Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une arnaque totale” 1 5 étoiles
Avis sur Dimora Veneziana

Dimora Veneziana
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Dimora Veneziana
Enregistrer
Dimora Veneziana a été ajouté à vos Favoris
S. Marco, 2568, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |  
Services
N° 353 sur 384 hôtels à Venise
Château-Thierry, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“une arnaque totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

nous avions réservé un appartement "ai frari" en mai par Dimora Vénéziana ....que n'avons nous pas lu les critiques sur Tripadvisor avant !! débité 2 fois (910 euros à chaque fois),
appartement choisi non fourni.. à la place on nous propose un autre appartement au 5ème étage sans ascenseur, dégoutant sans aucune comparaison de prestations avec celui réservé (d'ailleurs, il n'existe pas sur leur site) nous le refusons ; un second appartement nous est proposé à Dorsudoro (appartement sinistre) que nous refusons également .... aucune autre possibilite proposée.... nous sommes samedi 18 juin il est 18h30.... nous demandons à passer la nuit là en attendant de trouver autre chose et demandons a être remboursés puisque Dimora ne peut honorer son contrat . tout ceci se passe par personne interposée au téléphone... le boss promet de venir lundi matin à 8 h..... (une partie de notre dimanche fut consacrée à la recherche d'un hotel) le lundi matin
personne ! après multiple coups de télephone nous parvenons à le joindre ; craignant une nouvelle arnaque de sa part, nous avions annuler notre carte bancaire, et lui demandons donc de nous faire un remboursement par chèque ou en liquide (avec attestation de remboursement de notre part) refus de sa part... refus également de nous rencontrer ; nous essayons ultérieurement de le rappeler : son épouse repond et lorsque nous lui demandons de parler à son mari elle nous demande quel numéro de chambre nous voulons et raccroche ! il semble que le scénario soit bien rodé ! ... le pire de tout est que cette societé ne semble pas être inquiétée....et agit en toute impunité ; que peut-on faire en pareille circonstance ? d'autant que le siège de la société est en fait un placard contenant le linge des appartements et les produits de nettoyage....

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

17 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    1
    0
    2
    13
Consultez les avis pour
6
3
Voyage solo
0
2
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    1 5 étoiles
  • Qualité-prix
    1,5 5 étoiles
  • Propreté
    1,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

J'ai loué un appartement à Dimora Veneziana, qui a d'abord prélevé 2 fois le montant du loyer total (au lieu des 40% annoncés). J'ai mis très longtemps à me faire rembourser, malgré ses affirmations que c'était fait tout de suite.
Son site assure que le paiement est sécurisé. En réalité c'est faux, ce qui lui permet de prélever manuellement ce qu'il veut.
L'appartement est resté libre sur le site internet jusqu'à mon arrivée, malgré la confirmation de réservation faite par Dimora pour cet appartement précis. Il a donc pu être loué plusieurs fois à des personnes différentes pour la même période.
Dimora n'a jamais répondu au seul numéro de téléphone indiqué sur son site, et très peu aux mails de réclamation envoyés.
Comme pour d'autres victimes, il a annoncé au dernier moment que l'appartement réservé n'était pas libre (sous un prétexte peu crédible) et a proposé un logement de rechange. Celui-ci était moins agréable et moins cher, mais Dimora n'a pas répondu à ma demande de remboursement de la différence de prix.
Le ménage était mal fait, certains équipements défectueux, et l'employé qui remettait les clés a demandé de l'argent, non prévu au contrat.
Je déconseille fortement ce loueur malhonnête et trompeur. En cherchant sur le net vous trouverez beaucoup d'autres avis confirmant ses méthodes répréhensibles.

  • Séjour du mars 2011
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

J'ai réservé un appartement pour avril 2011
J'ai été débité deux fois du montant de l'appartement (900 euros)
Le téléphone du loueur ne répond pas
Le loueur ne répond pas à mes mails

Conclusion : attention, DANGER

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

La réservation a d'abord été prélevée deux fois "par erreur". Puis grandes difficultés à joindre l'agence. L'erreur a pu ensuite étre corrigée. Une heure avant d'arriver, l'agence m'appelle me disant que le chauffage de l'appartement est hors service, et proposent un appartement de remplacement. Nous allons pour visiter, et refusons, car l'appartement de remplacement est sombre, triste et froid. Nous allons à l'hotel. Le lendemain, ils ne répondent plus au téléphone, ni fixe, ni mobile. En final, j'obtiens le remboursement de toute la réservation, mais j'ai beaucoup dépensé en hotel..

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Dimora Veneziana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Dimora Veneziana

Adresse: S. Marco, 2568, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > San Marco
Services et équipements :
Kitchenette
Style d'hôtel :
N° 353 sur 384 hôtels à Venise
Nombre de chambres: 218
Alias :
Dimora Veneziana Venise, Venice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dimora Veneziana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.