“Très bel hôtel avec beaucoup de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ai Due Principi

Hotel Ai Due Principi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ai Due Principi
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Castello 4971 | Fondamenta dell'Osmarin, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 141 sur 383 hôtels à Venise
“Très bel hôtel avec beaucoup de charme”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passés un séjour en amoureux du 15 au 18 juillet et cet hôtel était parfait.
La chambre, 205 pour notre part, est d'une grande qualité avec beaucoup de calme qui donne sur un jolie petit canal. L'accueil est très gracieux et les personnes agréables.
Il est très proche de la place saint Marc!

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bienvenue dans cet hotel charmant à 10 minutes ā pied de la place saint marc. Déborah ā l'hôtel est une hôtesse charmante. Les chambres excelsior sont calmes avec une très jolie salle de bain. Notre chambre la 205 donnait sur les gondoles et un palazzo en face ! Hotel gracieux et ā taille humaine

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
aidueprincipi, Receptionist de Hotel Ai Due Principi, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame,

Bon après - midi de l'Hotel Ai due Principi****!

Votre gentilesse était charmante Madame! Merci à vous pour avoir choisi notre hotel pour votre séjour dans la ville de Venise. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos prestations et de notre Hotel. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, nous vous souhaitons nos meilleures salutations.

A la prochaine,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent service. Chambre spacieuse. Petite rue calme à l'écart du brouhaha. La vue de notre chambre donne sur un petit canal...magnifique! Une belle trouvaille ! Assez facile de se rendre. Prendre le vaporetto F (2N) et descendre a Plaza San Marco. 200-300 mètre de ruelle et vous y êtes.

Séjour du juillet 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis si beau suite à votre séjour parmi nous. Merci pour votre indications sur le vaporetto (les bateaux - bus de Venise)! Nous habituellement conseillons de déscendre à l'arret de San Zaccaria. Elle est plus proche à notre hotel et sourtout il n'y a pas de ponts à traverser pour arriver chez nous (très convenient pour les touristes avec beaucoup de valises!).

Bien cordialement,
Arrondissement de Saint-Pierre, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bonjour je viendrai chez vous le mardi 12 août et je me ferai une joie de donner mon avis une fois sur place car je ne s'y serai que 2 heures dans ma chambre déjà payée. L'erreur n'étant pas humaine chez les italiens, on m'a refusé de modifier une date d'ou le peu de temps dans ma chambre de luxe. Je peux tout a fait comprendre que l'hôtel soit complet mais votre réponse CATEGORIQUE m'attriste énormément étant donné que toutes mes economies passent dans ce séjour. Voilà mon rêve vénitien s'écroule et je trouve bien dommage que Monsieur le directeur n'est voulu négocier aucun arrangement.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Je voudrais profiter de l'occasion pour expliquer cet episode, donc aussi les autres future hotes peuvent comprendre que votre avis ne correspond pas à votre effectif séjour chez nous mais à une faute commis pendant votre reservation. Vous avez reservez une chambre avec une tariffe non remboursable. Il est bien écrit et expliqué partout que quand vous prépaye vous ne pouvez pas modifier ou annuler la reservation sans perdre votre argent. Vous etes cosciente de votre choit. Si vous auriez choisi une tariffe standard, vous auriez pu annuler la reservation et maintenant vous n'auriez aucun problem.

Si vous avez des autres questions à nous poser, le 12 aout nous serons à votre complete disposition.

Avec nos salutations, les meilleures,
Aubonne, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

séjour du 20 au 23 mai 2015, hôtel très bien situé. Les prestations ne sont pas du tout à la hauteur du prix de la chambre. Fr. 730.- la nuit, on aspire à rejoindre une chambre spacieuse, avec bouilloire et/ ou machine à café, miroir cosmétique, petit-déjeuner accueillant et fourni jusqu'à 10h30, bar fermé par des rideaux, accueil très moyen à la réception. Pas de reconnaissance, en fait style Bed and Breakfast. Votre hôtel annonce 4 **** qui ne sont, à mon avis, de loin pas méritées. Dommage, lors de mon prochain séjour à Venise, je choisirai un établissement différent, dans les alentours, j'ai découvert plusieurs petits bijoux d'hôtels bien moins honéreux.

Astuce pour la chambre : chambre 204, dite vue sur le canal..... à condition que vous vous penchiez par la fenêtre haute et t...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
aidueprincipi, Receptionist de Hotel Ai Due Principi, a répondu à cet avis, 30 mai 2015
Cher Client,

Bonsoir de l'Hotel Ai due Principi****!

Merci pour votre avis sur notre Hotel! Nous nous excusons si vous n'avez pas passé un bon séjour chez nous, ca nous rattriste. Nous sommes encore plus rattristés parce que vous avez dit qu'à la reception l'accueil a été moyen. Heureseument il y a 270 avis qui nous console.

Nous vous souhaitons, cher Client, dans votre recherche d'un autre hotel à Venise de trouver une chambre avec sale de bain aussi accueillante et bien meublée comme nos chambres exclusive avec vue sur le canal.
Bon weekend et bien amicalement,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel, très bien situé. Excellentes prestations : accueil avec le sourire, présentation de la chambre, petit-déjeuner complet (avec mets locaux).
Très grande chambre (104) avec parquet vénitien, lit confortable et salle de bains très pratique. Ne pas oublier de fermer les grands volets afin d'avoir de l'obscurité !
Merci à Déborah pour ses conseils avisés et sa gentillesse.
Bref, nous avons passé un séjour parfait et n'hésiterons pas à retourner à cette adresse.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres "Executive" côté cour pour encore plus de calme
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Cet hôtel 4* est situé a deux pas du fameux Pont des Soupirs et de la place Saint Marc. Nous avons eu la chambre "classique" n° 103, qui est un véritable havre de paix. Pas un bruit !
La chambre est dotée d'un double lit joint. La salle de bain est un joyau, dont nous avons apprécié la taille. La douche avec ses multi jets, le sèche cheveux et les petits produits de douche. J'ai noté également, la propreté de la chambre.
Le service du petit déjeuner, où nous avons déguster nos cappuccino, propose également des croissants, toast et confiture, du salé et bien d'autre chose encore.
Le personnel est souriant, aimable et parle français.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
aidueprincipi, Receptionist de Hotel Ai Due Principi, a répondu à cet avis, 25 avril 2015
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour parager votre experience à l'Hotel Ai due Principi! La position de notre hotel est supèrbe. Comme vous avez remarqué nous sommes à deux pas du fameux Pont des Soupirs et de la magnifique Place Saint Marc, patrimoine mondial de l'UNESCO. Les salles de bains de nos chambres sont très propres et toutes décorées avec des mosaiques. En plus les douches ont un système de multi jets incomparables. Le service du petit déjeuner propose du sale et de la viennoiserie aussi et c'est vrai, il y en a pour tous les gouts!

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hotel, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Bien cordialement,