“agréablement surpris” 5 5 étoiles
Avis sur Centurion Palace

Centurion Palace a été ajouté à vos Favoris
Centurion Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Dorsoduro 173, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
N° 62 sur 384 hôtels à Venise
Toulouse, France
“agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

j'ai longtemps hésité sur le choix de l'hotel a Venise , mais le centurion palace ne m'a pas déçu,
c'est un hotel très beau , très agréable , avec une localisation parfaite . Le personnel de la reception nous a très bien accueilli et en français , et la chambre était magnifique , en duplex avec vue sur le grand canal , un design moderne mais raffiné et élégant . Il me tarde déjà d'y revenir .

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

A présent, je me permets de mettre des avis car je suis vraiment indigné de voir comme les gens se permettent de critiquer un établissement et déversent leur méchanceté gratuitement avec photos à l'appui. Quand vous vous trouvez à venise, il me semble que vous avez autre chose à faire que prendre des photos de traces dans une salle de bain.
Nous y avons séjourné en mars er nous avons adoré cet hôtel que l'on trourve très facilement si on suit les indications sur leur site. Ce merveilleux palace a été transformé en hôtel très contemporain. Il est tres surprenant de bon goût.Les chambres sont propres, le personnel à l'écoute.
Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Un hôtel très agréable avec un localisation idéale proche de la station de la Salute, le personnel est très accueillant et serviable. Le buffet des petits dejeuners est très complet et varié. Nous avons passer un très bon séjour a Venise dans cet hôtel a la fois atypique et moderne. Idéal pour une escapade en amoureux.

• Séjour du septembre 2011
BOULOGNE BILLANCOURT
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Certes l'emplacement est idéal à quelques minutes de la Salute et de la Pointe de la douane, la restauration y est excellente , mais le service est régulièrement désinvolte et peu professionnel sinon désagréable .La conciergerie est souvent incapable de donner un renseignement fiable, notamment les horaires des vaporetti en soiréeLes chambres sont grandes comparées aux autres hôtels vénitiens, mais l'entretien laisse à désirer:"moutons" dans la chambre, vitres sales, chasse d'eau des WC défaillante, fuite sous le lavabo et produits d'accueil non renouvelés.Quant au directeur , il semble plus intéressé par les "people"invités durant la Mostra à différents cocktails organisés par l'hôtel , que par des clients séjournant-c'est notre cas- 10 nuits!Il ne nous a jamais salué lors de notre séjour! En conclusion un hôtel qui pourrait être un vrai palace( belle architecture intérieure "design"), mais qui ne"tient pas la route".

