“Un peu décevant” 4 5 étoiles

Classé n°60 sur 382 hôtels à Venise
Courbevoie, France
“Un peu décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Chambre petite vraiment pas a la hauteur d'un 5 étoiles luxe plutôt un 3-4 étoiles pour le prix.
Le petit déjeuner vraiment le niveau du Palace ,même le champagne pour ceux qui le désir saumon fumé ,charcuteries, et bien autres jus de fruits ect .......
Petit chocolat le soir sur le lit.
Très bien situé face a la Place Saint Marc

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel bien situé et calme, belle vue sur le canal. Mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles ... Will fi payant, Tv avec une très mauvaise connexion ... Inregardable ... Petit déjeuner très décevant, pas de jus d'orange pressé, thé sachet, pain très mauvais, réellement inacceptable pour ce niveau d'étoiles ! Personnel peu avenant, on nous a recommandé un restaurant proche qui était très mauvais. Prendre cet hôtel pour sa situation mais pas pour son service. Salle de bains exigüe et pas impeccable ... On attendait bp mieux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

5 nuits dans ce palace loin du tumulte de la place Saint Marc. Chambre 208. En opposition de style en face du Gritti. Splendide rénovation avec chambre (qui ne donnait pas sur le grand canal) très calme et confortable hormis un matin où des travaux ont commencé dans l'hotel à 8 heures du matin. Style contemporain agréable mais peu pratique.
Salle de bain mal conçue, trop petite sans pouvoir pendre le moindre peignoir ou la moindre serviette (qui sont entassés sur la chaise du bureau) avec un bidet qui prend toute la place. Porte serviette dans la douche...et un bidet en 2013 dans un palace fraîchement rénové. Cherchez l'erreur !
Petits déjeuners complets dans une salle agréable face au canal ou sur un ponton. Un bémol concernant les thés en sachet bas de gamme qui sont proposés.
Service global efficace quoique impersonnel et globalement peu chaleureux.
Très belle sensation le soir sur la place de la Salute à quelques mètres de l'hôtel quand tous les touristes sont partis.
Un endroit magique qui mérite quelques rectifications de fonctionnement pour être parfait

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous n'étions pas clients de l'hôtel, mais nous avons pu boire un verre le soir, au bord du grand canal. Le pied, même si la consommation n'est pas donnée (18 € la margarita). Vue superbe, calme absolu, peu de monde autour de nous, et service soigné. A recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Bel hôtel dans un palais bien rénové. Mais chambre avec vue sur le grand canal très petite. Salle de bains élégante mais vraiment trop petite. Le personnel est affable et efficace. L'arrivée en bateau taxi depuis l'aéroport est un vrai moment de bonheur. Enfin, l'hôtel est bien placée, le dorsudoro, loin des foules bruyantes de San Marco.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous sommes venus ici pour fêter nos 30 ans de mariage...et refaire jour pour jour notre voyage de noce ! Nous aimons les hôtels contemporains donc au niveau décoration et architectural (palais ancien magnifiquement renové) celui-ci est parfait. Les vues sont splendides et la situation -à l'écart de l'agitation de la place san Marco- idéale, sur la très belle pointe des douaniers. Mais de nombreux détails ne sont pas dignes d'un 5 étoiles...

Arrivée : par le ponton (Donatello organisait notre venue), en taxi fluvial avec accompagnatrice depuis la gare. Retour de la même façon : grand confort, très agréable !
En apparté, nous venions en Orient Express. Je vous conseille cette expérience unique : raffinement, gentillesse du nombreux personnel, gastronomie irréprochable à bord, très romantique !

