“Quand l'Histoire rencontre la modernité” 4 5 étoiles

Centurion Palace a été ajouté à vos Favoris
Centurion Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dorsoduro 173, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°63 sur 383 hôtels à Venise
“Quand l'Histoire rencontre la modernité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel. C'était une belle surprise pour mon anniversaire de découvrir Venise. Le Centurion est un ancien Palais qui a été transformé en hôtel très contemporain. Les puristes y verront probablement une atteinte à l'histoire mais je fais partie de ceux qui pensent que pour sauver le patrimoine il faut parfois faire se mettre à l'heure actuelle. De plus, je pense que Venise a été longtemps la ville des artistes qui osaient, qui inventaient et qui étaient à la pointe des techniques du moment... donc pourquoi ne pas continuer... Bref un lieu atypique, très bien placé et un hôtel très bien tenu.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Le Port-Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous cherchions un hôtel bien situé, dans un beau palace et avec une décoration contemporaine. Autant dire que la mission était difficile, mais pas impossible car c'est tout cela que réunit le Centurion. Notre chambre donnait de surcroit sur le Grand Canal avec vue sur le palais Gritti, bref un sans faute.
San Marco à une station de de Vaporetto (via Salute qui est à 200m), ou en traversant en traghetto (50m), ou encore par le pont d'Academia (500m), on a l'embarras du choix.
Personnel charmant et disponible, petit déjeuner de qualité nous n'en avons pensé que du bien.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Cet hôtel est magnifique et bien situé. A 100 mètres de la Salute et du vaporetto, il suffit de 5 minutes pour être sur la place Saint-Marc. La décoration très moderne mais également très raffinée est réalisée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner y est très bon et copieux. Il se prend dans deux salles qui donnent sur le grand canal et son balai incessant de bâteaux. La chambre bien que relativement petite pour un 5 étoiles est très propre et très bien entretenue. Le personnel est très avenant.

Hartford, CT
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour ici à l'ouverture du grand canal.
Le personnel était incroyable et nous a aidés à organiser plusieurs sorties.
Cet hôtel est situé en face de l'île principale, alors préparez-vous à marcher ou à prendre une gondole - mais ça en vaut la peine, la vue est exceptionnelle et c'est le meilleur rapport qualité/prix à Venise.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous sommes arrivés en début d'après-midi, notre chambre était prète, et nous avons eu la surprise très agréable d'être surclassés, et de bénéficier d'une suite avec vue sur le grand canal
La chambre était parfaite de charme et de confort, seul bémol, l'isolation des conduts de salles de bain des chambres voisines

Petit déjeuner compris parfait et d'excellente qualité, ce qui n'est pas toujours le cas en Italie

Il est très agréable d'avoir un restaurant dans l'hôtel, mais un seul menu à 70e et une carte peu fournie et chère

Notre séjour a été merveilleux et nous reviendrons

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

superbe hôtel récemment rénové donnant sur la plus belle avenue maritime du monde. Notre chambre (603), surclassée offrait un paysage de rêve sur le Grand Canal grâce à ses 2 fenêtres sous les toits. La chambre, bien assez grande, plutôt design est de très bon goût. Les cloches du Campanile nous réveillait le matin et nous pouvions alors contempler cette superbe mise en scène de vaporetti et gondoles s'entrecroiser sur l'eau. Le petit-déjeuner, proposé dans deux superbes pièces, ofrait un superbe buffet : le chocolat est un nectar. Le personnel parfait a su nous conseiller de bons restaurants et l'hôtel met à disposition gracieusement un taxi pour aller à Murano. Au retour offrez- vous un Spritz face au canal. L'hôtel est situé idéalement dans le quartier du Dorsoduro : calme mais proche de tout : des Zattere, de la calle XXII Marzo "les Champs-Elysées locaux" grâce aux traghetti (0.50€), de la place St Marc , du pont de l'Academia...pour conclure ce séjour de rêve, offrez-vous pour rejoindre l'aéroport san marco un transfert en Riva : taxi acquei first class (100€)

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous avions réservé cet hôtel sur le site Easyclick (que nous ne connaissions pas) à un prix vraiment très avantageux... ( 40 à 50 euros de moins par nuit que sur les autres sites)... Nous étions donc un peu inquiets en arrivant de savoir ce qui nous attendait...
Excellente surprises!!!
- L'hôtel est magnifique... Un ancien palais restauré avec goût. Très moderne sans être trop froid et EXTRÊMEMENT bien placé sur le Grand Canal, à quelques mètres d'un arrêt de Vaporetto (Salute)...
- L'accueil est charmant et très pro... On ne nous demande même pas notre "Voucher", pas plus qu'une carte de crédit et nous avons été upgradés (cela semble être la politique de l'hôtel en période creuse)...
-Bien sûr la chambre ne donne pas sur la grand canal, mais elle est spacieuse, décorée avec beaucoup de goût et donne sur les toits du Dorsoduro d'un côté et sur l'église de Salute de l'autre. La vue est très agréable et la chambre très calme. Nous avons en prime une grande terrasse et une pièce avec une baignoire en plus de la salle de bain... Nous bénéficions également d'une carte de la ville, d'un agenda des expos et activités et de fraises au chocolat... Le choix des dorures dans la salle de bain est peut-être discutable et effectivement la douche est plus design que fonctionnelle mais ce sont vraiment des inconvénients plus que mineurs par rapport à la qualité de l'ensemble et très sincèrement les photos du site web ne rendent pas justice à la chambre...
- Le petit déjeuner sans être époustouflant comme dans certains grands hotels d'Asie est très très correct et de qualité et le personnel est très agréable attentif et compétent... et que dire de la vue sur l'activité du grand canal!

Il y a tellement d'excellents bars, oenoteca et restaurants à Venise que nous ne sommes allés ni au bar ni au restaurant de l'hôtel mais ils nous ont cependant paru très chers sur le papier...

Nous avons passé une fabuleuse semaine à Venise et l'hotel y a grandement contribué aussi.
Un conseil, visitez Venise en Janvier, il fait un peu frais certes, mais aucune queues nulle part, inutile de réserver dans aucun restaurant, avec un peu de chance on peut parfois s'asseoir à l'heure de l'apéritif dans les bars, ce qui est très appréciable quand on a marché 8 heures, les prix sont plus raisonnables et la ville est encore plus belle quand il n'y a personne...

Un dernier conseil, si vous restez plusieurs jours n'hésitez pas à acheter un pass pour le vaporetto. Chaque trajet coute 6€50, un pass 7 jours coute 50 euros si vous l'achetez sur place mais vous pouvez le payer seulement 37 euros en l'achetant à l'avance sur internet sur le site officiel www.veniceconnected.com. Il est amorti en moins de 6 trajets et vous pouvez aller partout dans Venise et sur les iles environnantes... Il existe aussi des pass 1, 2 et 3 jours...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Centurion Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centurion Palace

Adresse: Dorsoduro 173, 30123 Venise, Italie
N°36 des hôtels de luxe à Venise
N°57 des hôtels romantiques à Venise
N°84 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Centurion Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centurion Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centurion Palace Venise, Venice
Hotel Centurion Venise
Hotel Centurion Palace Venise
Centurion Hotel Venise
Centurion Palace Hotel Venise
Venise Centurion Palace
Centurion Palace Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centurion Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.