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ExecutiveCP, Management de Centurion Palace, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Cher Hote,
Il nous regrette de prendre conaissance de Votre insatisfaction concernant le séjour au Centurion Palace, nous nous excusons si le service a pas etè à l'hauteur de Vos attentes.
En considerant Vos signalations, Le Directeur amerait bien de se mettre en contact avec Vous pour clarifier la situation.
Nous restons a Votre complete disposition
Bien Cordialement
Courbevoie
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Hôtel pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles, mais 4* et encore ...
Ménage laissant a désirer dans les chambres, des boules de poussières sur le sol, produit d'accueil de toilette non renouvelé dans la salle de bain, obligé de se servir sur le chariot de ménage dans le couloir. Fête dans la cour de l'hôtel sans prévenir la clientèle du désagrément que celà pouvait engendrer, le Directeur n'a rien a faire de la clientèle de son hôtel, aucun bonjour de sa part (qu'elle désinvolture) !
Lors d'une de nos sorties à la Fenicee nous souhaitons dîner à notre retour, au restaurant de l'hôtel, qu'elle fut notre surprise on ne pouvait pas y dîner à cause encore d'une fête pour le show-biz (mostra), nous n'étions pas les bienvenues, nous nous sommes retrouvés au bar avec une assiette de charcuterie au bar, et l'accueil de la serveuse pas trop aimable. Autre point, j'ai réglé une consommation au bar de la terrasse en cash, je me suis vue poursuivie dans le hall par un serveur qui me disait que je n'avais pas réglé ma facture !! trop fort ce comportement, donc pas digne d'un 5* palace. Adresse a ne pas retenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ExecutiveCP, Management de Centurion Palace, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Cher Hote,
Il nous regrette de prendre connaissance de Votre insatisfaction concernant le séjour au Centurion Palace.
Nous nous excusons si le service a pas eté à l'hauteur de Vos attentes.
Nous aimerons bien clarifier des points:
La fete dont Vous parlez etait une fete privèe, et la majorité des invitès etaient hotes de l'Hotel, car ils l'avaient organizé.
Nous avons communiqué aux hotes bien par voix et par communication ecrite publié aussi sur le desk de reception qu' il aurait eu une fete celle nuit et que le restaurant etait fermé.
En plus, meme des autre hotes avaient demandé de manger chez nous et nous avons bien leur invité aussi à la fete gratuitement.
Seulement un hote pendant la fete s'est plaint pour le bruit et pour nous excuser nous lui avons changé de chambre et nous avons offert un diner gratuit le jour suivant car il avait refusé de participer a l'evenement, ça seulement pour demontrer notre disponibilitè vers touts nos clients. Notre Directeur a bien saluè tous les hotes comme d'habitude, mais bien sure il est possible que quelq'un entre les 100 personnes soit echappé.
Pour ce qui concerne le service au bar, aprés une investigation detaillé, personne a payé cash le soir de la fete, donc le Directeur aimerez bien avoir la possibilitè de parler avec Vous par telephone pour clarifier la situation.
Nous restons a complete disposition
Nos Meilleures Salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Excellent hôtel
Prestation de qualité. Nous avons bénéficié d'un surclassement d'une chambre supérieure à une Junior suite avec vue sur la lagune. Une suite en dupleix avec des matériaux modernes et de qualité!
Et l'hôtel est tout près de la place saint marc via le vaporetto (station : Salute) et accessible pour les autres ; ce côté de Venise est très sympa par ailleurs.
Bon petit déjeuner

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

A Venise pour un anniversaire de rencontre, nous avons séjourné deux jours au Centurion Palace, qui n'a rien d'un Palace d'ailleurs. Suite junior bien chère par rapport à la qualité et l'entretien des matériaux. Beaucoup de surfait... Traces de mains sur les murs, lumière absente dans le dressing, parquet très abimé, douche pluie recouverte de calcaire ou contours de baignoire très sales...
Réservation au tarif de 150 Euros d'une gondole par l'hotel pour une tour de 45 à 50 minutes avant d'être déposé dans un restaurant typique qui se termine en 25 minutes de gondole avec un parcours vraiment plus qu'au ralenti et bien mal choisi... Aucune réaction de l'hôtel qui demande le paiement!!!
Hotel que je déconseille fortement, à 500 Euros la nuit c'est de l'arnaque....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ExecutiveCP, Executive office de Centurion Palace, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Cher Client,
Il nous regrette de savoir que Votre séjour chez nous a pas été satisfactoire.
Comme Vous avez justement souligné, les materiaux utilisés dans les chambres sont très delicats et necessitent d'une manutention constante.
Par fois les entreprises exterieures arrivent pas s'activer tempestivement est ça peut causer des problemes.
Pour ce qui concerne le service de gondole, il nous regrette d' afirmer que effectivement le service est souvent pas professionel, mais comme Vous pouvez imaginer en etant une service exterieure à l'Hotel la responsabilitè est des gondoliers, nous avons leur dejà signalé Votre lamentele.
Nous restons à Votre complete disposition
Bien Cordialement

Vous connaissez Centurion Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centurion Palace

Adresse: Dorsoduro 173, 30123 Venise, Italie
N°40 des hôtels de luxe à Venise
N°55 des hôtels romantiques à Venise
N°71 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Centurion Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Hotels.com, Splendia, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centurion Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centurion Palace Venise, Venice
Hotel Centurion Venise
Hotel Centurion Palace Venise
Centurion Hotel Venise
Venise Centurion Palace
Centurion Palace Hotel Venise
Centurion Palace Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centurion Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.