Chambre : m'y étant prise un peu trop tard pour obtenir une vue sur le canal nous avons été logés la 1ère nuit dans la chambre 300 : refusez-la ! Collée à l'ascenseur donc bruyante, salle de bain minuscule (propreté pas nickel, lavabo de la taille d'un lave-main, douche inconfortable) chambre exiguë et sombre, ni liseuse ni lampe de chevet, vue sur la Salute qui ne rattrapait rien des inconvénients.
Manifestant ma déception le lendemain, l'équipe nous a proposé la chambre 308 : demandez-la ! En une heure nous étions réinstallés. Bravo pour la belle réactivité ! Très belle chambre, vaste, très lumineuse (3 grandes fenêtres) dotée d'une terrasse privée, vues sur les toits et les ruelles, déco magnifique alliant ancien et modernité ( plafond en poutres et briques anciennes, beaux tissus contemporains), silencieuse car en bout de couloir, salle de bain somptueuse très vaste aux murs entièrement dorés et vitrifiés ( assez spectaculaire), douche et baignoire, très bien équipée avec des produits de qualité.
Curieusement, ces deux chambres sont de même catégorie - supérieure, tout simplement. Étonnant...
Mais. Pas de set café/thé, même pas une petite bouteille d'eau à disposition, évidemment aucun cadeau de bienvenue... Étrange pour un palace 5 étoiles...
Lit au matelas très très ferme ! Mériterait un "accueil" plus agréable ( sur matelas). J'ai réclamé oreillers et couette supplémentaires qui ont été amenés très vite. Service de couverture.
Chauffage mal maîtrisé : la soufflerie de la climatisation se déclenchait par à-coups fréquents : très désagréable.

Room service : service très rapide. Carte réduite. 25% de taxe pour service en chambre ( forcément room service...) pour tous les plats. Assiette de fruits superbe, idem fromage et jambon. La salade César consistait en quelques feuilles baignant dans la sauce, des croûtons, deux lamelles de parmesan : 28 € !!! Je l'ai signalé le jour du départ et elles n'ont pas été facturées. Toujours belle réactivité.

Petit déjeuner : deux salles magnifiques. Peu de variété. Œufs d'une seule façon. Produits quelconques. Viennoiseries, pain, pâtisserie : sans saveur. Personnel très aimable.

Conclusion : magnifique établissement qui devrait revoir sa copie cinq étoiles...mais nous y reviendrons et demanderons la suite junior vue grand canal qui est, paraît-il, sublime ! De toute façon, n'est-ce pas, Venise, on y revient toujours...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Pour qui recherche du haut de gamme un tant soit peu original, sortant de l'habituel style vénitien à la Danieli, le Centurion Palace correspond parfaitement aux attentes. Ancien palais entièrement réhabilité, situé dans le Dorsoduro, à deux pas de la basilique San Maria de la Salute et de la Pointe de la Douane (Musée d'art contemporain de Bernard Arnault) l'hôtel livre une décoration contemporaine spectaculaire sans pour autant renier ses nobles origines. L'ensemble du personnel chaleureux, affable et globalement francophone, récite parfaitement ses gammes. Ne pas hésiter à réserver une chambre de catégorie supérieure, suffisamment saisissante pour compenser une vue somme toute banale (Cour intérieure) en regard du niveau des prestations. Baignoire face au lit, mobilier aux couleurs improbables, SDB entièrement en résine or, tout concours à prolonger la magie qui s'exerce dès l'arrivée dans le lobby. Ce dernier offre d'ailleurs un accès direct au grand canal, qui permet une arrivée en taxi privé de l'aéroport. Le PDJ servi dans la salle du restaurant -d'un blanc immaculé- est conforme aux attentes d'un tel hôtel, quant à la cuisine du restaurant (4 fourchettes au Michelin) elle mérite le détour…avec des tarifs en conséquence.
Seul, le Wi Fi payant et très capricieux, est totalement incongru pour ce genre d'établissement.
Une adresse à recommander sans hésitation pour découvrir Venise sur un (très) long week-end.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Centurion Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Centurion Palace

Adresse : Dorsoduro 173, 30123 Venise, Italie
N°35 des hôtels de luxe à Venise
N°41 des hôtels d'affaires à Venise
N°63 des hôtels romantiques à Venise
N°69 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Centurion Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centurion Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centurion Palace Venise, Venice
Hotel Centurion Venise
Hotel Centurion Palace Venise
Centurion Hotel Venise
Centurion Palace Hotel Venise
Venise Centurion Palace
Centurion Palace Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centurion Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.