“Formidable séjour !” 5 5 étoiles

Castello, 4425, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°53 sur 381 hôtels à Venise
“Formidable séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Une équipe adorable pour un hôtel charmant en plein coeur de Venise.
Nous avions une suite sublime et gigantesque.Le personnel ne sait pas quoi faire pour aider. Ils sont disponnible 24h sur 24.
Le petit déjeuner est très agréable, servi en chambre.
La batisse est tres belle, entourée d'eau comme un chateau fort.
A conseiller !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Très belle maison idéalement située à la fois pour y accéder depuis les arrêts de vaporetto (c'est aussi très bien par water-taxi) et pour découvrir la ville. L'aménagement très contemporain se marie parfaitement avec le bâtiment et le personnel est ..."charming" !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avions une petit chambre donnant sur l'avant de l'hôtel. Petite mais très logeable pour deux personnes. La chambre est belle et bien aménagée et décorée. On y retrouve tous les équipements requis y compris une machine Nespresso. Propre, calme et très bien situé. Le service est impeccable et très attentionnée. Le petit déjeuner est complet et santé.
On recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

hotel/ guest house, tres bien situe, la rien a redire. Cependant, le lit etait tres dur et couinait, la salle de bain est minuscule et donne sur la chambre principale avec une porte en verre donc pas tres intime. Aucun service d'hotel (pas de restaurant ou fitness) puisque c'est plutot une guest house, il y a eu une coupure d'eau chaude pendant notre sejour donc pas de douche...
En bref, pas mal mais vraiment tres cher pour ce que c'est.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Paris, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé trois nuits à IQs. L'endroit est idéalement situé à Venise à 5 minutes du Rialto et de la place San Marco. Nous avions une grande suite donnant sur le canal et la place devant l'hôtel - très calme et spacieuse, avec une décoration minimaliste et raffinée.
Le personnel est très accueillant et prévenant, soucieux de répondre à nos attentes, ce qui a été très appréciable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
DD724, Proprietario de IQs Charming House, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Cher client,
Oui, la Charming House Iqs se trouve seulement a quelques minutes du pont du Rialto et aussi de la Piazza San Marco. Dans le même temps, il est en dehors des sentiers touristiques habituels. Personnellement, j'aime l'emplacement, car il est stratégique pour atteindre la plupart des monuments vénitiens.
Tout le personnel vous remercie beaucoup.
CB
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'IQS. Le personnel était à notre service avec un excellent accueil déjà par e-mail en nous demandant ce dont nous avions besoin. Une belle surprise avec une suite très spacieuse, propre, bien agencée de manière moderne et épurée. Notre chambre avait vue sur le canal. Le déjeuner était préparé dans la suite directement. La situation de l'hôtel est idéal, 5 minutes du Rialto et de la place San Marco. Ana nous a fourni une carte, diverses explications et nous avons pu profiter également d'un tour en hélicoptère de 6 minutes pour la somme de 49 euros par personne. Séjour de 3 jours et 2 nuits très réussi. Je recommande cet hôtel fortement. Merci au personnel et à Ana particulièrement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
CharmingHouseiQs, Proprietario de IQs Charming House, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Cher Monsieur, nous vous remercions pour la belle revue! Anna et moi sommes heureux que vous avez aimè la Maison de Charme avec nos conseils et toute l'attention que nous avons offert avec amour En espérant de vous voir bientôt
Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Le cadre est reposant et très intime: Impression d'avoir son propre appartement!!!!
Entrée privative de l 'hotel sur le canal.( Malgré le prix, cela vaux le cout de prendre un water taxi pour votre arrivée à l'hotel ,car c'est vraiment éblouissant et magique!!!!!)
Très belle décoration remplie de détails et de technologie (telephone b&o,écran cheminée,toiles,..)
La suite est très bien équipée (kitchenette) et spacieuse.Notre suite donnait le long du canal!!!
Manque juste un peu de luminosité.
SDB un peu moins pratique: manque de débit et surtout d'eau chaude, l'évacuation déborde un peu sur le sol,sèche cheveux manquant de puissance)
L'emplacement de l'hotel est idéal à 5-10min de la place st Marc et du Rialto.
La gentillesse du personnel.Anna est de bon conseil!(D'ailleurs les vénitiens méritent une palme pour leur accueil souriant et sincère)
Réservez sans aucune hésitation, se serait dommage de venir à Venise sans y séjourner!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
CharmingHouseiQs, Proprietario de IQs Charming House, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Cher visiteur
Je veux vraiment vous remercier pour votre avis exquise. Je suis contente que vous avez apprécié nos appartements
en particulier avec sa cheminée contemporaine. Il a été une conception et de la technologie et les détails de nos suites, même si manqué d'eau de débit et sourtout chaude. Pour votre excellent rapport on va vous remercier car il nous aidera à améliorer
Anna vous remercie personnellement. Pour elle, c'est toujours un plaisir d'aider nos clients lors de leurs séjour Merci encore une fois

Vous connaissez IQs Charming House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IQs Charming House

Adresse : Castello, 4425, 30122 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°59 des hôtels romantiques à Venise
N°123 des hôtels familiaux à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IQs Charming House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iqs Charming House Venise
IQs Charming House Venise, Venice
Venise Hotel Iqs Charming House
Iqs Charming House Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IQs Charming House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.