“Un cocon de sérénité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ai Due Principi

Hotel Ai Due Principi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ai Due Principi
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Castello 4971 | Fondamenta dell'Osmarin, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 133 sur 384 hôtels à Venise
paris
“Un cocon de sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Très belle chambre donnant sur un canal avec un plafond exceptionel.

Une salle de bain super avec une double douche à l'italienne avec jet de massages! Calme, tout est pensé pour vous faciliter votre séjour.

Personnel au petit soin et d'une très grande gentillesse. Seul bémol, le petit déjeuner: les pâtisseries ne sont pas à la hauteur des 4 étoiles de l'hôtel...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Ma femme et moi avons passé 2 nuits magiques dans la chambre de luxe pour le carnaval 2010.

L'hôtel est situé à 5 /10 minutes de la place St Mark tout en étant un peu en retrait, ce qui évite la cohue parfois pénible. Façade refaite et petit hôtel familial.

Accueil parfait, porteur, et superbe chambre de luxe d'environ 40 m2 avec salle de bain avec baignoire hydro-massage. Superbe, tout simplement. Propreté irréprochable.

Petit déjeuner très convenable. En lisant les critiques nous nous étions fait à l'idée d'avoir un petit déjeuner banal mais un bel hôtel. En fait, leur système de petit déjeuner a du changer car dans les chambres, il était indiqué que l'omelette par exemple était en supplément alors qu'en fait, croissants, céréales, jus d'orange, jambon, fromage etc sont compris dans le petit déjeuner. Une dame d'un certain âge, très gentille fait le service du café.

Nous avons demandé à visiter les suites du premier et deuxième étage (la 2eme est plus jolie) et en fait, la déco de notre chambre de luxe au 2eme étage était parfaite.

Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés, tant pour le standing, que pour l'accueil, la localisation, la propreté et la déco (le mini bar est très sympa). Un vrai moment de bonheur !

Nous avons hâte d'y retourner. Merci à toute l'équipe !

Pensez à téléphoner à l'hôtel qui propose des prix un peu moins chers que ceux proposés par tous les sites de réservation en ligne. Bon voyage !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ai Due Principi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ai Due Principi

Adresse: Castello 4971 | Fondamenta dell'Osmarin, 30122 Venise, Italie
Bar/lounge Service en chambre
N°64 des hôtels de luxe à Venise
N°101 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ai Due Principi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ai Due Principi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ai Due Principi Venise, Venice
Ai Due Principi Venise
Due Principe
Hotel Ai Due Principe
Venise Hotel Ai Due Principi
Ai Due Principi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ai Due Principi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.