jours des lampes de chevet en plumes bleus)
- la taille et la qualité du lit : immense et bien ferme.
- la salle de bain : équipée d'une baignoire avec système de balnéo et comme elle est séparée de la chambre par le petit salon et très bien isolée j'ai pu profiter de cette installation sans déranger mon conjoint qui dormait déjà
Les moins :
- le choix des produits proposé au petit-déjeuner : tout est de qualité industrielle (y compris le pain) et aucun plat chaud juste les boissons chaudes. J'ai demandé du citron avec mon thé on m'a apporté un sachet de jus de citron concentré : jamais vu ça ailleurs !
- un roulement de personnes à l'acceuil un peu étonnant pour un établissement de cette taille : en 2 jours nous avons vu plus de 5 personnes différentes.
En conclusion : la chambre était très bien mais l'hôtel pas au top.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Suite aux avis plutôt positifs sur trip advisor et une offre ( interessante ?on ne peut pas vraiment savoir car cet hotel n est pas commercialisé en direct, seulement sur internet) sur Voyage privé nous avons passé 3 nuits dans cet hotel.

POINTS POSITIFS
Sa situation: près de la place St Marc. Dans une petite rue piétonne, tranquille le soir et la nuit, face au canal.
L'insonorisation des chambres. hotel calme.
La propreté des chambres et des lieux.

POINTS NEGATIFS
Le petit déjeuner ( comme beaucoup d'avis le signalent), vraiment industriel,jus de fruits, croissants, pain...et les produits frais ne sont pas de qualité, exactement le me^me choix de produits sur 3 jours.
Premier jour, eau chaude le matin pour la douche, deuxième, eau tiède et troisième jour, eau froide...c est vraiment limite pour un soi disant 4 étoiles à plus de 300 euros la nuit !!!! et la réponse de l employé..." les clients prennent leur douche tôt et à partir de 8H30, il n y a plus d'eau chaude et ce matin nous avons fait tourné des machines de blanc...??!!!
Le personnel à l accueil qui change tout le temps pour un petit hotel et qui est peu professionnel...Mon fils, le dernier jour, avait perdu la carte magnétique de la chambre...l'employée était très ennuyée, nous demandant de chercher cette carte , demandant à l employé de service de nous aider et nous précisant qu'elle devait nous facturer 5 euros pour la perte de la carte....on voulait bien payer, ce n était pas le problème,on voulait pouvoir partir !! un vrai drame pour une carte !!
Mauvais rapport qualité prix en fin de compte....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chatillon-sur-Chalaronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Tout près de la place St Marc, en bordure d'un canal, cet hôtel est très confortable et permet d'être au cœur des sites à impérativement découvrir.
Très calme pour les chambres donnant sur la cour intérieure, il bénéficie d'un excellent confort.
Le petit déjeuner est varié et amplement suffisant. Très propre de partout
Personnel discret mais efficace.
Valeur sure

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Situé à proximité des sites les plus touristiques de Venise sans en subir les contraintes, cet hôtel mérite une bonne note. Vous apprécierez le calme des chambres et le confort de la literie. L'hôtel a été rénové il y a certainement peu de temps ce qui explique sa décoration plus contemporaine et moins "rococo" que ce que l'on trouve dans d'autres hôtels à Venise. Attention toutefois à la moquette (beige clair) qui commence à s'assombrir sérieusement et aux meubles abimés dans les chambres. Quelques dégradations sont visibles ici ou là dans les coins, sur les meubles et les plaintes mais cela reste tout de même acceptable. Le ménage est bien fait, et les prestations de l’hôtel sont dans les normes. Le petit déjeuner n'a rien d’exceptionnel mais est tout à fait convenable. La seule mauvaise surprise que l'on découvre une fois sur place est le petit supplément dont il faut s'acquitter avant de partir. Sachez qu'en période touristique la taxe de séjour est ici de 4€ par personne payable en liquide... Cette somme varie selon la classifications de l’hôtel et son emplacement.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Tres bel hotel , décoré avec gout ( rénovation très récente) , les chambres sont vraiment magnifiques.
emplacement parfait à deux pas de la place ST Marco.
Un acceuil tres sympathique.
autrement dit : parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ai Due Principi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ai Due Principi

Adresse: Castello 4971 | Fondamenta dell'Osmarin, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Service en chambre
N°63 des hôtels de luxe à Venise
N°102 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ai Due Principi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Venere, LateRooms et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ai Due Principi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ai Due Principi Venise, Venice
Ai Due Principi Venise
Hotel Ai Due Principe
Due Principe
Venise Hotel Ai Due Principi
Ai Due Principi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ai Due Principi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.