“TRES BEL HÔTEL CALME ET IDEALEMENT SITUE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel ai due Principi

Hotel ai due Principi a été ajouté à vos Favoris
Hotel ai due Principi
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Castello 4971 | Fondamenta dell'Osmarin, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°141 sur 382 hôtels à Venise
Colmar, France
“TRES BEL HÔTEL CALME ET IDEALEMENT SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Donnant sur un typique canal vénitien, l'établissement se situe à proximité de la Place St Marc, en plein centre historique de Venise, Idéalement situé à l'écart de la cacophonie touristique, dans un quartier calme.

Les chambres à la rénovation soignée et élégante sont spacieuses et confortables, dotées d'un mobilier original, élégant et raffiné. Les tapisseries et tentures sont superbes.
Les salles de bain sont décorées de mosaïques et équipées de douche à l'italienne à hydromassage.

L'isolation est parfaite. Rien ne semble gêner la tranquillité des hôtes.
A souligner : qualité de sommeil assuré. C'est un des rares hôtels où nous avons dormi paisiblement sans être importunés par une quelconque nuisance

En revanche, l'espace petit-déjeuner et réception semble désuet et restreint. Le rez de chaussée gagnerait à être rénové en harmonie avec les étages couloirs et chambres

Seul bémol : qualité du petit-déjeuner sommaire.

Pour conclure : Cet hôtel à cet emplacement est une agréable surprise, de surcroît à Venise.

JE RECOMMANDE VIVEMENT POUR UN SEJOUR SOUS LES MEILLEURS AUSPICES DANS LA SERENISSIMA...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
aidueprincipi, Receptionist de Hotel ai due Principi, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous vous remercion d'avoir pris le temps de poster un avis si élogieux suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes aussi heureux que Vous avez appreciez notres chambres meublées en typique style venicien. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement de retour à Venise, et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Des chambres spacieuses, une salle de bains qui l est tout autant, un accueil trés sympathique.
Une terrasse pour les retours de promenades où il fait bon se reposer même si il y fait un peu chaud.
Un petit dejeuner où rien ne manque : charcuterie, viennoiserie, produits laitiers, cafe, thés, fruits, jus de fruits, enfin tout quoi !
Le prix reste doux et ce malgré sa proximité du centre.
Venez y

Cher Client,

Nous Vous remercions de votre aimable commentaire et sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services. Dans l'attente du plaisir de Vous accueillir à nouveau à l'Hotel Ai due Principi, nous vous prions d'agréer, Cher Client, nos meilleures salutations.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Attention les photos du site pour les chambres supérieures ne correspondent pas.
De plus, le site mobile affiche les photos des suites dans la gallérie chambre supérieure.
Grande déception donc en constatant que la chambre que j'avais réservé sur Internet était 4 fois plus petite que celle sur les photos.
Après avoir indiqué le probléme au réceptionniste, aucune compassion ni comprehension de sa part. Sa réponse : "tant pis, c'est comme ça".
J'ai demandé s'il était possible de nous changer de chambre, il nous a répondu que l'hôtel était complet. J'ai donc vérifier sur le site, d'autres chambres étaient disponibles...
Conclusion : photos mensongères, réceptionniste menteur et désagréable.
Pour le reste, l'hôtel reste correct mais ne correspond pas à un réel 4 étoiles. Et les lits kingsize font 1,40m...

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres 102 et 202 qui sont 1/3 moins grande que les autres de la même gamme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous Vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience à l'Hotel Ai due Principi. Nous sommes désolée que vous n'avez pas aimée nos chambres malgrée elles sont considérées des petits joyaux: très gracieuses et soignées. Nous vous remercions d'avoir fait de notre Hotel l'un de vos choix d'hébergement ici à Venise.

Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Séjour du 28 mars au 2 avril 2014
Séjour de cinq nuits
Une localisation proche de la Place st Marc et facile d'accès
Une directrice charmante et le personnel également.
Chambres spacieuses et sympas décorées "à la vénitienne"
Salles de bains agréables avec douche italienne type balnéo

Astuce pour la chambre : au 2ème étage sur le Fondamentale del Osmarin
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

A recommander
Hôtel très bien situé à quelques pas du "vaporetto" et de la place san marco
Personnel très à l'écoute
Petit déjeuner de qualité
Comme de coutume à Venise pas de voitures de motos ou autre engins bruyants

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Les plus :
- l'emplacement : à côté de la place St Marc mais dans une rue calme où se trouve 2 boutiques de magnifiques masques (bien pratique pour les achats de dernière minute avant de boucler la valise ;-))
- la taille de la chambre : nous avions réservé la junior suite, 1 grande chambre, 1 petit salon et 1 grande salle de bain le tout éclairé par 4 grandes fenêtres donnant sur le petit canal au pied de l'hotel
- la décoration : mêle l'ancien (plafond peint, lustre de murano) et le moderne (abats-jours des lampes de chevet en plumes bleus)
- la taille et la qualité du lit : immense et bien ferme.
- la salle de bain : équipée d'une baignoire avec système de balnéo et comme elle est séparée de la chambre par le petit salon et très bien isolée j'ai pu profiter de cette installation sans déranger mon conjoint qui dormait déjà
Les moins :
- le choix des produits proposé au petit-déjeuner : tout est de qualité industrielle (y compris le pain) et aucun plat chaud juste les boissons chaudes. J'ai demandé du citron avec mon thé on m'a apporté un sachet de jus de citron concentré : jamais vu ça ailleurs !
- un roulement de personnes à l'acceuil un peu étonnant pour un établissement de cette taille : en 2 jours nous avons vu plus de 5 personnes différentes.
En conclusion : la chambre était très bien mais l'hôtel pas au top.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Suite aux avis plutôt positifs sur trip advisor et une offre ( interessante ?on ne peut pas vraiment savoir car cet hotel n est pas commercialisé en direct, seulement sur internet) sur Voyage privé nous avons passé 3 nuits dans cet hotel.

POINTS POSITIFS
Sa situation: près de la place St Marc. Dans une petite rue piétonne, tranquille le soir et la nuit, face au canal.
L'insonorisation des chambres. hotel calme.
La propreté des chambres et des lieux.

POINTS NEGATIFS
Le petit déjeuner ( comme beaucoup d'avis le signalent), vraiment industriel,jus de fruits, croissants, pain...et les produits frais ne sont pas de qualité, exactement le me^me choix de produits sur 3 jours.
Premier jour, eau chaude le matin pour la douche, deuxième, eau tiède et troisième jour, eau froide...c est vraiment limite pour un soi disant 4 étoiles à plus de 300 euros la nuit !!!! et la réponse de l employé..." les clients prennent leur douche tôt et à partir de 8H30, il n y a plus d'eau chaude et ce matin nous avons fait tourné des machines de blanc...??!!!
Le personnel à l accueil qui change tout le temps pour un petit hotel et qui est peu professionnel...Mon fils, le dernier jour, avait perdu la carte magnétique de la chambre...l'employée était très ennuyée, nous demandant de chercher cette carte , demandant à l employé de service de nous aider et nous précisant qu'elle devait nous facturer 5 euros pour la perte de la carte....on voulait bien payer, ce n était pas le problème,on voulait pouvoir partir !! un vrai drame pour une carte !!
Mauvais rapport qualité prix en fin de compte....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel ai due Principi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel ai due Principi

Adresse : Castello 4971 | Fondamenta dell'Osmarin, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Service en chambre
N°64 des hôtels de luxe à Venise
N°105 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel ai due Principi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ai due Principi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ai Due Principi Venise, Venice
Ai Due Principi Venise
Venise Hotel Ai Due Principi
Due Principe
Hotel Ai Due Principe
Ai Due Principi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ai due Principi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.