“Inoubliable” 5 5 étoiles

N° 60 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable avec mon fiancé. Nous avons fêté son anniversaire à Venise, et j'avais prévu une surprise pour le soir de son anniversaire. J'avais demandé au personnel de préparer une surprise dans la chambre avec une bouteille de champagne. Le personnel avait bien pris le soin de tout organisé avant notre arrivée pour que tout soit parfait. Le personnel est vraiment digne des grands hôtels, nous avons eu l'occasion de beaucoup voyagé et nous avons rarement eu un service aussi bon, le personnel est vraiment très aimable, accueillant et très serviable. Un soir nous voulions trouver une pharmacie ouverte le dimanche (très difficile sur une lagune comme Venise) le réceptionniste a appelé devant nous les différentes pharmacies qui étaient susceptibles d’être ouverte le lendemain, un service que nous n'aurions surement pas eu dans d'autres établissements.
De même le personnel du bar et du restaurant sont très avenant, nous ne sommes restés que quelques jours et la serveuse au bout du 2e jour savait comment nous aimions notre café, également nos petites habitudes du soir les délicieux chocolats chauds que nous avons dégusté.
De plus, le cadre est exceptionnel, la décoration des chambres est très moderne et contemporaine. Pour notre part, nous avons passé un excellent séjour et nous n'hésiterons pas à retourner séjourner au Centurion Palace.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

istres
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Bon hôtel avec un emplacement a 100 mètre de l' arrêt des vaporetto sur la ligne 1. Chambre agréable il manque quand même de quoi ce faire un café la salle de bain un peux petite a deux personnel a la réception agréable le petit de jeune est complet même pour ce qui ce lève tard .juste une note négative au départ on nous a couru pour nous réclamer la taxe de séjour alors que je venais de la régler il y a eu une erreur de chambre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Givenchy-en-Gohelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

oui c'est un bel hotel....à condition que la chambre donne sur le grand canal;nous étions sur l'arriére,les murs d'en face à 2 métres obligent à tirer les rideaux,trés peu de chambres sur le canal,soit elles donnent sur la cour intérieure ou sur la rue derriére;au départ de Bruxelles pour 4 nuits petits déj compris nous avons déboursé pour ce voyages de noces( effectué avec 40 ans de retard)1650 e;nous avons été trés déçu;on nous a proposé pour les 3 nuits suivantes une belle chambre à condition de rajouter 200e PAR NUIT!le personnel à l'acceuil vous regarde de haut;je pense qu'il en aurait était autrement si nous étions arrivés en bateau taxi à leur ponton!!et non en vapporetto en tirant notre valise!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons sejourné dans la "Junior Deluxe Suite vue sur Canal"... Magnifique! Magique!!
Meme si de gros travaux etaient en cours sur une batiement de l'autre coté du canal face à notre chambre...
Décor soigné, accueil discret, impersonnel mais bon, on ne sejourne pas dans le lobby...
Salle de restaurant superbe, blanche ou rouge chaleureuse, très bons repas,
Vraiement un séjour pur plaisir..
Et si pour certains l'excentricité du lieu est un bémol pour nous il nous a ravi!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
terrbonne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

tres belle hotel le plancher de la chambre étais pas propre mes bas on devenus noir apres quelque minute une tres belle douche toute vitré quand on est dans la chambre ou dans le lit on vois l'autre assis sur le siege de toilette pas tres agreable de la moisisure tous tour de la douche en dedans pas tres beau a voir une fenetre qui donne nul part

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Superbe emplacement, très beau cadre et excellent service!
Les chambres sont spacieuses et calmes.
Un très bon souvenir de week-end.
On a l 'impression de s'echapper de la foule de Venise des que l'on entre dans le petit jardin . Le petit déjeuner est de qualité . La vue de la terrasse le matin pour le prendre est mythique.
Une chouette adresse.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Apres 2 nuits passées au palazzinag épouvantables nous avons séjourné au centurion!!!
Exceptionnel...nous avons été surclassé dans une junior suite donnant sur le canal!!!
Service impeccable, décoration luxueuse et pas désuète ...emplacement excellent.
À notre avis le meilleur hôtel de Venise.Et c est ici que nous séjournerons à nouveau.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Centurion Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centurion Palace

Adresse: Dorsoduro 173, 30123 Venise, Italie
N°35 des hôtels de luxe à Venise
N°53 des hôtels romantiques à Venise
N°79 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Centurion Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Directours, Splendia, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centurion Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centurion Palace Venise, Venice
Hotel Centurion Venise
Hotel Centurion Palace Venise
Centurion Hotel Venise
Centurion Palace Hotel Venise
Venise Centurion Palace
Centurion Palace Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centurion Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.