“Weekend” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Castello, 4425, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 35 sur 384 hôtels à Venise
“Weekend”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Très bon séjour. Personnel vraiment parfait, chambre propre, petit déjeuner à la hauteur et servi en chambre. Lieu calme et paisible, décoration moderne. Un petit point négatif mais vraiment pas gênant : manque d éclairage dans le couloir de la chambre sinon rien à ajouter sauf d y aller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CharmingHouseiQs, Proprietario de IQs Charming House, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chers clients,
on vous remercie beaucoup des beaux mots que avez ecrits. On est vraiment heureux que vous aviez bien aimé notre Maison de Charme, l'original petit-dejeneur dans la chambre, la decoration moderne et le personnel. On vous attend bientot pour un nouvel séjour chez Charming House IQS.
Cordialement
Chiara Bocchini

5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Une équipe adorable pour un hôtel charmant en plein coeur de Venise.
Nous avions une suite sublime et gigantesque.Le personnel ne sait pas quoi faire pour aider. Ils sont disponnible 24h sur 24.
Le petit déjeuner est très agréable, servi en chambre.
La batisse est tres belle, entourée d'eau comme un chateau fort.
A conseiller !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Très belle maison idéalement située à la fois pour y accéder depuis les arrêts de vaporetto (c'est aussi très bien par water-taxi) et pour découvrir la ville. L'aménagement très contemporain se marie parfaitement avec le bâtiment et le personnel est ..."charming" !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avions une petit chambre donnant sur l'avant de l'hôtel. Petite mais très logeable pour deux personnes. La chambre est belle et bien aménagée et décorée. On y retrouve tous les équipements requis y compris une machine Nespresso. Propre, calme et très bien situé. Le service est impeccable et très attentionnée. Le petit déjeuner est complet et santé.
On recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

hotel/ guest house, tres bien situe, la rien a redire. Cependant, le lit etait tres dur et couinait, la salle de bain est minuscule et donne sur la chambre principale avec une porte en verre donc pas tres intime. Aucun service d'hotel (pas de restaurant ou fitness) puisque c'est plutot une guest house, il y a eu une coupure d'eau chaude pendant notre sejour donc pas de douche...
En bref, pas mal mais vraiment tres cher pour ce que c'est.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Paris, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé trois nuits à IQs. L'endroit est idéalement situé à Venise à 5 minutes du Rialto et de la place San Marco. Nous avions une grande suite donnant sur le canal et la place devant l'hôtel - très calme et spacieuse, avec une décoration minimaliste et raffinée.
Le personnel est très accueillant et prévenant, soucieux de répondre à nos attentes, ce qui a été très appréciable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
DD724, Proprietario de IQs Charming House, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Cher client,
Oui, la Charming House Iqs se trouve seulement a quelques minutes du pont du Rialto et aussi de la Piazza San Marco. Dans le même temps, il est en dehors des sentiers touristiques habituels. Personnellement, j'aime l'emplacement, car il est stratégique pour atteindre la plupart des monuments vénitiens.
Tout le personnel vous remercie beaucoup.
CB
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'IQS. Le personnel était à notre service avec un excellent accueil déjà par e-mail en nous demandant ce dont nous avions besoin. Une belle surprise avec une suite très spacieuse, propre, bien agencée de manière moderne et épurée. Notre chambre avait vue sur le canal. Le déjeuner était préparé dans la suite directement. La situation de l'hôtel est idéal, 5 minutes du Rialto et de la place San Marco. Ana nous a fourni une carte, diverses explications et nous avons pu profiter également d'un tour en hélicoptère de 6 minutes pour la somme de 49 euros par personne. Séjour de 3 jours et 2 nuits très réussi. Je recommande cet hôtel fortement. Merci au personnel et à Ana particulièrement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
CharmingHouseiQs, Proprietario de IQs Charming House, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Cher Monsieur, nous vous remercions pour la belle revue! Anna et moi sommes heureux que vous avez aimè la Maison de Charme avec nos conseils et toute l'attention que nous avons offert avec amour En espérant de vous voir bientôt

Vous connaissez IQs Charming House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IQs Charming House

Adresse: Castello, 4425, 30122 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°25 des hôtels de luxe à Venise
N°46 des hôtels familiaux à Venise
N°48 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — IQs Charming House 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Prestigia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IQs Charming House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iqs Charming House Venise
Venise Hotel Iqs Charming House
IQs Charming House Venise, Venice
Iqs Charming House Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IQs Charming House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.