“tout est positif” 5 5 étoiles

Castello, 4425, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 44 sur 384 hôtels à Venise
“tout est positif”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je recommande vivement : emplacement - contacts - propreté - agencement - design - calme - cet appartement meublé est formidable, élégamment décoré, rien ne manque pour un séjour parfait ! Nous avons tous deux été séduits ; avec plaisir nous reviendrons.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DD724, Proprietario de IQs Charming House, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chers clients,
on vous remercie beaucoup des beaux mots que avez ecrits. On est vraiment heureux que vous aviez bien aimé notre Maison de Charme, l'original petit-dejeneur dans la chambre, la decoration moderne et le personnel. On vous attend bientot pour un nouvel séjour chez Charming House IQS.
Cordialement
Chiara Bocchini

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Il est toujours difficile de mettre un commentaire quand on adore un endroit parce que on ne veut pas paraître exagéré.
Pour nous IQS, reste L’adresse à Venise. L’endroit où vous ne réfléchissez même pas, vous savez que vous voulez y retourner.

Si vous avez de la chance d’arriver en taxi (bateau privé) à la bonne marée alors le bateau pourra vous laisser littéralement aux portes de l’hôtel avec son ponton privé. L’hôtel, en fait, n’est pas vraiment un hôtel c’est une maison vénitienne parfaitement rénovée où l’intérieur est sublimé avec la modernité des matériaux actuels et une décoration contemporaine. Il est idéalement placé à deux pas de la place S. Marco et du Rialto dans une ruelle calme.
Le service est plus que parfait, ils sont aux petits soins pour vous sans être envahissants. Les suites sont très modernes, spacieuses et sincèrement belles. Dans la nôtre le seul petit « hic » à part la jolie salle-de-bain dont l’hygiène est bien sûr irréprochable et la décoration au goût du jour (pommeau pluie, etc.) c’est qu’il est quasi impossible de se doucher sans qu’il y ait de l’eau sur le sol. À part ça, rien n’est laissé au hasard.
Les suites donnent bien sûre sur un canal d’où vous pouvez regarder les gondoles passer, le dressing est très pratique et je ne vous parle même pas des petits déjeuners. Il y a une personne qui vient chaque matin, vous poser le petit déjeuner dans votre suite (dans la partie salon). Si vous le demandez, des jus d’oranges fraichement pressés vous seront servis, ils vous le préparent directement dans la chambre. Le pain est décent (pour des standards italiens ;-) ), les croissants sont bons, surtout si vous demandez ceux avec la confiture dedans, mais personnellement j’ai trouvé que le must c’est la petite corbeille de fruits et les yaourts bio qui vous permettent de vous faire vous-même un bircher digne de ce nom. ^_^

Voilà, que dire de plus si ce n’est que nous avons découvert cet endroit l’an passé pour la saint-valentin et que nous y sommes retournés cette année car pour nous c’est un incontournable et on s’y sent un peu chez nous.
Encore merci à toute la petite équipe pour leur acceuil attentionné et bravo!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

L'équipe est très accueillante et souriante, dès notre arrivée on nous a mis dans une chambre supérieur (suite) vraiment magnifique ce qui n'était pas prévu, la maison est typique et facile d'accès en water-taxi, à 8 min à pied de la place San Marco & 10 min à pied du fameux pont Rialto... Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais le petit-déjeuner est amené dans la chambre à l'heure souhaitée avec les aliments souhaités et le réceptionniste vous donnera l'adresse d'un très bon restaurant à 2 min à pied bref un week-end et un séjour parfait, merci !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Très bon séjour. Personnel vraiment parfait, chambre propre, petit déjeuner à la hauteur et servi en chambre. Lieu calme et paisible, décoration moderne. Un petit point négatif mais vraiment pas gênant : manque d éclairage dans le couloir de la chambre sinon rien à ajouter sauf d y aller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CharmingHouseiQs, Proprietario de IQs Charming House, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chers clients,
Cordialement
Chiara Bocchini
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Une équipe adorable pour un hôtel charmant en plein coeur de Venise.
Nous avions une suite sublime et gigantesque.Le personnel ne sait pas quoi faire pour aider. Ils sont disponnible 24h sur 24.
Le petit déjeuner est très agréable, servi en chambre.
La batisse est tres belle, entourée d'eau comme un chateau fort.
A conseiller !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Très belle maison idéalement située à la fois pour y accéder depuis les arrêts de vaporetto (c'est aussi très bien par water-taxi) et pour découvrir la ville. L'aménagement très contemporain se marie parfaitement avec le bâtiment et le personnel est ..."charming" !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avions une petit chambre donnant sur l'avant de l'hôtel. Petite mais très logeable pour deux personnes. La chambre est belle et bien aménagée et décorée. On y retrouve tous les équipements requis y compris une machine Nespresso. Propre, calme et très bien situé. Le service est impeccable et très attentionnée. Le petit déjeuner est complet et santé.
On recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez IQs Charming House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IQs Charming House

Adresse: Castello, 4425, 30122 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°55 des hôtels romantiques à Venise
N°78 des hôtels familiaux à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IQs Charming House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venise Hotel Iqs Charming House
IQs Charming House Venise, Venice
Hotel Iqs Charming House Venise
Iqs Charming House Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IQs Charming House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.