“Très bon hotel” 5 5 étoiles

N° 323 sur 384 hôtels à Venise
Luxembourg
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Mon épouse et moi avons passé une semaine dans ce charmant petit hotel. C'était notre premier séjour à Venise et nous étions inquiéts jusqu'à ce que nous arrivions finalement à la porte de l'hotel. Il est exact que le samedi après-midi lorsque nous sommes arrivés le receptioniste ne parlait qu'italien, mais est ce un problème nous étions en Italie: donc nous nous sommes compris. A notre arrivée dans notre chambre nous avons trouvé une chambre de bonne dimension avec air conditionné et surtout une terrasse. La chambre était propre avec une salle de bain de bonne dimension.
Tous les matins nous quittions l'hotel entre 9h30 et 10h30, et tous les matins nous avions à la reception le sourire et l'aimabilité de Claudio et Mattéo, qui prenaient le temps de répondre à nos questions, de reserver ou de nous indiquer une bonne table pour dinner, de nous donner les horraires du valporetto et tout ceci avec le sourire.
Le soir lors de notre retour il n'y avait personne à la reception mais nous ne pensions qu'à une chose: prendre une tasse de thé sur "notre terrasse" et nous mettre au lit pour retrouver nos forces pour la journée du lendemain.
Je vois que beaucoup de gens se plaignent du petit déjeuner. Personnellement nous n'avons pas été choqués par ce petit déjeuner, àprès tout nous étions en Italie et les italiens se contentent d'un café et au travail. Pour nous nous déjeunions sur la terrasse et ensuite en attendant que ma tendre épouse se fasse belle j'allais prendre deux petits expressos dans un bar à une vingtaine de métres de l'hotel. Au bout du troisième jours je n'avais même plus besoin de demander mon expresso: j'avais l'impression d'être un venitien, tout ça pour 0.90 euro l'expresso.
Lorsque nous sommes partis samedi après midi nous étions un peu triste de quitter un charmant endroit qui ne nous a pas paru impersonnel comme l'est un hotel un peu plus huppé avec du personnel qui ne vous connait pas et n'aura probablement pas le temps de vous parler.
Une dernière chose cette hotel est situé idéalement d'une part de l'arsenal ,valporetto et ligne pour l'aéroport (un seul pont à passé avec votre valise) et d'autre part si vous venez à Venise uniquement pour visiter les monuments à cinq minutes de la place Saint Marc.
Personnellement nous recommenderions cette hotel à des amis et nous pensons même y retourner avec nos quatres enfants.
Le prix de la chambre avec une terrasse dans un endroit très calme nous est revenu à un peu moins de 160 euros par nuit qui est je pense un bon prix à Venise.

• a aimé — Confort
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Santa Croce
Domina Home Giudecca
N° 115 sur 384 à Venise
Hotel Villa Beatrice
N° 162 sur 384 à Venise

Vous connaissez BHR Boutique Hotel Locanda Ca'Valeri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BHR Boutique Hotel Locanda Ca'Valeri

Adresse: Castello 3845, 30122 Venise, Italie
N° 323 sur 384 hôtels à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BHR Boutique Hotel Locanda Ca'Valeri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BHR Boutique Hotel Locanda Ca'Valeri Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BHR Boutique Hotel Locanda Ca'Valeri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.